JBR Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Salut, @ juju : merci je vais essayer de remettre tout ça à jour @ le caillou : merci pour ton commentaire, ça motive pour continuer la peinture de ces belles références ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Trop stylé. C'est carrément une bonne idée de les traiter en palette réduite, ça change des sempiternels mauves-roses (ou le contraire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 J'adore ton style monochrome, ça claque bien. On a plus accès a tes anciennes photos, si t'en as sous la main pour faire une photo avec un véhicule, ou autre pour voir un peu plus ça serait top. Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Salut, @Dark Sensei : Merci ! @Xen : Merci, du coup j'ai édité plusieurs post, je finaliserai en allant ... En attendant, 2 terminators rogue trader @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Oh pinaise ! Ils sont vraiment superbes : entre les figs old school (que j'ai toujours adorées depuis qu'elles sont sorties) et ta peinture (ce rouge !!), c'est vraiment de l'excellent boulot. J'en viendrais presque à regretter les socles en 25mm (sur du 40mm, tu pourrais vraiment t'éclater), mais si c'est pour jouer en V2... Bon, ben juste une chose de plus à dire : "j'en veux encore !!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Superbe! J’etait passé à coté de ton sujet. On devrait demander une section oldschool pour les amateurs de viellerie, on serait au moins deux! Et fait peter un peu de nurgle, ça manque de bubons par ici! En tout cas, respect pour ta peinture, malgré tout le mal que je me donne, je suis treeeees loin de produire des merveilles comme les tiennes, malgré un support similaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 L'épée du termi de gauche a l'air un peu en deçà, mais c'est peut-être la photo. Sinon, le reste est vraiment top (fan du casque en forme de crâne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 C'est super bien exploité une fois de plus, tu leur rends un relief impressionnant. Tes couleurs se répondent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkajoo Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Je me suis fait tout le sujet d'un coup, c'est magnifique et plein de charisme ! Les vielles figs font vraiment toujours le boulot et ta technique est super propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Superbe sujet - les looks des anciens marines sont vraiment plus sympa que les actuels je trouve, comme pas mal de gens ici, mais tu as su les peindre de sorte à sublimer ce look dément en mettant au second plan les défauts de sculpture/moulage, et ça rend vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Salut, @le caillou : Merci ! Il y a encore du stock ... @gilbert666 : Merci ! il y a quelques "bubons" en cours ... @Jaeckel : Merci beaucoup, surtout de la part du "maître" de la peinture sur figurine en plomb !!! @Dark Sensei : Merci pour tes messages réguliers et content de ne pas te décevoir ... Ca motive ! @Noadkajoo : Merci pour ton retour et très content que mon sujet t'ai intéressé ! @DrLiche : Merci, content que mon sujet t'ai bien plu ! après tant d'encouragements, je ne peux que me motiver pour continuer cette armée mythique ... A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour, De retour dans ce petit monde et après avoir essayé de recompléter mon sujet avec les photos qui avaient été supprimées, voici un sorcier du chaos peint il y a quelques temps déjà ... histoire de me remotiver @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Et ben ça fait plaisir de te voir de retour, et ce petit sorcier est de toute beauté ! J'aime beaucoup les teintes choisies, et la peinture est toujours aussi soignée. Bonne reprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés