Naintendo Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) [size="4"][b]Seigneur (313/600pts) :[/b][/size] Seigneur 313 pts [i] Bouclier, porteurs de bouclier, rune majeure d'Alaric le fou, rune de force, rune de rapidité, 3 runes d'invulnérabilité Un général équilibré avec 1+/4++ qui ignore les sauvegardes et double sa force sur endu 5 ou +. Le +1 en init pour frapper avant ou en même temps que les trucs classiques hors elfes. Rejoins les marteliers [/i] [b] [size="4"] Héros (354/600pts) :[/size][/b] Thane 161 pts [i] PGB, arme lourde, rune majeure de Valaya[/i] Il rejoins les marteliers et le seigneur, me permet d'augmenter ma défense magique avec le +4 pour dissiper. Il sera au chaud au 2éme rang car le 1er est occupé par le seigneur avec porteurs et EMC. Forgerune 113 pts [i] Bouclier, 2 runes tueuses de sort, rune de pierre[/i] Mon porteur de PAM tueur de sort sur 4+ qui refile perforant aux brisefers Maitre ingénieur 80 pts Rune de pierre, rune de fournaise Il donnera sa ct4 et un couvert lourd au canon orgue. 3+ et 2++ contre le feu [i] [/i] [size="4"] [b] Base (609/600pts) :[/b][/size] 25 longues barbes 355 pts [i] Bouclier, EMC[/i] Le 1er pilier de mon armée qui sera aidé par les arba (ou ce qu'il en reste) pour flanquer avec leurs arme lourdes 16 arbalétriers 254 pts [i] Armes lourdes, EMC[/i] [size="4"][b] Spéciale (742/1200pts) :[/b][/size] 19 marteliers 296 pts [i] EM[/i]C Le marteau de mon armée avec le gégé ils marcheront de concert avec les BF 24 Brisefers 366 pts [i] EMC[/i] 2ême pilier de mon armée (ou plutôt l'enclume) capable de retenir n'importe quoi et faire mal avec le perfo du forgerune 1 gyro 80 pts Pour faire chier, rediriger et éventuellement tirer [size="4"][b] Rare (380/600) :[/b] [/size] canon orgue 150 pts [i] Rune de précision, rune incandescente[/i] Il aura Ct5 avec l'ingé, relance d'un dé d'artillerie et enflammée pour gérer de la régen. 10 dracs de fer 230 pts [i] EMC, 2 runes de lenteur[/i] Positionnés devant mes pâtés ils pourront retarder une unité avant la charge [size="4"][b] Total 2398 pts [/b][/size] Modifié le 11 mars 2014 par Naintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés