Aemaethe Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, J'avais vu y'a quelques mois un site vendant des jambes/torse d'armure "celtic ou nordique" adapté a des conversions pour des spaces wolf, malheureusement impossible de remettre la main sur ce site, il vendait aussi des trucs pour salamanders, donc j'en viens a demander l'aide de la communauté! o/ donc si quelqu'un reconnait ce site dans ma description, j'aimerais bien le lien, s'il vous plait En vous remerciant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Tu dois surement parler de Scibor. http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=169 E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ces figs scibor sont très belles, mais elles se rapprochent plus des armures termis, ou runique, que des armures énergètiques de base. Mais elles te permettent de personaliser de jolie perso. Je suis en train de me faire un prètre de fer sur loup tonnerre, uniquement avec des figurines de cette game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Saloute Merci, mais c'est malheureusement pas scibor c’était vraiment un petit site, qui ne vendait que des jambes et des torses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shallow Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour ... ca ne serait pas plutot kromlech.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ah voila! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés