Shadow-Sun Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonsoir à tous, J'ai jeter un œil sur les différentes unités FW. Je les trouve très jolies, mais je me pose la question de leur utilité. D'une manière globale, que pensez vous des figurines suivante: R'alai: XV9: Tetra: Ça intéresserait pas mal de monde, je pense, d'avoir l'avis de joueur ayant testé ces bestioles là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Les deux exos tu oublies, c'est trop cher pour ce que ça fait. Les tetras sont pas mal du tout par contre, pour .35 pts pièces tu as un désignateur lourde 2 jumelé, même si ça saut à l'aise (bl 10 2 PC, véhicule découvert). Après c'est un anti-grav donc zizag mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Dommage, je trouvais R'alai plutôt pas si mal en lisant rapidement les stats de son arme etc. Je pensais qu'il pouvait être une alternative cool a farsight ou un commandeur de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Du coup R'alai ne vaut vraiment pas le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés