Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranide] 1850 d'armé en test


aengil

Messages recommandés

Salutation a vous :)

J'ai commencer a tester une liste qui me semble assez prometteuse.

La ligne de defense est la pour optimiser les deux venom et moins dépendre des couvert sur la table

3 unitées de CM qui font buldozzer, il faut que je confirme l'utilité des Biovore et Guerriers dans cette liste.




[b][u]Tarasque reload (Tyranides) : 1843 points[/u][/b]

[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Tyran des Ruches[/color] (326pts)[list][*][color="#00a650"]1 Tyran des Ruches[/color][list][*] 1 Bioknout et épée d'os, 1 Glandes surrénales, 1 Sacs à toxines, 1 Griffes tranchantes[/list]
[*][color="#00a650"]2 Garde du Tyran[/color][list][*] 2 Glandes surrénales, 2 Sacs à toxines[/list][/list][/list]

[b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Elite #1[/color] (45pts)[list][*][color="#00a650"]1 Venomthrope[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Haruspex[/color] (160pts)[list][*][color="#00a650"]1 Haruspex[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Elite #3[/color] (45pts)[list][*][color="#00a650"]1 Venomthrope[/color][/list][/list]

[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Essaim de Guerriers Tyranides[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]3 Guerrier Tyranide[/color][list][*] 1 Etrangleur[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Essaim de Hormagaunts[/color] (136pts)[list][*][color="#00a650"]17 Hormagaunt[/color][list][*] 17 Sacs à toxines[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Essaim de Hormagaunts[/color] (136pts)[list][*][color="#00a650"]17 Hormagaunt[/color][list][*] 17 Sacs à toxines[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Essaim de Termagants[/color] (120pts)[list][*][color="#00a650"]30 Termagant[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Tervigon[/color] (195pts)[list][*][color="#00a650"]1 Tervigon[/color][/list][/list]

[b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Essaim de Carnifex[/color] (450pts)[list][*][color="#00a650"]3 Carnifex[/color][list][*] 3 Rangée d'épines, 3 Glandes surrénales, 3 Sacs à toxines[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Essaim de Biovores[/color] (80pts)[list][*][color="#00a650"]2 Biovore[/color][/list][/list]

[b][color="#0000ff"]Divers (Forteresses)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Ligne de défense Aegis[/color] (50pts)[list][*][color="#00a650"]1 Ligne de défense Aegis[/color][/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Tout d'abord j'aimerais te poser une question puisque tu as déjà testé plusieurs fois cette liste. Que donne le Haruspex? Et en particulier sans glande d'adrénaline?

Pour le reste je ne vois pas de problème majeur. Hormis peut être les sacs à toxine sur les carnis qui ne serviront qu'à relancer des 1... (30 points pour ça je trouve que c'est cher) D'autant plus que vu que tu les joue par 3 on tombe vite dans l'overkill (Entre 3 et 9 touche de marteau de la fureur F9 plus 15 attaques F10 PA2 le tour de la charge c'est beaucoup !).

Ce que je ferais à ce niveau là c'est enlever les sacs à toxines et jouer les carnis en 2x2 au lieu d1x3 (en récupérant des points sur des hormas, que je ne jouerais qu'en une seule escouade, ça devrait passer je pense)



Sinon vis à vis de ton questionnement principal, les Biovores sont bien, même si je les jouerais plutôt séparés pour augmenter le nombre de spores mines posés sur la table en cas de déviation.
Les guerriers j'aime bien, même si payer des crache mort est une bonne option, ça te fait une unité opérationnelle qui ne coute pas très cher et qui, cachée dans un bâtiment pour éviter la MI (ou a défaut avoir un couvert...) peut tenir un objo.



En espérant avoir aidé,

Severian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors pour les carnifex tu a raison le poison est en trop ^^ je les ai mis a cause de ma facheuse tentance a faire des 1.
(je vais redistribuer les points)


Pour ce qui est de mon ami l'Haruspex je l'aime bien il sert de glue au cac ou d'assistant pour finir un cac engagé par les Gaunt.
Ca fait une zone d'exclusion suplementaire pour les véhicules.


Par contre avec les pts libéré sur les carni je vais lui donné les glandes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.