Falanirm Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 [quote name='Cynosarge' timestamp='1401229775' post='2578800'] [quote]Bon bah cool, 3 adversaires que je n'ai jamais affronté[/quote] Fala, on s'est jamais affronté en tournoi ???? C'est incroyable ça !!! [/quote] Ah si, en y repensant tu m'as battu à Colleville en V6 ou V7 avec une Danse de la Guerre monstrueuse sur mes pauvres ES... Ce sera donc une revanche pour moi, sauf que l'O&G ce sera moi. D'ailleurs, puisque tout le monde se lance dans le wysiwyg, voilà : [quote][font="Arial"][size="2"][b]SEIGNEURS[/b][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- chef de guerre orc noir[/size][/font][font="Arial"][size="2"], bouclier[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- grand chaman orc sauvage[/size][/font][font="Arial"][size="2"], niveau 4[/size][/font] [font="Arial"][size="2"][b]HEROS[/b][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- grand chef orc sauvage[/size][/font][font="Arial"][size="2"], GB, arme lourde [/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- chaman orc sauvage[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- chaman gobelin de la nuit[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- grand chef gobelin[/size][/font][font="Arial"][size="2"], loup géant, lance, bouclier, armure légère[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- grand chef gobelin[/size][/font][font="Arial"][size="2"], loup géant, lance, bouclier, armure légère[/size][/font] [font="Arial"][size="2"][b]BASES[/b][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- 35 orcs sauvages, EMC, kostos, arme additionnelle[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- 20 gobelins de la nuit, M, arcs courts[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- 5 chevaucheurs de loups gobelins, lance, bouclier, musicien[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- 5 chevaucheurs de loups gobelins, lance, bouclier, musicien[/size][/font] [font="Arial"][size="2"][b]SPECIALES[/b][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- 8 trolls[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- 8 trolls[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- 1 char à loups[/size][/font] [font="Arial"][size="2"][b]RARES[/b][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- Squigs broyeurs[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- Squigs broyeurs[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- Plongeur de la mort [/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- Plongeur de la mort[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- Lance roc[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]- Lance roc[/size][/font] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Puisque Glouton à totalement dévoilé sa liste wysywyg, voici la mienne aussi Prince sur dragon stellaire, armure lourde, bouclier, lance de cavalerie Noble, Pgb, bouclier, armure dragon, hallebarde Mage niveau 2 ombre Mage niveau 2 ombre 5 patrouilleurs ellyriens, arc, porte étendard 5 patrouilleurs ellyriens, arc, porte étendard 21 archers, emc, armure légère 9 heaumes d'argent, étendard, musicien 28 lions blancs, emc Grand aigle Grand aigle Baliste à répétition Baliste à répétition Baliste à répétition 6 sœurs d'averlorn 6 sœurs d'averlorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 [quote name='Maître des misfire' timestamp='1401215094' post='2578576'] La liste wisy merco de la poule H, n'hésitez pas à me MP pour le "qui fait quoi", vu que l'armée est méconue et que je me suis laché un peu. [spoiler][quote] SEIGNEURS Général mercenaire - Bouclier, Armure lourde, Heaume, - Pégase Lucrezzia Beladonna - Domaine de la Mort (NB: Niveau 4, Destrier, Caparaçon) HEROS Capitaine mercenaire - Bouclier, Armure lourde, - Destrier : Caparaçon Sorcier mercenaire - Domaine de la Lumière, Niveau 1, - Destrier Trésorier-payeur - Bouclier, Armure lourde - Destrier : Caparaçon UNITES DE BASE 5 Cavalerie légère 5 Cavalerie légère 7 Cavalerie légère - Bouclier - Porte-étendard 5 Cavalerie légère 7 Cavalerie légère - Bouclier - Porte-étendard RoR- Les Vauriens de Voland - 5 Vauriens supplémentaires UNITES SPECIALES RoR- Les Dépeceurs de Mengil - 8 Dépeceurs supplémentaires UNITES RARES Canon Canon Catapulte à marmite halfling Catapulte à marmite halfling 2 Monteurs de Rhinox - Armure lourde, Poing d' acier, - Chevauche-tonnerre , Porte-étendard - 2 Rhinox Tonnerre [/quote][/spoiler] [/quote] Merci pour ces infos. Comme tu dis, ca nous évitera de perdre du temps . Mweax, le joueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) [/quote] Et moi je serai heureux de te faire découvrir ce "magnifique" LA ultra optimisé. Bataille de listes wysi ? [/quote] haha ! Battle de Liste Wysi acceptée ! Archimage Niveau 4 du Métal Prince Haut Elfe épée et bouclier Noble Haut Elfe épée et bouclier, armure dragon, porteur de la grande bannière Noble Haut Elfe Hallebarde, Armure dragon Mage Niveau 1 de la Bête 15 Archers musicien, porte étendart, armure légère 2*14 Archers musicien, porte étendart, armure légère 2*5 Ellyriens 26 maitre des épées, EMC 20 Gardes Phénix, EMC 3 balistes 2 Aigles Rien de bien méchant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. Modifié le 28 mai 2014 par Galdenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ouh ouh dans la poule de aekhold le prophète+ William et ce gros sale de clovis, nananana. Une poule géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Attend, le prophète sera là ? T'ES SERIEUX QUEEK ??? Manquerait plus que Tonnerre de Ch'val se pointe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Et oui et dans ma poule. Pour ma dernière sortie en skavens c'est du mythique là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ce tournoi va être légendaire je sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour à tous. Un petit mot pour vous signaler qu'un stand Waaagh tavern sera présent samedi. Si vous avez des achats à faire, c'est le moment (d'ailleurs n'hésitez pas a dire ce qu'il vous faut, qu'ils puissent le ramener au besoin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Il propose une remise sur les figs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Queek, fait pas ton rat ! Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Très drôle! !!!!! Si je prends 400€ de figs un petit 10% serait bien commercial quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Fait nous rêver Queek, montre nous ta liste (en faite je suis soulagé que tu ne joue pas ES ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cctoons Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonsoir, j'ai pas fait attention mais je n'ai pas vu de convention sur le tir de canon. Doit-il voir ça cible, le point d'impact, ou les deux? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 je passerai le samedi faire un coucou et du coup, peut être acheter un peu de Warma à la Waagh tavern si ya quelques trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Attends de voir ma liste will Pas le temps de la poster en detail Mais en résumé 2 prophète 1gb 3 techno 2×40 gdc 2x70 esclaves 8 rats ogres avec skweel 1 abo 2 canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ben moi je vais poster ce que j'ai pas dans ma liste: - pas d'écailles - pas de Kaeleth - pas de conju - pas de sauvageonnes en bikini clouté Voilou A samedi pour un week-end qui s'annonce encore comme une belle célébration de batteul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 [quote name='kiri' timestamp='1401292047' post='2579325'] Bonjour à tous. Un petit mot pour vous signaler qu'un stand Waaagh tavern sera présent samedi. Si vous avez des achats à faire, c'est le moment (d'ailleurs n'hésitez pas a dire ce qu'il vous faut, qu'ils puissent le ramener au besoin). [/quote] Dans ce cas, je prendrais bien 2 boites de soeurs de la pine, euh 2 sisters of the thorn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1401321695' post='2579613'] [quote name='kiri' timestamp='1401292047' post='2579325'] Bonjour à tous. Un petit mot pour vous signaler qu'un stand Waaagh tavern sera présent samedi. Si vous avez des achats à faire, c'est le moment (d'ailleurs n'hésitez pas a dire ce qu'il vous faut, qu'ils puissent le ramener au besoin). [/quote] Dans ce cas, je prendrais bien 2 boites de soeurs de la pine, euh 2 sisters of the thorn. [/quote] Ça marche, commande passée. N'hésitez pas, y compris dans des marques/jeux alternatif (warmachine, starwars, avatar of wars...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Waagh Taverne dans l'oreillette... Oui il y aura une remise de 10% pour les tournoyeurs Elfics. Plus important, la beuverie des Elfics organisé par Leth serait digérée. La Direction de l'Ecole aurait accepté que de la bière soit de nouveau vendu a la buvette. Alleluia!!! Mazel Tov!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 [quote name='Babnik' timestamp='1401312802' post='2579589'] Ben moi je vais poster ce que j'ai pas dans ma liste: - pas d'écailles - pas de Kaeleth - pas de conju - pas de sauvageonnes en bikini clouté Voilou A samedi pour un week-end qui s'annonce encore comme une belle célébration de batteul... [/quote] Même pas une petite Hellebron qui traîne ? Kiri tu peux demander une boîte de chevaucheurs orques sauvages plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 [quote name='Damoule' timestamp='1401392772' post='2580165'] [quote name='Babnik' timestamp='1401312802' post='2579589'] Ben moi je vais poster ce que j'ai pas dans ma liste: - pas d'écailles - pas de Kaeleth - pas de conju - pas de sauvageonnes en bikini clouté Voilou A samedi pour un week-end qui s'annonce encore comme une belle célébration de batteul... [/quote] Même pas une petite Hellebron qui traîne ? Kiri tu peux demander une boîte de chevaucheurs orques sauvages plz ? [/quote] Ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour, je suis à la recherche de chauves souris supplémentaires pour mes invocations. Echange contre bière ou jus de fruit Je ressors pour ma part les gardes des cryptes, en fight contre les exécuteurs de Babnik ça devrait être un beau duel. Je vais également sortir une fig que l'on ne voit jamais en tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je t'amène ça Johan. Il t'en faut combien à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Au cas où, quelqu'un pourrait - il me prendre 30 guerriers des clans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés