Shadow-Sun Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour a tous, Mes amis et moi avons un doute au niveau des règles du drop pod. Peut on charger directement a l arrivée? Le fait que ce soit un véhicule d assaut laisse penser que oui, mais comme c est comparable a une fep... Que peut on faire lors du tour ou l on débarque du pod et que ne peut on pas faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) [quote]Le fait que ce soit un véhicule d assaut laisse penser que oui, mais comme c est comparable a une fep...[/quote] Ouvrez le codex p99 et lisez le. Puis, laissez la magie opérer, néanmoins je doute que vous ayez l'ouvrage requis pour poser la question.. Modifié le 6 mars 2014 par Remoraz_cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Paragraphe : Assaut orbital --> une unité qui fep via un drop pod ne peut pas charger durant le même tour. Sinon ça serait un vrai carnage ^^ Tu peux uniquement tirer ou sprinter. Modifié le 6 mars 2014 par ultramarines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [b]MOD ON On ferme. MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés