skappa Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour à tous! J'ai un gros doute, et j'aurais besoin de vos lumières En V5, un Drop pod ne pouvait pas tirer le tour ou il arrivait. C'était écrit noir sur blanc, et donc, pas de souci. Mais avec le codex V6, je ne trouve plus mention de ce petit détail. Du coup, un Pod peut-il tirer le tour ou il FeP, ou pas ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotgrox Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Il peut tirer mais au jugé, ce qui enlève pas mal de puissance au lance-missiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote name='Gotgrox' timestamp='1394210654' post='2530516'] Il peut tirer mais au jugé, ce qui enlève pas mal de puissance au lance-missiles. [/quote] Je pensais pas au Lance-missiles dans ma question Oki, merci de confirmer mon doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Euh, il peut tirer au jugé parce que... ? S'il peut débarquer des troupes, je me dis qu'il bouge à vitesse de combat, et peut donc tirer avec une arme, si j'ai bien saisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Un véhicule compte comme s'étant déplacé à vitesse de manoeuvre en ce qui concrene la phase de Tir. Cf p36 première colonne dernier paragraphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 En effet. Du coup, seuls les tirs au jugé sont possibles. Donc, on ne peut pas tirer avec le deathwind le tour d'arrivée car on ne peut pas faire de tirs au jugé avec des armes à explosion. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 c'est l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Mais on peut quand même tirer au bolter d'assaut 2 tirs de plus, sur un malentendu, ça peut servir Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Juste pour être précis : bolters d'assaut au jugé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote name='Micha888' timestamp='1394218489' post='2530609'] Juste pour être précis : bolters d'assaut au jugé ? [/quote] Ben il semblerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek112 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 c'est ca oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 [b]Modo TheBoss™ : Réponse donnée. On ferme. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés