Little Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cette figurine. Toujours aussi fan de ton travail. ... Par contre, un ressoclage au nouveaux standards des boites n'est pas prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Raaah ouais c'est beau ! C'est le tout début ou les chaotiques ont été "unifiés" en un schéma à peu près uniforme : grosses armures à cornes. Le socle est peut-être plus adapté, c'est vrai. Des armes longues comme celle-ci, on en trouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 Salut, merci ! @ Little : Pas de resoclage prévu sur des gros socles, j'aime comme ils écrasent ceux-ci ! @marell le fou : J'espère que tu vas apprécier la suite : Une moto du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Salut, un petit nain du chaos qui pourra faire office de squat du chaos ... @+ Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il est sympa ce nain. Toujours plaisant de voir une fig OOP traitée par quelqu'un maîtrisant les techniques "contemporaines". Le motard précédent n'est pas en reste d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Toujours aussi impressionnant. Par contre, si le motard est tout en OOP, le torse et le cops sont ceux d'un SM métal ? Le nain/squat du chaos rends fabuleusement bien. .. Bref que du bon Tiens si tu cherches du OOP, il doit me rester Doomrider (sans la moto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut, @ BadKarma : Merci, j'ai également 3 autres motards en WIP sur mon bureau ... @ Llittle : Merci pour les commentaires: pour le motard c'est le kit OOP d'origine avec le torse en métal et les bras et jambes plastiques (les mêmes que les motards space marines). Le fuseur est également d'époque (orc il me semble ... une relique !). J'ai juste rajouté quelques holster et grenades un peu plus récents à l'arrière de la selle. Pour Doomrider, je ne l'ai pas, mais ce n'est pas trop mon trip ... je te laisse relever ce défi peinture A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Génial ! J'adore les deux. Mais évidement je suis fan du Nain du Chaos. Cette fig a quelque chose qu'on en voit plus de nos jours et comme dit ci dessus, c'est ultra sympa de la voir peinte avec des techniques récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Salut JBR, J'adhère totalement à ton armée, je trouve que les dommages sur le rouge sont vraiment bien réalisés. J'ai quelques bersekers qui attendent dans le placard ainsi qu'un kharn (figurine que je trouve juste terrible). De bonne inspiration pour moi du coup ! Le nain du chaos est parfait, je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) Salut, Merci Marell le fou et Berthom ! La suite, c'est l'avancée des motos du chaos : @+ Modifié le 13 août 2020 par JBR Les photos initiales ne sont plus disponibles sur l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Très joli tout ça. Mais pourquoi les armures en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Merci Little. Les armures en blanc c'est pour ajouter un peu de variation. Sur les motards, je pense que tout en rouge ça n'aurait pas été très lisible. En plus cela peut (et va bientôt si je m'y mets) permettre une petite transition avec les plaguemarines ... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Salut, allez hop, fin des motos, j'espère que les photos sont lisibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Elles sont nickels tes motos , j'aurais mis un insigne sur l'épaulière gauche des motards. Les optiques sont impeccables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 J'aime vraiment bien tes motos. Mais c'est ton niveau de peinture qui fait le taff. Le choix du blanc pour les corps est très bon. Je regrette presque à chaque fois de ne pas les voir de plus près encore, car ton traitement de l'usure des armures est super top, et sur les armures blanches ça se voit encore plus. Ce sont de très belles pièces, un plaisir à affronter sur une table. Mes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Tu arraches sévèrement! old school is cool. Les bannières ont ce petit quelque-chose de sensass qui rappellent bien les 90s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut, @vistenholder : Merci ! effectivement j'aurais pu ajouter un insigne, cela vaut également pour tous mes "piétons". @gekko : Merci beaucoup ! Concernant le jeu, il reste encore quelques figurines à peindre pour atteindre ma liste type ... @khornate_lapin : Au moment de l'assemblage, j'ai hésité à remettre certaines pièces en métal et les bannières ... au final, je me suis dit que ce serait bon d'aller jusqu'au bout de la démarche ... Et ça le fait ! Merci pour ton retour ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark crusader Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Ces pièces du Chaos ont vraiment un caractère bien à elles qu'on ne retrouve malheureusement pas dans les SMC plastiques actuels ... Je regrette d'avoir manqué l'époque où elles étaient vendues . Elles sont de plus superbement mise en valeur par ta peinture de qualité, qui les rapproche des standards actuels tout en conservant ce fameux caractère qui leur est propre. Honnêtement un des sujets chaotiques que j'aime le plus revoir et revisiter quand j'ai besoin d'inspiration pour mes SMC, un monument au vieilles figs et à la peinture d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) Salut, cela faisait presque un an que je n'avais rien posté ... Voici un grand immonde @+ Modifié le 12 août 2020 par JBR Changement d'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Sympa ton grand immonde! J'aime beaucoup les couleurs utilisés et le jeu de contrastes et de lumières. Meme le socle monochrome est chouette. C'est un socle scénique ou c'est toi qui l'a composé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Salut, merci Vincegamer. Pour le socle, c'est un couvercle de pot de bébé + milliput + ardoises + texture. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Tout à fait super, ça fonctionne trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Salut, merci Dark Sensei ! Voici quelques noise marines de 1996 : Au fait, la plupart de mes photos ont "disparu" savez-vous si je peux en remettre ? @+ Modifié le 12 août 2020 par JBR Changement d'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Salut JBR, ils sont top tes noise, bien flippants avec leur gueule d'amour. Pour tes photos, malheureusement beaucoup de sites d'hébergement d'image ne sont pas assez "stables", ce qui fait que tes photos disparaissent au bout de quelques temps. Je te conseille d'utiliser Google, soit en passant par google photo soit via un blog que tu peux ouvrir sur blogspot. Après tu peux toujours modifier tes anciens post si tu veux y remettre les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 C'est toujours aussi agréable de passer sur ce sujet, qui fleure bon la nostalgie pour les vieux comme moi. Quel plaisir que de voir ces vieilles figurines passer sous un pinceau aussi expert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés