willnisko Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 vive Throgg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous. Un petit point sur les inscriptions: -37 inscrits définitifs. -4 places restantes... Merci de me confirmer vos inscriptions [b]d'ici la fin de la semaine[/b] Au niveau des armées, plus de place en EN, ni en nain. Ne reste plus que 1 place en empire,2 HE ou O&G. A vous les studios Modifié le 14 mai 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Personne pour la place restante? Modifié le 21 mai 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Dans le but de jouer le nouveau bouquin Wood Elfs, j'aurai besoin de quelques figurines pour compléter ce que j'ai, si des personnes ont des figurines elfes sylvains ( aucun esprit de la foret ), peuvent m'écrire ou m'envoyer un MP. Bien entendu en échange de cadeaux ou binches ! aNk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Pris au milieu du samedi matin finalement par une porte ouverte de maternelles donc malheureusement je ne serai pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Hello Bien reçu le mail sur le miam, mais il faut prévenir à l'avance ? Ou bien le premier jour on donne 10 euros et on peut miamer les deux jours ? => Plus qu'une semaine avant de se prendre une dérouillée, je kiffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Tout est à régler sur place. Le but du mail est surtout 1) de vous informer de l'existence et du coût de la restauration sur place et 2) que ceux ayant un régime particulier de se manifester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi93 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Mon régime c'est cochon et bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 A y est on est Full et j'ai les listes de tout le monde... Plus qu'à faire les poules ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote name='kiri' timestamp='1400850716' post='2575728'] A y est on est Full et j'ai les listes de tout le monde... Plus qu'à faire les poules ^^ [/quote] Alors ces poules ? Quand est ce qu'on sait à quelle sauce on va âtre mangé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Oui, quelle sauce mes trolls vont vomir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 A priori le jour J, j'ai pas mal de taff en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) [quote name='kiri' timestamp='1400961161' post='2576298'] A priori le jour J, j'ai pas mal de taff en ce moment. [/quote] Ah bon en droit on bosse ? Pouh même pas drôle, on va pas pouvoir se chambrer en avance Plus sérieusement bon courage Charles pour faire les poules et oublie pas qu'un dragounnenet c'est tout faible Modifié le 24 mai 2014 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Je suis à la recherche d'[u]un chevalier du Graal[/u], si quelqu'un en à un dispo et veut bien me le prêter le jour du tournois, je suis preneur ! Modifié le 25 mai 2014 par Glouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Si tu enlève la fée enchanteresse de ta liste, je t'achète et peins des chevaliers du graal dans la semaine que je te rapporte le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 JAMAIIIIIIIIIIS !!!! Le jour où je pourrais mettre la Fée et Sinople je mettrai les deux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) [quote name='valius lisanus' timestamp='1400968742' post='2576340'] [quote name='kiri' timestamp='1400961161' post='2576298'] A priori le jour J, j'ai pas mal de taff en ce moment. [/quote] Ah bon en droit on bosse />/>? [/quote] Faut bien quelqu'un pour rattraper les conneries des ingénieurs ^^ [quote]Pouh même pas drôle, on va pas pouvoir se chambrer en avance />/> [/quote] Je vais faire de mon mieux pour vous les filer avant, j'ai pas mal avancé au final;) Modifié le 26 mai 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ah bonne nouvelle, hâte hâte hâte ! Je retourne à la finition peinture, j'avais pas vu qu'il y avait des points dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Aller, un bon coup de collier et j'ai pu tout finir ce soir: POULE A Bonhomme - CV Lake - EN Antoine Jaspard - empire Baptiste Rqveglia - DDC POULE B Henri-nicolas - O&G Metabaron - CV Leovric - empire Sebi93 - EN POULE C Queek Queek - Skaven Aekhold - NDC Clovis - Nain William Barrois - GDC POULE D Glouton - Breton Mamoru - ES Antoine MGWA - DDC Valius - HE POULE E Cctoons - EN Arwyl - DDC Renaud - empire William Abergel - Nain POULE F Ankor - ES Hadrien Cointe - empire Jeremy Adda - skaven Leth - GDC POULE G Kenozan - O&G Pierre Mattern - Nain Abo - EN Brunoleloup - HE POULE H Morgan Claudon - mercenaire Squiggy - RDT Aymeric Prigent - O&G Max Cointe - Nain POULE I 18alex93 - Nain Sami Chehad - HE Damoule - HB Supergaloo - Empire POULE J Cynosarge - CV Falanirm - O&G Hasael - HL Babnik - EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je suppose poule aleatoire coté niveau ? Tu (enfin on) verras qui sont les poules fortes/faibles le jour J ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Oui, l'ordre d'affichage poules dans mon poste est aleatoire et non, pas de distinguo entre les poules le jour J Modifié le 26 mai 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Merci pour les poules ! Bon bah cool, 3 adversaires que je n'ai jamais affronté, c'est sympa, mais perso je ne vais pas chambrer, ça va pas être simple... Je pense aussi que les poules sont dans un ordre aléatoire, sinon ça veut dire que je suis dans la plus faible, ou la plus forte, oups ! Edit : rassuré d'un coup (ou presque) Modifié le 27 mai 2014 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 [quote name='kiri' timestamp='1401145441' post='2577911'] Oui, l'ordre d'affichage poules dans mon poste est aleatoire/> [/quote] La poule A n'est pas la poule avec les listes les plus crades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 [quote name='Glouton' timestamp='1401145640' post='2577914'] [quote name='kiri' timestamp='1401145441' post='2577911'] Oui, l'ordre d'affichage poules dans mon poste est aleatoire/> [/quote] La poule A n'est pas la poule avec les listes les plus crades ? [/quote] Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ah mon Titi ! Ça va basher Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés