bonhomme Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 [quote name='kiri' timestamp='1397658550' post='2552594'] [quote name='Kenozan' timestamp='1397653126' post='2552548'] C'est vrai on peut changer de liste, pour passer de la poule 12 à la poule 1 et inversement ? ;-)[/quote] Tant que j'ai rien corrigé tu changes ce que tu veux aucun soucis. Une fois corrigé, ca sera niet, sauf malus. [/quote] Tu commences la correction quand? Parce que j'ai un petiot changement à faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Surement ce week end pour les LA que j'ai, dès que je les aurai taxé pour ceux que je n'ai pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 [quote name='kiri' timestamp='1397668339' post='2552722'] Surement ce week end pour les LA que j'ai, dès que je les aurai taxé pour ceux que je n'ai pas ^^[/quote] Et merde ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 [quote name='kiri' timestamp='1397668339' post='2552722'] Surement ce week end pour les LA que j'ai, dès que je les aurai taxé pour ceux que je n'ai pas ^^ [/quote] Tu sais pas que JB a tout mis en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) [quote name='Babnik' timestamp='1397675899' post='2552788'] [quote name='kiri' timestamp='1397668339' post='2552722'] Surement ce week end pour les LA que j'ai, dès que je les aurai taxé pour ceux que je n'ai pas ^^ [/quote] Tu sais pas que JB a tout mis en ligne? [/quote] Ha oui, exact ^^ Ben ce weekend end alors Modifié le 17 avril 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Liste V2 envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Dommage, j'ai failli venir, mais plus de place en EN :/ Une prochaine fois ! Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Pour info, si la sortie prochaine des ES se confirme, on jouera avec le nouveau LA. J'ai validé toutes les listes pour lesquelles j'ai également reçu le cheque. Les listes indiquées sur T3 sont les bonnes, vous pouvez vous y référez pour savoir combien de slot il reste par armee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 [quote name='Abhorach' timestamp='1397900962' post='2554263'] Dommage, j'ai failli venir, mais plus de place en EN :/ Une prochaine fois ! Abho' [/quote] Viens en CV espèce de reulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Vu la tronche de mes figz, l'absence de nouveaux achats sur mon armée depuis la V7, et le livre que je n'aime pas du tout en V8, je crois pas non ! Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Pour les ES, je rappel qu'a priori on jouera le nouveau LA ES, donc pas la peine de m'envoyer vos listes. Pour éviter que vous n'ayez plus de place,préciser le moi, je valider ai la liste sur t3 (fait pour Mamoru et Ankor, reste donc 2 slots pour cette armee ). Modifié le 27 avril 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Désolé pour le double post. Le nombre de places passe a 40, du coup chaque armée peut être représentée 5 fois. Pour rappel il reste 4 semaines pour envoyer vos chèques et vos listes Modifié le 27 avril 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bon, me voilà inscrit, en o&g mais en changeant de la liste inter, vive les trolls ! Les ES, on verra pour les jouer après le choc des rumeurs, en fondant les esprits de la forêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Si possibilité de défi, je veux me faire le bon Fala, revanche d'une défaite au tournoi des Vikings qui traîne depuis trop longtemps ... Leth Edit: en plus MU identique: O&G (lui) vs GdC (moi) !!! Modifié le 2 mai 2014 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Déjà répondu à cette question mon bon, y'aura pas de défi vu qu'on est en poule de niveau Modifié le 3 mai 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 C'est ce que j'avais vu, des poules de niveau (de liste et non de jouer ^^) sans quoi je t'aurai défié ! C'est quand même la seule victoire de l'équipe à cette ronde ! Faudra faire les mêmes résultats en poules Leth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Fallait bien qu'un mec se sacrifie face à tes œufs à la coque géants ! On se retrouvera en final mon Fala ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tu m'étonnes que Seven le breto voulait pas aller dessus ... Vu les scénarios, ça va être chaud pour ma pomme et mes trolls ! Mais faut y croire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Il reste encore des places kiri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 T3 est à jour donc oui Ça me fera plaisir de te revoir, ça fait depuis Novi Sad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Grave ça fait un bon moment Encore de la place en skaven, mon aarmée ES ne sera pas encore prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Et je prête déjà la mienne, DSL. Tiens ça me fait penser, t'aurais pas des skav à moi (genre vermines de chocs)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Tient ça me fait penser que j'ai des horreurs des cryptes et des squelettes à toi Kiri. Je te ramène ça au tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Yep exact. Personne n'aurait mes ES tant qu'on y est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Oui, 20 vermines depuis l'etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés