JBR Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut, je suis de retour ... avec 2 marines que j'avais déjà eu l'occasion de peindre mais que j'avais en double histoire de me refaire la main. A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Bonjour, la photo du post précédent qui ne voulait pas apparaître : Et un champion de khorne old school prêt à en découdre : A+ Modifié le 11 août 2020 par JBR Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bon sang (c'est le cas de le dire...) ton sujet est sublime et j'aime tout particulièrement le dernier (vieux con Inside)... Continue comme ça, "our presence remakes the past" 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Salut, merci Dark sensei. Au passage j'adore ton commentaire : "our presence remakes the past" Histoire de voyager un peu un porte icône plus 90's que 80's : @+ Modifié le 14 novembre 2018 par JBR Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Motto issu de la bannière chapitrale Ultramarines, tout est dans le flouffe 8) T'as vraiment une armée superbe et c'est rare avec Khorne (il faut reconnaitre que la boîte de berkos a vraiment tendance à dater). Tu devrais te faire une unité de beastmen en count-as cultistes, ce serait terriblement la classe et de mémoire, il y a du champion avec tête de beastman à coller dedans. Modifié le 12 septembre 2016 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 @Dark Sensei Le gars il a 3 kilos d'antiquités à peindre et tu lui conseilles d'en acheter d'autres ? JBR, merci de continuer à sortir tes vieilleries ! Le champion avec épée est une vrai claque ! Je ne connais pas ces références moi qui suis de la génération V3 et ayant toujours dénigré les vieilles figurines en métal. Quelle erreur ! Ces "vieux" champions sont pleins de charismes et reflètent très bien l'esprit punk du 40K des origines. Y'a moyen de voir un peu mieux le côté casque (pas visage donc) et épée du bonhomme ? Le porte-icône est aussi très classe mais c'est une figurine qui a trainé bien plus récemment dans les échoppes à ce qu'il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut, @ Dark sensei : le pire dans tout ça c'est que la boîte de berzerkers est sortie après la constitution de mon armée ... Sinon je vais effectivement limiter les acquisitions pour me limiter à mon stock chaos qui me cause vraiment (même si je fais encore quelques achats au grès des occasions ...). J'ai aussi une grosse collections hauts elfes que j'aimerais remettre au goût du jour ... @ Igor : les anciennes figs en plomb ont un look d'enfer, je suis un fan inconditionnel du chaos de cette époque. Ce champion de Khorne est prévu pour warhammer à la base mais la passerelle était beaucoup moins marquée avec l'univers 40k et je trouve aujourd'hui qu'il fait un parfait berzerker (en plus j'avais vraiment envie de repeindre cette vieille fig). Le champion de khorne date de 1988, l'icône doit dater de la fin des années 90 (j'ai du la récupérer dans un lot de figurines d'occasion acheté récemment). Sinon, voici 2 angles différents : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Pffft avec 3kg d'antiquités, de nos jours, on a plus rien.... Il est vraiment sublime ce champion, je ne l'avais jamais vraiment regardé (hmmm dois l'avoir qqpart...) Sérieusement, avec la lecture que tu as des vieilleries et l'auldskoolerie de ton style, une unité de beastmen... Je dis ça, je ne dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 J'ai beau être vieux et avoir connu le GW de debut 90', je trouve ce modèle juste horrible La peinture par contre est superbe... le casque fait superbement iron man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 HUHU on voit vraiment le coté old school de ces figs... Eh ben j'aime beaucoup ! Continue, c'est l'effet de nombre qui rend ces figs sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut, Merci beaucoup pour vos retours : @Dark Sensei : promis je pense à toi si je retrouve un ou 2 champions mutant @Ash To Dust : "modèle horrible" ? argh... mais il y en faut pour tous les goûts, c'est cool et ça évite une trop forte inflation sur les prix des figs " old school" . Et effectivement, il y a un petit côté iron man @marell le fou : les retours ça motive pour continuer ! en ce qui concerne la qualité j'essaye effectivement de ne pas perdre trop de temps sur chaque figurine (beaucoup de raccourcis sur certains détails) car je recherche un bel effet d'ensemble. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Très très belle peinture qui rend honneur à ces monuments de la sculpture des années 1980-1990. J'adore la luminescence de ta peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Merci Vistenholder Quelques chiens de Khorne pour agrandir mon armée @+ Modifié le 14 novembre 2018 par JBR Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Les chiens sont très bien ! Les yeux de celui de droite sur la dernière photo sont un peu too much niveau osl peut-être. On ne sait plus si tu as dépassé ou si c'est de l'osl La tache de sang, enfin je suppose, sur le sol, ne colle pas si tu veux mon avis. Même couleur que le chien, ça fait drôle. A ta place je changerai de rouge ou je m'abstiendrai. Sinon les chiens eux mêmes... Ben ça rend bien. Tu n'as pas à te faire de soucis là dessus. Le museau un peu plus violacé que le reste est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut, merci pour ta réponse Marell le fou ! Sans être trop convaincu par ma photo d'ensemble ...Un dernier gros plan avant de passer à autre chose ! Sinon la tâche rouge c'est des pigments et ça amène un plus en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 L'effet carné sur les museaux et les collerettes est magnifique ! Le travail sur les yeux n'est pas en reste. Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) Salut, une very oldies pour les amateurs de vieilles figs ... Modifié le 14 novembre 2018 par JBR Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 C'est juste magnifique! les figurines sont clairement moches et démodées (je pense au rhino surtout que j'ai toujours détesté) pour la plupart mais tu as réussi à les magnifier et à me faire oublier leur âge vénérable! Vraiment du beau boulot, on a hâte de voir les quelques 2.9 kilos de figs qu'il te reste à peindre. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 C'est de plus en plus improbable ce que tu nous ressors JBR ^^ Mais je suis toujours aussi fan ! Quand je vois le back pack (identique au porte-icône), je me dis qu'il a quand même des proportions bien éloignés du marine "standard" plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Ah oui tu arrives à sortir des figs improbables et peu de vues de tous! Magnifique mise en peinture. Ton rouge est effectivement à croquer. Pour moi c'est un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Moi qui suis de la génération v3, je connaissais pas ces modèles et je trouve qu'ils avaient plus de charme que maintenant! Ceux de maintenant font moins méchants je trouve...enfin les marines de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut et merci pour les retours ! @Mordikar : Elles ont tout de même un joli cachet vintage ces figs ! En tous cas, merci pour ton com', je vais essayer te faire aimer et te convertir avec les 2,9 prochains kilos ! @Igor : Merci pour tes messages réguliers ! avec cette dernière figurine, c'est clair que l'on est dans l'improbable, et j'en ai d'autres dans le genre ... C'est très fun, mais beaucoup plus long à peindre car c'est vraiment "mou" comme sculpture @gekko : Content que cela te plaise, je devrais te faire découvrir encore quelques modèles oubliés ... @Jejephiroth : C'était le chaos dans toute sa décadence ... Merci ! A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Belle mise en couleur, juste la petite touche de vert qui convient. J'avais déjà vu cette fig mais pas aussi bien mise en valeur. J'en veux encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Moi aussi je préfère ces vieilles figs toutes différentes. Celles de maintenant sont trop standardisées. J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) Salut, merci pour les retours ! Un peu moins improbable mais un régal pour les pinceaux : Modifié le 14 novembre 2018 par JBR Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés