Babnik Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, Pour clôturer une intense saison 2013-14, le Fantastique Bataillon de Joinville va célébrer l'été et les vacances par une orgie de tournois! Lundi 14 juillet étant férié, venez à Joinville-le-Pont, profiter de Paris (partiellement vidé des Parisiens!) et surtout, pour pousser des pitous samedi et dimanche. Il y en aura pour tous les goûts! Au programme: - Tournoi ETC par équipe. - Tournoi au format "imprévisible" car l'orga est... Maedhros. Attendons nous à quelque chose de spécial. Mais perso spé et parchemins d'asservissement seront sûrement de sortie! - Tournoi Warmachine/Horde en partenariat avec la Waaagh Taverne - Bataille légendaire. Antalab Vernis et Blackbiji ont rassemblé leurs légions du Chaos. Comte Electeurs, Duc, Seigneur Elfes, Thanes et Tisseurs vont de nouveau s'allier pour sauver l'Empire! C'est le moment de ressortir vos appareils photos.... Réservé aux amoureux des belles batailles et figurines d'exception. Et plein d'autres joyeusetés pour les hobbyistes pas encore partis en vacances. Plus d'information très bientôt ici! Pages T3: [i][b][url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12019"]TOURNOI FUN FAST & FURIEUX[/url][/b][/i] [i][b][url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12013"]TOURNOI ETC x4[/url][/b][/i] Modifié le 8 mai 2014 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 J'en suis pour la bataille légendaire avec mes HB. Je peux aligner à peu près 12 000 points, ça ira ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote name='Damoule' timestamp='1394097378' post='2529621'] [size="6"][u][b]12 000 points[/b][/u][/size] [/quote] J'ai zappé le reste du message ... Faut que je vérifie, mais je crois que je serai encore en GN le 14 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 J'en suis pour la bataille fantastique. Je dois avoir 4000 points de chaos ou d'elfes noirs a sortir aussi. Je suis loin de damoule mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [size="7"][b]IT'S OVER 9 THOUSAND !!!!!!!!!![/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je dois avoir un bestigor qui traîne pour le diorama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ou alors je viens avec mes 13 000 pts de CV, au choix ... Oui je suis un gros geek ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 miaaaam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natos1706 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Dites, quel est la valeur en points du tournoi individuel??? En gris quand le reglement sera mis en ligne quoi ^^' ??? Merci *en gros Sincèrement dsl pour cette faute de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Les formats de tous les tournois, (y compris l'ETC vu que le draft A/R risque d'être encore modifié) seront annoncés fin mars/début avril. Les inscriptions T3 seront ouvertes à cette occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote name='Babnik' timestamp='1394440651' post='2531857'] Les formats de tous les tournois, (y compris l'ETC vu que le draft A/R risque d'être encore modifié) seront annoncés fin mars/début avril. Les inscriptions T3 seront ouvertes à cette occasion. [/quote] Un gros tournoi de qualité sur Paris... On ne peut que FELICITER le BABNIK. Forcément présent. Avec plaisir et surement sur le format ETC (mes 8000 points d'elfes noirs ou 6000pts de nains ne pouvant surement pas prétendre au format LÉGENDAIRE ^^) Vert' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natos1706 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 En tant que joueur Comtes vampires je prie pour que la magie ne soit pas trop restreinte ^^ Que Nagash soit avec moi (ainsi que son gros stock de malpierre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote name='natos1706' timestamp='1394481673' post='2532315'] En tant que joueur Comtes vampires je prie pour que la magie ne soit pas trop restreinte ^^ Que Nagash soit avec moi (ainsi que son gros stock de malpierre /> ) [/quote] Tout d'abord bienvenu sur warfo. Tu verras on s'amuse bien ici Le tournoi ETC est par nature restrictif en magie. Mais les CV s'y débrouillent très bien en magie... Pour le tournoi "héroique" je ne pense pas qu'il y aura des restrictions! Loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natos1706 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Merci pour cet accueil Babnik! Et avec ou sans restrictions, les Comtes Vampires seront toujours le + mieux ^^!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) [quote name='Xso' timestamp='1394101744' post='2529669'] J'en suis pour la bataille fantastique. Je dois avoir 4000 points de chaos ou d'elfes noirs a sortir aussi. Je suis loin de damoule mais ... [/quote] Vieux mec. 10 500 pts de Guerriers du Chaos si je ne compte que le peint et que je ne prends pas mes ogres en tant qu'ogres du chaos Mais la question est surtout : [quote]- Tournoi ETC par équipe[/quote] équipe de combien ? Et vu que c'est week-end de défilé je pense que le trajet se fera en train, donc je m'inquiète un peu des communications pour arriver sur place et surtout de la présence d'hôtels (ou autres solutions) à proximité ? /> Modifié le 14 mars 2014 par Anwarn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) [quote]Mais la question est surtout : Citation - Tournoi ETC par équipe équipe de combien ? [/quote] Bonne question. 6? 4? Pas 8 en tout cas! Je pencherai plutot pour 4 mais je laissera la décision finale a l'orga du tournoi. Il sera présenté.... Après les qualifs! Il y a 3 bons hotels situés entre 2 et 10mn a pieds de la salle. A priori pas de probleme si on reserve a l'avance. Pas d'inquiétude en terme de transport pour rentrer en IDF ce week-end. Par contre ce sera le cauchemard absolu pour ceux qui veulent quitter Paris vendredi soir. Un soleil violet à côté c'est un rêve avec massage Balinais pour des ogres... Modifié le 14 mars 2014 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote name='Anwarn' timestamp='1394798631' post='2534630'] [quote name='Xso' timestamp='1394101744' post='2529669'] J'en suis pour la bataille fantastique. Je dois avoir 4000 points de chaos ou d'elfes noirs a sortir aussi. Je suis loin de damoule mais ... /> [/quote] Vieux mec. 10 500 pts de Guerriers du Chaos si je ne compte que le peint et que je ne prends pas mes ogres en tant qu'ogres du chaos /> Mais la question est surtout : [quote]- Tournoi ETC par équipe[/quote] équipe de combien ? /> Et vu que c'est week-end de défilé je pense que le trajet se fera en train, donc je m'inquiète un peu des communications pour arriver sur place et surtout de la présence d'hôtels (ou autres solutions) à proximité ? />/> [/quote] Grozizi va. Je t'heberge du gland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) [size="4"]Maedhros:[/size] [i][size="2"]"Brrrr... J'ai pas d'ordi...BRRRRR.....Mais j'ai super concept.......... 4 parties..... Brrrrrr... 3000pts....... Avec paris.... [/size]Pronostiques....Brrrr... Relance....Te rappelle..." [/i] [size="4"]Bref, de ce que j'ai compris, un super concept de tournoi aurait été imaginé dans l'esprit tortueux de Maedhros /> Je vous tiens au jus![/size] Modifié le 28 mars 2014 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 [quote name='Xso' timestamp='1394827301' post='2534945'] Grozizi va. Je t'heberge du gland. [/quote] Jsens que la soirée va envoyer du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 J'essaierai d'en être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 [quote name='Babnik' timestamp='1395996126' post='2542432'] [size="4"]Maedhros:[/size] [i][size="2"]"Brrrr... J'ai pas d'ordi...BRRRRR.....Mais j'ai super concept.......... 4 parties..... Brrrrrr... 3000pts....... Avec paris.... [/size]Pronostiques....Brrrr... Relance....Te rappelle..." [/i] [size="4"]Bref, de ce que j'ai compris, un super concept de tournoi aurait été imaginé dans l'esprit tortueux de Maedhros />/> Je vous tiens au jus![/size] [/quote] j'aime! Je réserve mon week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 [quote name='rhézous' timestamp='1394101847' post='2529671'] [size="7"][b]IT'S OVER 9 THOUSAND !!!!!!!!!![/b][/size] [/quote] Sympa la référence J'essaierais de passer faire un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je vais essayer d'être présent, et pour le tournoi imprévisible, avec une liste de déglingo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalab Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Hello, message aux éventuels intéressés par la bataille légendaire des estivales çà sera ici pour les idées, suggestions, participants ... https://www.facebook.com/pages/FBJ-Legendary-Battle/621883431224670?notif_t=page_new_likes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'aime le GROS format, j'en serais. Est-ce du full peint? heinhe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés