Aller au contenu

[W40K] Rapport de Bataille en URBAIN


Cypher le déchu

Messages recommandés

Petit rapport de bataille de 2000pts en urbain


Scénario: Accrochage du livre urbain

Modification au scénario du livre: les troupes peuvent mettre un drapeau et s'en allé, tout ce qui est de type infanterie autre que les troupes peuvent aussi prendre un bâtiment, mais ils doivent rester dedans pour le prendre à la fin de la partie.

Historique:

Une partie de paintball entre vaisseau monde


Table: Déploiement en quart de table, il y a 12 bâtiments donc 6 par côté., les décors non détruit comme l'église et le bastion peuvent être prit comme les autres.


Les stratagèmes urbain utilisés:

Iyanden:

-Celui qui rend les garde fantôme infiltrateurs
-Centre médical (feel no pain à une escouade à l'intérieur du bâtiment)
-Réserve munition (relance les jets pour toucher d'une esc à l'intérieur du bâtiment)


Ulthwé:

-Infiltrateur
- me souvient plus (il aoublié de l'utiliser)
-Me souvient plus, (il a oublié de l'utilisé)


Lord of war:

Iyanden: C'est le chevalier fantôme et il obtient +1 sur abjurer le sorcier :cry:

Ulthwé: C'est l'avatar, mais j'attend la confirmation de l'autre joueur. (c'était assez nul aussi)


[b]NB: TOUT SUR LA TABLE EST REPRÉSENTATIF SAUF, LES GARDIENS IYANDEN QUI SONT EN FAIT DES VENGEURS.[/b]

Déploiement

Dan (Ulthwé, choisi le quart de table et décide de commencer.
[url=https://imageshack.com/i/n17d24j][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/829/7d24.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/ghir4tj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/593/ir4t.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/jjwi8ej][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/703/wi8e.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/0sv63jj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/28/v63j.jpg[/img][/url]

Tours 1: Ulthwé (oups pas de photos)

Bon début pour Dan, ou 2 gardes fantômes avec leurs lance-flammes sont tués, malgré quelques svg et feel no pain réussi. (stratagème centre médical) Le tank Fw, les 2 seigneurs fantômes ne détruirons qu'un garde fantôme de l'escouade de 8 à cause du couvert. Son escouade de garde fantôme avec flammer à lui, avancera avec son serpent et flammera quelques GF d'Iyanden à la gauche en haut.


Tours 1 Iyanden

Le pouvoir primaris de Iyanden qui permet aux gardes fantômes, seigneur et chevalier de bénéficier de la règle transe guerrière (soit tirer et courir ou courir et tirer) Cette règle est vraiment bonne sur ces troupes et augmentent la porter de manière intéressante. (tester et approuver)

En gros, j'avance pour planter quelques drapeau, l'escouade de gardes fantômes avec serpent d'ulthwé subit plusieurs pertes dû à l'escouade de guerrier fantôme d'Iyanden, d'un seigneur fantôme et de l'escouade d'araigné spectrale. Le seignueur fantôme (en jaune) + le chevalier tir sur le tank eldar d'ulthwé avec le D canon, mais le pilote est habile, car il réussi 3 svg à 5+. :shock:

[url=https://imageshack.com/i/167eezj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/42/7eez.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/0lczvcj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/21/czvc.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/0lhtz5j][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/21/htz5.jpg[/img][/url]

Les guerriers fantômes avec flammer, tuent une bonne partie de l'escouade et réussissent à la chargr. La grosse escouade de garde fantômes au centre vont détruire le seigneur fantôme d'ulthwé. (vive les D canon)
[url=https://imageshack.com/i/nmter0j][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/850/ter0.jpg[/img][/url]

[url=https://imageshack.com/i/5s4obrj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/208/4obr.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/jjknkwj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/703/knkw.jpg[/img][/url]


Je posterai les autres tours après un message, car j'ai dépassé le nombre de photos que l'on peut mettre. Pour la peinture et bien l'explication est simple pour Iyanden, cela fait 3 mois que je les ai. (avance tranquillement donc) Question peinture pour les Eldar d'Ulthwé et la tables et bien il n'y a pas de raison. :whistling:/> Modifié par Cypher le déchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cypher le déchu' timestamp='1394562674' post='2532923']
Je posterai les autres tours après un message, car j'ai dépassé le nombre de photos que l'on peut mettre.
[/quote]

Voilà le message.
Sinon, si tu attends un moment (j'attends 30 minutes par sûreté car je ne sais pas quelle est la limite exacte), tu peux reposter un 2e message sans qu'il fusionne avec le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Voilà le message.
Sinon, si tu attends un moment (j'attends 30 minutes par sûreté car je ne sais pas quelle est la limite exacte), tu peux reposter un 2e message sans qu'il fusionne avec le premier.[/quote]

Merci du conseil.


Voilà une autre partie du tours 2 à la première partie du tours 3 d'ulthwé. Le tours 3 Iyanden et le reste rentreront dans le prochain message.



Tours 2 Ulthwé

Un peu en retard dans la capture de drapeaux, ils deviennent un peu plus agressif. Les scorpions arrivent à l'extrême droite, les arlequins vont aidé l'escouade de vengeurs au prise avec l'escouade de garde fantôme.

L'antigrave d'ulthwé avec le force D (forge world) tuera un Garde fantôme avec son flammer. ILs ne vont en tuer qu'un surtout dû à l'endurence de 6 des guerriers fantômes. Le seigneur fantôme va tirer sur l'avatar d'Iyanden et lui faire perdre 1 pv. Le Wave serpent qui transportait l'escouade défunte des gardes fantômes d'Ulthwé va battre en retraire vers le centre. Les scorpions avec les pistolet enlève 1pv au seigueur fantôme. Les araignée spectral et l'escouade de gardien défenseur ont tué quelques garde fantômes dans la ruine qui abrite un centre médical (feel no pain) Quelques pertent, mais le feel no pain et le couvert les préserves de ce qui aurait pu être catastrophique.
[url=https://imageshack.com/i/mw0rf4j][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/824/0rf4.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/0olu76j][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/24/lu76.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/nmlszwj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/850/lszw.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/m9gvjdj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/801/gvjd.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/15h9j3j][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/41/h9j3.jpg[/img][/url]

Tours 2 Iyanden

La plupart de l'armé avance, du eldar c'est rapide avec la transe guerrière et ce même à pied. Les vengeurs (figurines de gardien jaune) avancent pour aller prendre quelques bâtiments supplémentaires. Les vengeurs sur l'église font perdrent 1 pv au seigneur fantômes ennemi. L'avatar charge seigneur fantômes restant d'ulthwé et lui fait perdre 1 pv. (ne lui en reste qu'un) Les gardes fantômes au prise avec les arlequins se font tailler en pièces. Le chevalier fantôme détruit enfin l'antigrave avec le force D.
[url=https://imageshack.com/i/ma9shvj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/802/9shv.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/0kjpshj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/20/jpsh.jpg[/img][/url]

Tours 3 Ulthwé

Une escouade de gardien défenseur qui attendaient dans un wave serpent va avancer à l'extrème gauche du champs de bataille pour tenter d'aller prendre des bâtiments. Les arlequins, vengeurs et araignées spectrales ce dirigent vers la grosse escouade de guerriers fantômes dans le centre médical. (quelques pertent de plus en tir et au CC.) Au CC le spirite tue le coryphée en cc et l'escouade s'enfuie, mais elle est rattrapé.

Les araignées spectrales enlèvent 1 pv au seigneur fantôme (celui en jaune) L'esc de gardien enlève 1 pv au chevalier. L'avatar d'ulthwé charge celui d'Iyanden et ils perdent chacun 1 pv. Celui d'Iyanden à les pouvoir +1 en force ce qui lui permet de blesser plus facilement son homologue. (ce cc va duré très longtemps et si le spirite D'Iyanden n'avait pas eu le pouvoir qui redonne des pv l'avatar d'Ulthwé l'aurait remporté haut la main.



[b]QUESTION: S'il y a un CC entre par exemple un seigneur fantome et l'avatar et qu'un autre avatar lance un duel il arrive quoi au seigneur fantôme, il les regardent comme un épais[/b]. :suspect: :suspect: :suspect:

[url=https://imageshack.com/i/10fe62j][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/36/fe62.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/m97j1rj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/801/7j1r.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/n9qu1sj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/837/qu1s.jpg[/img][/url] Modifié par Cypher le déchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cypher le déchu' timestamp='1394565457' post='2532968']
[b]QUESTION: S'il y a un CC entre par exemple un seigneur fantome et l'avatar et qu'un autre avatar lance un duel il arrive quoi au seigneur fantôme, il les regardent comme un épais[/b]. :suspect: :suspect: :suspect:
[/quote]

Ben oui. Rien ne lui permet de se désengager d'un corps à corps, c'est une unité comme une autre et pas un véhicule. Donc il soutient moralement son partenaire mais ne peut pas intervenir dans le duel (sauf s'il décide de remplacer son partenaire dans le duel par une "intervention héroïque" selon les règles) ni quitter le combat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Tours 3 Iyanden

Tout avance encore, la grosse esc de guerrier fantôme à droite du champs de bataille s'occupe des derniers vengeurs (un peu over power), histore de sécurisé mes objectifs. Une esc de vengeure s'occupent des dernières araignée spectrale. Le wave serpent d'ulthwé est détuit par l'escouade d'araignée spectrale Iyanden et les gardiens sont tué par les lance flamme du seigneur fantôme (le vieux modèle en blanc) et les vengeurs.
[url=https://imageshack.com/i/0jx560j][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/19/x560.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/1asnf7j][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/46/snf7.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/n7pwewj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/835/pwew.jpg[/img][/url]

Tours 4 Ulthwé

Les scorpions charge l'escouade de garde fantôme et tu le spirite en défis et 2 garde fantômes. Le Cc avec l'avatar perdure toujours. Les dés sont vraiment du côté d'Ulthwé et si le spirite comme déjà mentionné ne redonnait pas 1 pv par tours celui Iyanden serait mort depuis longtemps.
[url=https://imageshack.com/i/gixkdsj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/594/xkds.jpg[/img][/url]


Tours 4 Iyanden

Tout se déplace pour prendre encore d'autres bâtiment. Le cc se poursuit avec les avatar le chevalier les regardes, car ont crois qu'il est bloquer, car après avoir tuer le dernier seigneur fantôme d'Ulthwé, on pense qu'il reste bloqué au Corps à Corps. Le seigneurs fantôme (en jaune) charge le gardien défenseur après en avoir flambé au lance flamme et lance un défi à l'archonte. L'escouade fuit et est détruite plutard par les araignée spectrale.
[url=https://imageshack.com/i/nfy35tj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/843/y35t.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/n10mqsj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/829/0mqs.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/3u4y4wj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/138/4y4w.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/ngkst1j][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/844/kst1.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/0j0jtwj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/19/0jtw.jpg[/img][/url]
[url=https://imageshack.com/i/1qy31ej][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/62/y31e.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.