klevin Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Bonjour je viens de commencer mon armée du chaos. J'ai quelque question.merci d'avance si vous y répondait : Que me conseiller vous d'acheter pour mon armée en sachant que je suis partie sur une armée du grand dieu du sang. J'ai déjà la boite de vn une escouade de sanguinaire et une escouade de marine du chaos. Modifié le 3 mars 2014 par klevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [b]Bonjour. Ici c'est la section modélisme donc rien à voir avec le jeu. Ensuite un petit passage vers la section présentation et vers les règles de TAG. Merci de faire aussi un effort sur l'orthographe et la syntaxe (des points et majuscules ce serait déjà un bon début. Je déplace votre sujet dans la section adaptée. E. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamm Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Salut, déjà as tu le codex ? Il t'en faudra deux, parce que démons et SMC sont deux codes distincts. A partir de là fais une liste d'armée que tout le monde se fera un plaisir de commenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klevin Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) J'ai déja le codex du chaos en anglais , mais pas celui des démons . Je penser prendre une autre escouade de space marine , une escoude de terminator , un prince démon et 1 ou 2 rhinos . Est-ce une bonne idée ? Modifié le 4 mars 2014 par klevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamm Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Dans Vn tu n'as pas d'escouade de Space marinés donc oui il t'en faudra une ! Après tout dépend à combien de points tu veux jouer pour commencer et ton style de jeu... 1 rhino par escouade de SMC je dirais, le prince démon c'est cher en points pour commencer, les termis c'est pas mal non plus. Ponds une liste et poste la, on te conseillera tous bien mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klevin Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai déja une escouade de marine baser sur le tir . La deuxième devrait etre axé sur le tir ou la mélée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamm Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Au niveau des SMC basiques je dirais le tir, avec armes spéciales. En SMC tu as autre chose pour aller chercher le corps à corps comme des enfants du chaos. Tes troupes devront avant tout prendre des objectifs, donc le tir me semble plus judicieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klevin Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai dans ma première escouade de space marine 1bolter lourd ,un pistolet plasma et un fusil plasma . Vous me conceyez quoi pour la 2 ème escouade ? (je joue souvent contre mon père qui a une armée ork) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés