JBR Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci à vous pour les retours />/> En fait, il s'agit sur les côtés de 2 anciens champions de Khorne pour Warhammer, légèrement transformés pour les intégrer dans l'univers 40k, le dernier est un space marine du chaos armé d'un lance flamme. Je les utilisais comme des vétérans du chaos (surtout celui avec gantelet et épée qui était le combo le plus destructeur de cette version de 40K). Sinon, je pense continuer sur un petit rythme et effectivement peindre prochainement un petit personnage ... A suivre et merci d'avoir regardé />/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Houa magnifique armée! Le rouge est bien choisi, sombre comme il faut. Et les vielles figurines ont toujours un charme fou je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Bonjour, content de vous retrouver suite à la remise en route du forum. Voici un petit Rhino pour agrandir mon armée : Modifié le 13 août 2020 par JBR Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Salut JBR, C'est une magnifique armée du chaos que tu nous présente là. La peinture est vraiment excellente. Le rouge, les optiques, le métal... Rien à redire. J'aime particulièrement ta conversion du champion de Khorne WHB. Vivement la suite. Bonne continuation Clegane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Très beau sujet qui permet de redécouvrir des références sous un nouveau jour. Il est désormais dans mes sujets suivis pour le plaisir des yeux ! Bonne continuation Waner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethanes Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Comme quoi même avec des figurines pas top on peut faire des trucs supers. J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 la peinture est magnifique et les figurines, entièrement d'époque, donnent du cachet a ton armee. les OSL sont tres bons également et les "battle damages" aussi. vraiment super, continues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut, merci pour vos retours positifs ;) ! Ca entretien bien ma motivation, du coup, je lance quelques préparations ... dont un personnage mythique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Et bah j'adore vraiment ton armée ! Tu as su donner un rendu à faire pâlir de honte bon nombre d'armées du chaos récentes avec une peinture et des socles modernes. Franchement je trouve qu'ils ont plus de gueule que les marines du chaos d'aujourd'hui. Ces vieux bouts de plombs accusent leur âge mais la peinture les met en valeur plus que jamais ! Vivement la suite et les photos de famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Très beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Salut, merci pour vos commentaires très positifs ! Je monte un peu le niveau pour celui-ci : Modifié le 14 novembre 2018 par JBR Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Oh purée! J'suis fan! Ton rhino est juste génial (j'adore cette vieille maquette!) et toutes les autres figurines sont... ben parfaites quoi. Kharn n'est pas en reste bien évidemment! C'est quoi ta recette pour le rouge? Parce qu'elle est terriblement efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perpus Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 aaaah je l'ai eu mon Kharn, et je suis pas déçu. Il est magnifique. Mieux que l'original GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethanes Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Simplement magnifique ! J'adore ton rouge et tes effets d'usures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Idem ! Comme quoi bien peinte, les vieilles figurines sont loin d'être si moches que ça! Ton Karn est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Idem ! Comme quoi bien peinte, les vieilles figurines sont loin d'être si moches que ça! Argh! Les vieilles figs seraient moches? Serais-tu tout à fait fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hus'k 'varna Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Moche les vieilles figs!!!?? Qu'on le fouette :) Superbe rouge ,bon surlignage :good: L op pourrait 'il faire quelques photo des 2 oop (tête de chien et celui a qui tu a remplacé le gantelet par une gatling ) de la page précédente stp (je suis en train d'actualisé des rétros avec des pièces actuelles et la netteté de ta peinture est très utiles :innocent: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Hou c'est beau !J'étais déjà convaincu par tes premières figs, ton Rhino a enfoncé le clou... Et ton Kharn a cassé le manche du marteau !J'ai l'impression que tu as rencontré les mêmes soucis que moi pour l'OSL du plasma alors que celui des yeux est à tomber. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Après mon auto flagellation aux orties pour expier l’ambigüité de mes propos :woot:, je précise que je parlais de figurines un peu monobloc qu'on trouve début des années 90. Les fig chaos (Battle et 40k) notamment les plus anciennes ont toujours eu un charme particulier avec un coté old school. Avec ta peinture, tu sublime carrément le rhino ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Salut, merci à tous pour vos retours ! Johnson99 : La recette du rouge est un peu plus haut dans mes messages Ethanes, perpus, Kerkia, Thrym : content que ce sujet vous plaise :wink2: ! Hus'k 'Varna : tu souhaites des photos individuelles ? Histoire de mettre un peu d'images, voici le dreadnought avec son socle, par contre la photo me semble petite ... @+ Modifié le 14 novembre 2018 par JBR Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ah, merci JBR je n'avais point vu! Encore une belle réalisation, même si j'ai une préférence pour le point fléau par rapport à la pince du dread de l'époque. @ Thrymy: ça va, t'es à moitié pardonné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 La peinture pette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Salut, comme j'ai peints quelques nouveaux piétons, je tente la photo d'ensemble (pas facile cette photo de groupe) @+ Modifié le 14 novembre 2018 par JBR Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Salut JBR. Très sympa, cette photo de groupe. L'effet d'ensemble est saisissant de par la qualité et la cohésion de ta peinture. Tes marines du chaos sont assurément les plus beaux que j'ai vus depuis longtemps. Une seule question. As-tu d'autres merveilles en métal à nous montrer? Bonne continuation. Modifié le 5 juillet 2015 par Ser Gregor Clegane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Salut Ser Gregor Clegane, Merci pour tes encouragements, concernant ta question, environ 3 kg de space marines du chaos ... de quoi faire encore ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés