Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HE] combot


natueur

Messages recommandés

Bonjour,

Étant donner que je vais jouer régulièrement contre des O&G, avec beaucoup de chamane et de la chance (pied de gork à chaque partie où je l'ai vu) je cherche des petits combos bien pratique en sachant qu'il met le plus souvent pas mal fanatiques. Il ne joue pas d'artilleries. Je pensais à beaucoup d'archers des balistes et un bon mage anti magie. Est-ce viable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unités légères (aigles, guerriers fantomes, patrouilleurs) pour gérer les fanatiques etDragon-monde sur l'unité principale pour contrer le Gorki. :lol:

[quote]Il ne joue pas d'artilleries. [/quote]

Profite, c'est pourtant ce qui peu te faire le plus mal. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant le format un perso volant peut être pas mal pour faire sortir les fanas (en interposant un élément de décor entre les deux), et pour aller shooter le chaman si il n'est pas au second rang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kruger' timestamp='[url="tel:1394129748"]1394129748[/url]' post='2529986']
Suivant le format un perso volant peut être pas mal pour faire sortir les fanas (en interposant un élément de décor entre les deux), et pour aller shooter le chaman si il n'est pas au second rang.
[/quote]
Des grands aigles suffisent à ça ! Déjà parce que les décors, si le gob joue bien, tu ne pourras pas te poser à moins de 8 sans charger quelque chose, ou se faire charger ensuite, et charger un chaman gob, le champion va encaisser le premier tour et tu n'es pas certain de faire 4 blessures, impossible en fait avec les rangs d'initiative différents, et tester à -1 ou -2 ça se rate même pour un elfe.


Je calerais une bannière enflammée quelque part pour neutraliser les trolls, sans ça ils vont ravager les elfes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas contre les trolls des soeurs d'avelorn sont toutes indiquées. Et même sans cela, des archers CT5 F4 enflammées magiques perforant, ca fait le boulot !!

Des grands aigles pour faire sortir les fanatiques, un archimage niv4 avec livre de hoeth pour la magie et la dissip, et j'aime bien les régiment de char de tiranoc, ca surprend !

S'il ne joue pas d'artillerie, joue une armée de tir/magie fond de cours, avec des gardes maritimes, des balistes, des soeurs d'averlorn, et des unités de contre charge pour finir au cac les survivant ( lions blancs, MdE, prince dragons). A ce jeu là, tu sera carrement plus performant que lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.