vigneron Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pas de nouvelle du tournoi de Villefranche? Sinon un tournoi de 100 joueurs comme au temps de Solkis à Chambéry..... stop je vais en rêver toute la nuit :smokin: :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je représente le LWC pour en parler du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Par contre Rudy, j'ai jamais dit qu'on était 3 clubs qui s'entendaient bien...j'aime pas vraiment Tassin et encore moins le LWC mais bon, à défaut d'autres choses :mrgreen: :mrgreen: Bon, j'ai commencé mon lobbying auprès de mes compatriotes pour vérifier que le club s'associerait à une telle démarche, notamment pour les tables de jeu. Si ça vous dit, on lance la triplette Scop/Aniki/Grosacquet. Je peux initier un document unique qu'on peut faire évoluer et qui permettra de bien fixer notre rdv autant au niveau logistique que game play. On pourrait se partager ça par mail et le monter pour Isma. Par contre, il faudrait avoir un aval de l'orga car ça serait dommage de commencer à bosser sans être sur que Octogones soit partant. On attend ton feu vert Aniki (je pense que t'es celui qui voit le plus souvent Isma en direct)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) On pourrai réfléchir à organiser un gros événement ds ce style en mutualisant les ressources de nos 3 clubs.... ... Et pourquoi pas un gros gros tournoi Battle intitulé "Bienvenu à toi V9" pendant la convention de jeu Octogones?? Très bonne idée. Je vais passé à Givors en jeu pour qu'on brainstorm ensemble! Il y aura aussi Fabien/Taz qui gère aussi le pôle figurine Octogône à Givors en Jeu. Modifié le 8 avril 2015 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Impecc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Par contre Rudy, j'ai jamais dit qu'on était 3 clubs qui s'entendaient bien...j'aime pas vraiment Tassin et encore moins le LWC mais bon, à défaut d'autres choses :mrgreen: :mrgreen: Bon, j'ai commencé mon lobbying auprès de mes compatriotes pour vérifier que le club s'associerait à une telle démarche, notamment pour les tables de jeu. Si ça vous dit, on lance la triplette Scop/Aniki/Grosacquet. Je peux initier un document unique qu'on peut faire évoluer et qui permettra de bien fixer notre rdv autant au niveau logistique que game play. On pourrait se partager ça par mail et le monter pour Isma. Par contre, il faudrait avoir un aval de l'orga car ça serait dommage de commencer à bosser sans être sur que Octogones soit partant. On attend ton feu vert Aniki (je pense que t'es celui qui voit le plus souvent Isma en direct)? Taz et moi gérons le pôle figurine cette année, et nous souhaitons avoir le max d'associations partenaire de l'événement. Avec le Double Mixte on gagne de l'espace en m2, ce qui nous permet de faire ce qu'on a envie! Je pense aussi que depuis la mort du games day il n'a a as plus d’évènement important autour de la figurine (à par le W-Day à Issy les Moulineaux), il ya donc vraiment une espace pour développer un événement d'envergure et reconnue à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Pas de nouvelle du tournoi de Villefranche? Pas vu et pas de nouvelle, je le supprime jusqu'à preuve du contraire sur T3 ou Warfo Sinon: - Ajout des info sur Privas en Septembre (en attente de T3) - Ajout d'une ligne Octogone Modifié le 8 avril 2015 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 No souci pour moi pour l'orga. Faudrais un mini forum pour l'orga ou une conversion via Mp/ mail se serais plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 No souci pour moi pour l'orga. Faudrais un mini forum pour l'orga ou une conversion via Mp/ mail se serais plus pratique. On attaque ça après Givors, j'aurai l'esprit libre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Tournoi de la confrérie du D le 8 et 9 aout.20 joueurs.A Gerbaix ( 20min de Chambéry et 5 min du lac d'aiguebelette.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 MAJ réalisée. Parfait, plus qu'un tournoi en décembre et l'année aura été parfaitement orchestrée :) On va faire des envieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 On va surement faire aussi un tournoi en doublette sur décembre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 MAJ avec ajout Double Clash 4 à Octogones en Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Merci pour le Double Clash et si tu peux annuler celui du mois de Juillet 6 et 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 MAJ avec ajout en novembre du tournoi des Ork Hideux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 MAJ avec ajout de Neyron sans T3 en Novembre et MAJ Confrérie du D en Aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés