Leth Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote name='Babnik' timestamp='1401388009' post='2580115']Plus important, la beuverie des Elfics organisé par Leth serait digérée. La Direction de l'Ecole aurait accepté que de la bière soit de nouveau vendu a la buvette. Alleluia!!! Mazel Tov!!![/quote] Au moins Centrale se souviendra des Elfics organisés par mes soins ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote name='queek queek' timestamp='1401440966' post='2580400'] Au cas où, quelqu'un pourrait - il me prendre 30 guerriers des clans [/quote] Je peux t'apporter 30 gnoblars si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Gentil will, mais je vais me faire saqquer avec des gnoblars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 tu aura juste cc 2 /> et ça plaira a mes trolls hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote name='Damoule' timestamp='1401436649' post='2580355'] Je t'amène ça Johan. Il t'en faut combien à peu près ? [/quote] Idéalement une dizaine Damien si j'arrive à passer des invocations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oulà j'en aurai pas autant. 6 ou 7, peut être 8 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) [quote name='Damoule' timestamp='1401473947' post='2580702'] Oulà j'en aurai pas autant. 6 ou 7, peut être 8 max. [/quote] T'inkt ca sera largement suffisant. Invoqués puis transpercés par mes "sombretraits" 10mn après! VODKA INCOMING Bon Dieu il est temps de reprendre les bonnes vieilles traditions! Modifié le 30 mai 2014 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Je ne me souviens plus quel arrêt c'est depuis le RER: [s]Parc de Sceaux[/s] ou La Croix de Berny ? J'aurai tendance à dire [s]le premier[/s] mais plus trop sûr ... Leth, qui vient de finir ses figurines ! Edit: après relecture quand j'étais orga, c'est La Croix de Berny le plus proche Modifié le 30 mai 2014 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote name='Leth' timestamp='1401487620' post='2580780'] Je ne me souviens plus quel arrêt c'est depuis le RER: [s]Parc de Sceaux[/s] ou La Croix de Berny ? J'aurai tendance à dire [s]le premier[/s] mais plus trop sûr ... Leth, qui vient de finir ses figurines ! Edit: après relecture quand j'étais orga, c'est La Croix de Berny le plus proche [/quote] c'est bon à savoir : le site de la RATP me disait "Robinson" :s Bon si demain je suis pas là c'est que je me suis paumé en chemin! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 J'arriverai avec le RER de 8h34 mon Bonhomme si tu veux je t'attends sur le quai Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Je pense que je suis dans le même que toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés