Druchii15 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour Encore novice à warhammer je me pose une question concernant la magie et je ne suis pas sûr de comprendre le livre de règles. Le nombre de sorts que l'on peut lancer dépend t il de notre niveau de magie? Ex: un sorcier niveau 2 génère deux sorts. Vu qu'il ne peut les lancer qu'une fois c'est simple. Maintenant je dispose d'un prêtre mage slaan avec la discipline ancestrale réflexions vagabondes qui donne la connaissance de tous les sorts primaires (soit 8). Ma question est: suis je limité à 4 tentatives de lancement (sorcier niveau 4) ou bien puis je en lancer autant que je peux avec mes dés de pouvoirs? En vous remerciant d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolof Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Il n'est a aucun moment dans la phase de lancement de soir fait mention d'une limite de sort a lancer (si ce n'est 1 seul tentative de lancement par sort). Donc dans ce cas, si tu dispose des moyens pour le faire, rien ne t'empeche de lancer les 8 sorts à la chaine (du moment que tu ne romps pas ta concentration). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ok merci pour cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 J'en profite aussi pour une question: Avec Réflexions vagabondes, le Slaan connait les primaires de chaque domaine et point barre ? Il ne choisit pas en plus un domaine où il va générer 4 sorts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Non il détient uniquement les 8 sort primaires ce qui est déjà très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés