O'Shaslan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Une cruelle défaite aux griffes des Tyranides. J'ai essayé un format de liste qui manquait amèrement de létalité. [media]https://www.youtube.com/watch?v=94q_mjf5IsA&list=UUf1kGjvtefsW2QBhgIa9gfw&feature=c4-overview[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Sympa le rapport, un peu confus. Joli accent ^^ Le Tau a pris cher, mais sa liste n'était pas des plus géniales. Les avions pour faire anti CMV n'est pas la meilleure des idées chez les tau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Essaye plutôt les sky ray, il n'y a pas mieux en antiaérien: 6 missiles CT4 voire 5 qui ignorent els couvert à F8 PA3 ça calme n'importe quelle volant tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Shaslan Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote name='Dromar' timestamp='1394144430' post='2530104'] Essaye plutôt les sky ray, il n'y a pas mieux en antiaérien: 6 missiles CT4 voire 5 qui ignorent els couvert à F8 PA3 ça calme n'importe quelle volant tyty [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] [/quote] Oui en effet, les avions m'ont mal servi. À vrai dire c'est plus les chars qui ont été un mauvais choix ainsi que les GDF. J'aurais dû miser sur autre chose, mais bon, live and learn comme disent les Anglos. Pour la confusion, oui j'étais hyper enrhumé. Ça m'a un peu mélanger pour la stratégie en plus. Pas que j'aurais gagné avec cette liste pourave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Les GDF sont très bien, de la troupe 4+ pas chère avec F5PA5 30PS ... Des kroots avec munition sniper sont peut être mieux contre le tyty, mais les GDF ne sont pas à négliger. Les véhicules Tau surtout les devil fish sont difficilement rentables sauf le cas SKyRay qui est l'un des meilleurs du jeu /> Broadsides avec Traqueur de vélocité. Modifié le 7 mars 2014 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés