Aller au contenu
Warhammer Forum

Créateur de liste d'armée


Amazzj

Messages recommandés

Salut à tous,

voici mon premier post (c'est émouvant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]) afin de solliciter votre aide. En effet, je suis en train de coder de A à Z un petit logiciel permettant de créer sa liste d'armée. Il ne gère pour l'instant que les Tyranides (en V5 parce que les génovores c'est moche, non en fait parce que le codage a commencé avant la sortie du Codex) et je suis à la recherche de personnes qui voudraient m'aider à le tester : en gros, l'utiliser et me reporter les bugs, anomalies, remarques, idées d'améliorations en tout genre qu'ils trouveraient.

Si cela vous intéresse, vous pouvez soit m'envoyer un MP soit laisser un message ci-dessous. Vous pouvez également utiliser ce post pour laisser vos remarques ou critiques (si elles sont constructives ...). Dès que vous aurez fait part de votre intérêt je vous enverrai le lien de téléchargement du logiciel.

PS : je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poster mais après moult recherches je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié. Si un modérateur estime que cela ne doit pas se situer ici et bien qu'il déplace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton commentaire et oui il va m'en falloir du courage si je veux finir ^^

Je profite de ton message pour signaler que même si j'ai passé le lien à certaines personnes, je n'ai eu aucun retour. N'hésitez pas à poster ici pour me faire part de vos remarques parce qu'avant d'ajouter d'autres races, je voudrais que l'interface ne pose plus aucun problèmes et qu'elle soit conforme aux attentes des joueurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté un petit problème au niveau des termagaut pour l'instant, sur l'arme qui peut-être prise seulement prise par tranche de 10 fig, tu peux en avoir deux seulement si tu es à 21 fig alors que si tu es à 20 tu devrais normalement pouvoir la prendre sauf que là non.

Voilou ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démarche est louable, mais vu qu'il existe déjà moultes outils comme celui ci (et bien mieux fichu qu'AC), je ne sais pas si c'est très pertinent^^

Notamment ALN 40K, que j'utilise depuis que ça a été posté ici, et qui est réellement bien fichu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'avais moi même fait un programme du même genre à l'époque ou ALN40K n'existait pas et que je n'avais pas connaissance de BattleScribe et que ArmyCreator était horriblement lent.

Mon programme m'a service genre 1 semaine avant que BattleScribe arrive et soit nettement mieux que le mien et surtout après qu'armycreator ait trouvé de meilleurs serveurs. ALN40K est ensuite arrivé, et malgré ses défauts d'interface (trop de paramètres par défaut) il reste très efficace.

Maintenant que ArmyCreator est devenu totalement inutilisable en l'état, il reste donc ces 2 solutions.
Battlescribe permet de gérer ses listes en prenant en compte les limitations (ex : slot des crisis) et surtout de l'utliser sans connexion internet, ALN40K permet d'avoir des formats d'export pour les forums & autres.

Bref tu peux t'amuser à développer ce genre d'outils, mais clairement il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'enthousiasme des utilisateurs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1394466485' post='2532116']
Maintenant que ArmyCreator est devenu totalement inutilisable en l'état, il reste donc ces 2 solutions.
Battlescribe permet de gérer ses listes en prenant en compte les limitations (ex : slot des crisis) et surtout de l'utliser sans connexion internet, ALN40K permet d'avoir des formats d'export pour les forums & autres.
[/quote]

A noter qu'entre la mise à jour d'ArmyCreator la semaine dernière et aujourd'hui, le webmaster a fait pas mal de réaménagements et ré-améliorations. L'outil était effectivement devenu inutilisable la semaine dernière, mais il est beaucoup mieux maintenant, et le webmaster continue à bosser dessus. Bref, l'outil n'est pas définitivement perdu.

Néanmoins, j'aurais bien aimé essayer ALN40K mais je vois qu'il faut une invitation pour s'y inscrire ? Vous confirmez ? Si oui, qui pourrait m'inviter ?

Edit : merci à ceux qui m'ont invité suite à ce message. Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1394466485' post='2532116']
Bref tu peux t'amuser à développer ce genre d'outils, mais clairement il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'enthousiasme des utilisateurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Oui oui bien sur, je ne m'attend pas à ce que mon petit logiciel devienne utilisé par la communauté mais juste m'entraîner à coder, et quitte à faire je souhaite développer quelque chose qui ait une finalité, même limitée. Modifié par Amazzj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace aux différentes personnes qui m'ont aidé, le programme tourne maintenant à merveille et peut donc être utilisé pour créer vos listes (uniquement Tyranides V5) n'hésitez pas à demander si vous voulez tester [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Je vais donc maintenant m'attaquer au codage des autres races mais étant donné que je n'ai pas tellement de préférence, avez-vous des attentes particulières ou dois-je lancer un D20 pour sélectionner une race (en sachant que l'accès aux codex n'est pas un problème grâce à la générosité des membres de mon club) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.