skappa Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour à tous! Je fais partie d'un club sur Belfort (le MMK), mais les horaires d'ouverture ne me conviennent plus pour faire des parties. Je recherche donc des joueurs dans le coin Belfort/Montbéliard/hericourt pour des parties. Pour l'instant, j'ai pas de table, mais il y en a une aux Petites Autos Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 1er up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Y a personne dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphirre Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Salut Il y a "l'Impérium Club" sur Montbéliard, ouvert le dimanche de 14h à 18h, à la MJC Valentigney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exentius Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Il y a aussi les Aigles Séquanes à Besac, au cas où. Ouverts le deuxième samedi et quatrième dimanche du mois. Modifié le 19 avril 2014 par Exentius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Up Pour les Aigles Sequanes, je connais certains membres, mais ça fait un peu loin, et je travaille certains samedis. Et comme le dimanche, c'est mon seul vrai jour de repos, je le consacre à mes enfants et ma femme. Du coup, c'est plutôt des joueurs pour les après-midi de semaine que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Up Toujours [s]en manque[/s] à la recherche de joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés