Aller au contenu

[WHB-Vampires] des ossements et des morts

Tyran82

Messages recommandés

Oui en effet, impossible de Rentrer Gregor dans le moindre régiment, du coup le socle scénique arrange bien mes affaires. j'essaierai de vous mettre une photo de lui dans le régiment, ca claque, même si du coup, mon niveau de peinture ayant bien évolué, je le trouve un bon niveau de peinture en dessous du vampire et du nécro que je viens de peindre, ce qui est dommage pour mon Général.

Les figurines de chauves-souries viennent de chez Masq Mini il me semble, mais impossible de retrouver le site, je crains qu'il n'est fermé ses portes.

Désormais, j'ai une belle grosse pièce au programme, mais j'ai besoins de booster un peu mon pourcentage de troupe auparavant, je vais donc me mettre sur mon pavé de goules dès que mon fils me laissera un peu de temps...

Bijour bijour!! Crtte fois ci j'aurais une petite question : Étant donné l'impossibilité de se procurer les nuées de chauves souris similaires au tiennes et la relative mocheté de celle de chez GW , j'envisage d'utiliser les CS de chez LSDA ( ça tombe bien j'en ais plein mes placards ). Sauf que ces pitites bibiches ont l'envergure d'un troll des cavernes , donc j'ai peur qu'elles fassent plus fell bats et de plus elles ont un socles scéniques rond ( hors de question donc de le modifier ) , tâches au milieux d'une armées de socles carrés. En attendant votre avis ^^. A Ui , elles sont des reapers ces chauves souris géantes ? Modifié par totonin

il y  des chauves souries dans la gamme SDA? Après si elles sont effectivement grandes, elles compteront plus comme des chauves souries géantes que des nuées. Sinon, celles de chez Reaper on l'air bien cool, même si je leur ait préféré un autre modèle. en tout cas, toutes les figs de chez reaper que j'ai ne m'ont jamais déçues.

[quote name="Tyran82" post="2899829" timestamp="1460068440"]

il y  des chauves souries dans la gamme SDA? Après si elles sont effectivement grandes, elles compteront plus comme des chauves souries géantes que des nuées. En fait : elles sont qualifiés de nuées de chauves souris dans le bouquin ( elles comptes dans l'armee de la Moria) , elle sont très jolies, mais ils y en as 5/6 sur le même socles, même si elles sont très larges . Tape warhammer LOTR bat swarm sur google et tu pourras constater . Modifié par totonin

Les voila.....

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nu%C3%A9e-de-Chauves-Souris

C'est vrai qu'elles ont l'ir grande, mais j'avais moi même considérer en prendre 3 ou 4 pour mes nuées...... Le fait qu’elles soient 4 sr le socle ne pose pas de soucis a mon avis pour un proxi de nuée.... A contraire c'est assez limpide. Si t les joue en CVG là par contre ça ferai bizarre..... En revanche, le gros conseil, c'est RESOCLE LEEEEEES !!!!!! Pas de socle rond à Battle !!! Hérétique !! Au bûcher !!!

Dsl de troll ton sujet Tyran, mais j’attends des nouvelles photos..... :evilgrin:

Continue bien :vampire:

Les voila.....

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nu%C3%A9e-de-Chauves-Souris

C'est vrai qu'elles ont l'ir grande, mais j'avais moi même considérer en prendre 3 ou 4 pour mes nuées...... Le fait quelles soient 4 sr le socle ne pose pas de soucis a mon avis pour un proxi de nuée.... A contraire c'est assez limpide. Si t les joue en CVG là par contre ça ferai bizarre..... En revanche, le gros conseil, c'est RESOCLE LEEEEEES !!!!!! Pas de socle rond à Battle !!! Hérétique !! Au bûcher !!!

Dsl de troll ton sujet Tyran, mais jattends des nouvelles photos..... :evilgrin:

Continue bien :vampire:

En effet, celle du milieu à l'envergure d'un troll des cavernes TRÈS large d'épaule. En ce qui concerne les socles, la chauve souris est perché sur un rocher , qui est sur le socle... Et puis de ces nuées , j'en ais 3, mais étant avant tout joueur de SDA, c'est compliqué. Mais bon, si quelqu'un a une astuce pour décoller des figs de son socle je suis preneur ( pour info , de la colle citadel pour métal ), pitié, n'appelez pas Hamel !!! Je vais acheter des socles carrés!!! Et si cette même personne sait ou trouver des bonnes CS géantes plus jolies que celle de GW, vous savez ou me trouver !

Effectivement, je voulais juste avoir un avis aussi avisé que les vôtres. Donc, de retour aux affaires: comment avancent tes goules? Je les attends avec impatience, les goules sont quand même mes créatures d'héroïq fantasy préférées ( posez pas de questions) !!!

• 1 mois après...

bonjour à tous,

Un petit WIP du reworks des émissaires, une petite question en passant:

J'hésite pour le traitement des flammes entre un dégradé de jaune et vert (comme pour les parties éthérées, mais traitée différemment pour faire ressortir) et carrément partir sur quelque chose de très tranché en les faisant en rouge orangé. Vos avis?

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139017WP20160511001.jpg]139017WP20160511001.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553636WP20160511002.jpg]553636WP20160511002.jpg[/URL]

Modifié par Tyran82

Salut Tyran82,

voilà ma réponse de normand : le vert resterait très cohérent avec ton schéma d'armée. A ta place, je ne me serais même pas poser la question.

Mais ton idée du orangé rouge permettrait peut-être une lisibilité plus nette de la figurine. J'ai peur que ça choque au final.

Et pourquoi pas des flammes violettes pour rappeler Gregor et marquer le côté flamme magique de l'autre monde ?

Conclusion : fais trois figurines-essais, on pourra mieux juger... :mrgreen:

Bonne continuation.

En effet, je vais finir par penser que tu es Normand ^^ (tu l'es peut être d’ailleurs) bonne idée le violet, mais je ne sais pas si je saurai le traiter correctement, je vais tester les 3 néanmoins.

Bijour Bijour, moi je suis normand et voila mon avis: je pense que le violet est une bonne idée mais trancherait trop avec le vert pal de tes émissaires. Le vert me semble une bonne idée, non seulement ca rendrait un coté très éthérée (pour des fantomes? merci captain obvious!!), mais en plus on aurait réellement un aspect fantomatique, contrairement au rouge orange. après, faire les trois et nous les montrer reste la meilleur solution. voila ma réponse de normand en espèrent avoir été d'une quelconque utilité.

Merci de ta contribution Totonin.

Voila les photos, le violet ne me plait pas du tout, par contre j'hésite entre les deux autres. Le rouge tranche presque trop avec mon schéma éthéré, le vert est sympa mais est moins lisible:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150639WP20160511003.jpg]150639WP20160511003.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=184118WP20160511004.jpg]184118WP20160511004.jpg[/URL]

Salut Tyran82,

mais t'as déjà fini ! Tu es fou !

Je vote pour le vert ! Et dépêche-toi de modifier tout ce monde. En l'état actuel, on se croirait à Rio pendant le carnaval. Cela ne sied pas à des émissaires d'outre-tombe qui viennent chercher une âme ! ^_^

le violet ne me plait pas du tout

Désolé... :whistling:

Bonne continuation.

Ah non, c'est pas de ta faute, c'est juste que je n'ai pas réussi à le traiter de manière qui me convenait. Sinon, l'idée était bonne. Et il n'y avait rien de bien long à faire ça.

Modifié par Tyran82

J'ai une grosse préférence pour celui du milieu ! Beaucoup plus visible selon moi que les deux autres.

Il tranche beaucoup effectivement, après c'est une question de goût. Moi j'aime !

Hâte de voir tout ce beau monde fini. :)

Bonne continuation !

Sans aucune hésitation, je dis le VERT ! Il est super beau !

Pour moi il n'y a pas besoin de faire ressortir cet effet par rapport à la fig. Donc ok le jaune orangé flash, mais je trouve que sur les morts vivants, rien ne doit flasher. Ça accentue l'effet mort de la figurine.

Et oui, on peut trouver ça dommage pour la peinture... Mais une figurine de mort vivant ne doit pas être pleine de vie.

Les flammes jaune amenent un petit coté Hellrider je trouve.

Mais juste sur la tête ca fait trop peu, il faudrait quelques touches ailleurs.

Sinon je me rallis à mes camarades au vert qui je trouve est superbe (mais oui en effet un peut moins lisible du coup).

J'ai hâte de voir tt ca fini bonne continuation :)