l' apotre noir Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ça fait maintenant 1 mois environ que les suppléments ont disparus. Comme il ne sont plus en vente, est-il maintenant autorisé d'en faire des photocopies/scan/autres ? Celui des royaumes déchus n'est pas trouvable dans ma région ... Mais je voudrais m'assurer que les modos soient d'accord et que, si un juriste est présent, qu'il me confirme tout ça avant que je lance un appel à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Si tu as acheté le supplément tu peut en faire des copies [u]pour ton usage personnel[/u]. Sinon c'est non, pas plus qu'il n'est autorisé de faire des copies des figurines que GW n'édite plus et de les distribuer... Modifié le 18 avril 2014 par Sorent Remarques non conforme à la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [b]Même si l'objet n'est plus disponible, ça reste protégé et la propriété de GW, donc il est interdit de diffuser les suppléments.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l' apotre noir Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ok. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés