Kelrik Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je me suis posé une petite question pratique : est ce que l'attribut du domaine de l ombre peut être utilisé alors que l'on est au Corps à corps ? C'est à dire : mon sorcier est au CAC, je lance mon sort avec succès , est ce que je peux utiliser l'attribut pour sortir mon sorcier du CAC et le remplacer par un perso du même type de troupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Si rien n'indique le contraire, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 j'étais pas sur qu on puisse désengager une figurine d'un CAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 C'est presque l'intérêt essentiel de l'attribut du domaine de l'Ombre. Alors que ton adversaire pensait pouvoir tuer ton niveau 4, tu le remplace par un monstre de corps à corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natos1706 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Nn si ton sorcier est infanterie tu ne peux pas remplacer par autre chose que de l'infanterie, et donc pas un "monstre" (au sens des regles, pas dans le sans de "monstre de CaC, qui peut etre de l'infanterie... ). Enfin, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je parlais effectivement d'une grosse brute de corps à corps, pas d'un "monstre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés