madperso Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Cela fait plus d'un an que j'ai réalisé un mini index des articles du white dwarf concernant le seigneur des anneaux. Après une pause, j'ai décidé de l'ajouter ici pour ceux que ça intéresse. L'index recueille la quasi-totalité des white dwarf depuis le numéro 92, date du début du seigneur des anneaux. Je prévoie de l'étoffer (en ajoutant les sorties listées des figurines,...). Je précise qu'il n'est pas totalement finalisé et que certains white dwarf me manquent encore (enfin, après 2012, j'ai arrêté d'acheter, plus aucun intérêt). A voir si ça vous intéresse ou pas... [url="http://www.mediafire.com/view/mxeb8hc66wmoqvu/INDEX_WHITE_DWARF_SDA.xlsx"]index[/url] Aussi un index pour ravage (mais là c'est vraiment clairsemé). [url="http://www.mediafire.com/view/m5np0j2nwvkj183/INDEX_RAVAGE_SDA.xlsx"]index ravage[/url] Il y a également les N° du codex arcanum, mais je n'ai pas encore fait d'index (il me semble qu'un blog recueille un index d'après mes souvenirs). Modifié le 4 mars 2014 par madperso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimibar Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est très intéressant, merci pour ce travail. Existe-t-il un moyen de commander des anciens white dwarfs ? Je n'ai rien trouvé sur le site de GW et les soit disante archives à dispo sur le site sont vides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Non ils ont tous brûlé quand ils sont passé à la nouvelle formule en septembre 2012. Il faut passer par le marché de l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madperso Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 De mémoire, il y avait quand même un service des anciens numéros il y a quelques années (avant 2004 ?). On pouvait commander les anciens numéros + abonnement à prix préférentiel. Ca me fait penser que Ravage ne propose plus non plus d'anciens numéros depuis la nouvelle édition, ce qui est dommage. (j'avais envoyé une demande d'anciens numéros juste avant que Ravage ait ses problèmes, sans le savoir (!), et je n'ai jamais été débité (d'après ce que j'ai vérifié...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés