Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC - Thousand Son] Question d'optimisation


Rapheux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais me faire une force SMC, et j'aime bien les Thousand Son aussi bien de l'histoire qu'en therme de jeux.

Je me pose la question suivant :

Quel est le plus interessant/opti entre minimiser les tailles pour en jouer plus et avoir plus de Sorcier qui tapent au primaris de Tzeentcht ? Ou bien vaut il mieux maximiser pour avoir moins de sorcier et éviter les périls du Warp, etc...

Quand je parle d'opti, je parle dans une config full TS ! Je me doute que c'est moins que certains trucs en tournois, je m'en moque. J'aimerais juste avoir votre avis sur ce point cité plus haut.

Cordialement,
Rapheux Modifié par Rapheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Globalement ça dépend des joueurs, personnellement je trouve le sorcier de l'escouade vraiment accessoire. C'est toujours sympa d'essayer d'avoir le sort 2 de tzeench mais c'est bien le seul qui vaille le coup dans les 3 sorts disponible (vu que le 3e ne peut pas être lancé par un sorcier nv1).
Le primaris est très nul, entre la force aléatoire, pas de PA et une galette qui peut dévier loiiiiiin.
Le premier sort est juste une blague.
Le 2e est bien.
Le 3e ne peut pas être lancé...
Au final je trouve que l'intérêt c'est surtout d'avoir un champion avec arme de force de série, qui buff la résistance psy.

Donc en bref je préfère maximiser les bolt F4 PA3. Modifié par Gobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

je joue une liste Thousand Sons en 2000 pts, avec 3 escouades de 9. Les aspi sorciers ne me servent à rien la plupart du temps.
Comme le dit mon collègue d'en haut, à part le faisceau, il n'y a rien d’intéressant das le domaine de tzeentch.

Les escouades de T.S sont dangereuses uniquement pour leurs bolts PA3 et leur invu 4+ (mine de rien, y 'en faut des tirs pour éliminer 9 gusses ^^)

Ne compte pas sur les aspi sorciers pour faire ta stratégie.
Pars sur des escouades de 9 en rhino, et construit ta liste autour d'un bloc Sorcier niveau 2/3 et 2/3 escouades T.S (selon le format), tout en restant dans le thème bien sur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.