Malcharion Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Salut Talagan ! Toujours aussi bon ici ! Ta première section d'armé est superbe, les éclaircissement les battle damages rendent super bien et les motos (ton traitement du noir en particulier).. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Je dit bravo ! [size="2"]Les deux derniers marines sont dans la lignée du reste et j'aime [/size]particulièrement la partie blanche sur le casque Corvus. Encore ! Malchy Edit : Et j'offre ma 3ème page pour la peine Modifié le 13 octobre 2014 par Malcharion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Un superbe sujet, beaucoup d'esprit et d'idées. Euh, le Fluff, c'est toujours "pour le Fluff" non ? Modifié le 9 juillet 2016 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMaintenant Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Quand on voit ton schéma des marines que tu as peint ( ultra,Black Templar...) on peut y voir ( à mon avis) que tes technique se sont bien développé ! En tout cas j'adore! Je te trouve assez fort dans éclaircissement,de plus qu'entende vous tous quand vous parler de 'Fluff ' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut Kmaintenant. Je vois que tu t'es réçamment inscrit! Bienvenu a toi sur le Warfo et merci pour les compliments. Le "fluff" est une façon de parler de l'histoire de l'univers en général. Le Fluff "officiel", par exemple fait référence a l'histoire et le background "officiel" de WH40K. Jouer "fluff" signifie concevoir son armée en respectant l'histoire et le style de cette armée plutôt que sur la performance de jeu. Développer le "fluff" de son armée signifie donc écrire un peu l'histoire et développer le contexte de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Toujours aussi agréable à regarder ! Tu leur as donné un style et une cohérence visuelle remarquables. Continue Petits bémols à mes yeux (pour pas faire le fan boy complet) : l'ajout de la couleur violette choque, je trouve que ça ne s'accorde pas avec le schéma ; et le dessin des croix des genouillères sur les 2 derniers marines fait trop artisanal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu parles du violet de la robe du maître de Cie? C'est pas faux. Je vais le changer. Par contre je le fais en os ou rouge? Je vais aussi retirer le "bleu" de certaines unités comme certains ont remarqué. Pour les croix, je vais refaire la plupart. Il faut que je repeigne mes socles et que je corrige tout ça et quelques trucs qui manquait. Mais bon, demain je part en vacances faire un petit tour dans le nord est (Reim, Metz, Strasbourg, Colmar ...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]). A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) [quote name='Talagan'] Mais bon, demain je part en vacances faire un petit tour dans le nord est (Reim, Metz, Strasbourg, Colmar ...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]). A bientot! [/quote] Ouuuuuh le mec qui ne passe même pas ses vacances à peindre ...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Amuses toi bien. Modifié le 17 octobre 2014 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés