Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ADEPTUS TITANICUS] Le Siège de Lorm City


latribuneludique

Messages recommandés

Oui, oui, vous avez bien lu "[b]Adeptus Titanicus[/b]". Le vénérable ancêtre d'Epic a été sorti de son placard par 12 joueurs du Crazy Orc qui voulaient s'organiser une grosse bataille dans le cadre de l'Hérésie d'Horus ! \o/

An de grâce 019.M31.
La bataille de Terra a pris fin avec la chute du Maître de Guerre. Les forces du Chaos sont en déroute, les légions renégates tentent de fuir vers l'Oeil de la Terreur.

Le temps est venu pour la reconquête !

Lorsque les forces combinées des Space Wolves et des Dark Angels débarquent sur le monde-ruche de Lorm, les légions renégates ont déjà commencé à évacuer la planète. Une partie des rebelles refuse cependant de reconnaître la défaite de son champion et s'est fortifiée dans la capitale planétaire, Lorm City.

Avec le soutien des régiments de la Garde Impériale, les Space Marines loyalistes lancent un assaut direct contre le centre du dispositif défensif rebelle. L'offensive est cependant vite stoppée par l'intervention d'un grand nombre de titans renégats, de puissants Warlords sur lesquels flottent les bannières honnies frappées de l'oeil du Maître de Guerre.

Le siège de Lorm City commence. Les tentatives de sortie des renégats sont toutes bloquées par l'intervention des Space Wolves et des Dark Angels. La Garde Impériale s'est déployée tout autour de la cité, l'artillerie pilonne les positions rebelles jour et nuit.

Plusieurs semaines après le début du siège, les forces de l'Imperium sont prête à lancer un nouvel assaut.
Les Space Wolves et les Dark Angels lanceront des attaques de diversion au nord contre les positions de la Black Legion tandis que les vétérans de la Garde Impériale auront pour ordre de tenir leurs positions au sud face à toute tentative d'assaut de la part des Emperor's Children.
Au centre du dispositif de défense rebelle, l'offensive sera menée par plusieurs titans de classe Warlord issus de différentes légions titaniques loyalistes.

Titan contre titan. Loyauté contre Corruption.

Un combat de géants qui fera trembler la planète elle-même !

[center][img]http://img97.xooimage.com/files/4/d/3/carte_etat_major-43bc7d4.jpg[/img][/center]

Le rapport de bataille lui-même a été publié sur [url="http://epic-fr.niceboard.com/t5482-le-siege-de-lorm-city-debriefing#98809"][b]epic_fr[/b][/url]. Il comporte en effet plus d'images que le maximum autorisé ici sur un seul message et j'avoue ne pas avoir le courage de tout copier sur plusieurs messages en patientant 15 minutes entre chacun d'entre eux. :blushing:/>

Petit échantillon des photos qui vous y attendent :

[center][img]http://img101.xooimage.com/files/e/e/9/adeptus_titanicus_02-445fd9f.jpg[/img]

[img]http://img104.xooimage.com/files/3/f/9/adeptus_titanicus_03-445fefd.jpg[/img]

[img]http://img109.xooimage.com/files/5/9/d/adeptus_titanicus_05-44600c3.jpg[/img]

[img]http://img104.xooimage.com/files/9/2/4/at_09-4466e2f.jpg[/img][/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.