Sierra Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 T'en fais pas Caldi (p'tit surnom mignon :p) Ta sculpture est à des années lumières de mes premiers essais, alors bon ! ^_^ Tu as fais du super taff !!! :-D Continue comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom75 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Merci beaucoup !! J'ai encore du mal avec la sculpture car de ce que j'ai pu voir sur internet il ne faut pas hésité a sculpter en ajoutant au fur et à mesure, mais j'ai toujour envie d'aller plus vite que la musique !! Pour le moment j'utilise que de la Green stuff car facile à trouvé !J'ai une question est ce que quelqu'un connait une bonne technique pour enlever les symbole sur les épaulière des space marine dark vengeance avec un résultat propre? Je sais pas pour les figs dark vengeance, mais moi j'ai enlevé tous les marquages d'épaule des SM Tactiques de la boite assaut sur black reach en 2 étapes: 1- le plus gros au cutter de modélisme 2- les finitions à la lime fine en suivant bien la forme de l'épaulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandeur Caladarion Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Merci tomtom, jai fait ca avec un symbole de la ravenwing sur une des moto DV mais après ca ne fait pas lissé! Une fine couche de Green stuff pour lisser le machin? Ou quelque chose comme du papier de verre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom75 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Merci tomtom, jai fait ca avec un symbole de la ravenwing sur une des moto DV mais après ca ne fait pas lissé! Une fine couche de Green stuff pour lisser le machin? Ou quelque chose comme du papier de verre? Ah moi j'avais une lime avec un grain assez fin, et j'avais un résultat assez lisse après je trouve. Tu dois pouvoir faire la même chose avec un papier de verre assez fin aussi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Sinon moi pour la sculpture j'utilise différents pinceau gomme ( dureté et forme) et pour se qui du lissage je fini avec du white spirit appliquer au vieux pinceau ( leger le white. ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandeur Caladarion Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Hello, Bon jai scultper une cape pour mon inquisiteur mais je suis pas des masses satisfait on verra si avec la peinture ca rendra mieux!! Voilà d'ailleurs la tête ! Avis!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Très très sympa !!! :-D C'est exactement le rendu que je voulais avoir mais j'ai pas réussi ^^ Ta recette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandeur Caladarion Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Merci beaucoup Sierra!! J'ai d'abord peint les yeux en regal blue ensuite je les ai éclairci avec lothern blue en faisant un glacis autour a chaque étape !! Autre projet de la journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandeur Caladarion Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Un petit HS en attendant la suite ! Il s'agit de l'inquisteur avec la genouillère sculptée ainsi que la cape !! Bon pour le moment j'en suis qu'à l'armure et quelque dorure!! Des avis? Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Des avis? Des photos a l'endroit ? (troll :mrgreen: ) Jolie sculpture Le rouge et sympa mais c'est bien jaune ce jaune ... Tu va tenter le MNM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Des avis? C'est très beau! Joli sculpture surtout pour une première. J'attends avec impatience la suite de la peinture de l'inquisiteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Pareil que mes camarades, c'est beau et propre pour une première, hate de le voir fini Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandeur Caladarion Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Merci beaucoup pour vos commentaries! @evilsgod Comme tu vas pouvoir le voir non je ne vais pas tenté le nmm, non pas que je n'aime pas mais je me suis dit que ça ferait tâche dans mon armée ! Le jaune sert juste de base pour l'or! Donc Voila la suite, bon c'est juste des aplat mais ça donne une idée du rendu voulu! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandeur Caladarion Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) Voila la suite !! C'est pratiquement fini j'espere que cela vous plaira!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=814048Sanstitre.jpg][/url] Modifié le 13 mars 2015 par commandeur Caladarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 C'est bien pensée le beige de l'épaulière pour rappeler ton chapitre... un sign d'appartenance à un des Ordos peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 J'ai tellement l'habitude de voir une base marron pour l'or ^^ Inquisiteur très sympa Fait nous voir l'épée de plus près pour voir si tu l'as bossé ou pas :p (je serai intraitable mouahaha xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandeur Caladarion Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Salut tout le monde! C'est bien pensée le beige de l'épaulière pour rappeler ton chapitre... un sign d'appartenance à un des Ordos peut être ? Alors pour les signes de l'ordo il y en quelques uns mais j'ai tenté un free hands sur la cape mais d'une part la cape est pas tres belle et le free hand ne rend pas super.. enfin bon a vous de juger. Cape: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849832FullSizeRender2.jpg][/url] @Evilsgod Bon elle risque de ne pas t'enthousiasmer j'ai tenté un truc un peu complexe et je n'ai pas reussi donc j'ai repris la lame et j'ai plus simple. Epée: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417935FullSizeRender1.jpg][/url] Voila une idée de conversion pour mes moto scouts, alors la c'etait juste pour voir la taille de la figs sur la bete. Je ne trouve pas ca trop choquant, mais je ne suis peut etre pas tres objectif. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=980292FullSizeRender.jpg][/url] A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom75 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 la taille de la fig est parfaite! J'avais pensé a faire des marines montés sur un genre de t-rex / velociraptors quand je me tâtais a faire des salamanders. Mais sans concrétiser :) bref je trouve que c'est une super idée, et le début est prometteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandeur Caladarion Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Merci tomtom, j'avais déjà tente l'expérience avec mes salamanders mais pour des moto space marines et la pour le coup la taille gènait!! Mais pour le scout je suis assez d'accord ca ne choque pas!!! Bon il faut que je vois encore comment rendre la bête bien uni!! Pour patienter un test bref pour équiper mes moto en grav-gun!! Inspirer de ce que j'ai pu voir sur le sujet de micos, mais le miens est moche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain sport xtrèmes Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 ton schéma est vraiment sympa et les marines sont magnifiques ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Salut Caladarion, je viens de lire tout ton sujet et je trouve tes figs plutôt réussies. Un bon shéma de couleur qui créé l'originalité de ton chapitre et ça c'est un plus sur une table de jeu; Tu prends soin de vieillir tes figs pour leut donner un côté usé et opérationnel. Les créations en GS et en carte plastique ne sont pas en reste. Ca promet pour la suite. En somme une belle armée. Bon courage pour la suite. Tchaoooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés