yad Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour à tous, Le club des Centurions regroupe une vingtaine de membres de tous âges autour de jeux de figurines. Nous nous réunissons 2 fois par mois le dimanche après-midi pour jouer, discuter, bricoler et échanger à la Salle du Peuple de Cournonterral (34660). Les jeux les plus couramment pratiqués sont Warhammer 40.000, Flames of War, Warhammer Battle, Mordheim, mais d'autres trouvent aussi leur place sur nos tables. Plus d'informations ici : [url="http://centurion.bbactif.com/forum"]http://centurion.bbactif.com/forum[/url] [url="https://www.facebook.com/les.centurions"]https://www.facebook.../les.centurions[/url] Merci de m'avoir lu, Yad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yad Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour, Voici un planning des réunions de l'association pour les quelques semaines à venir : [img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/05/140405115905968547.jpg[/img] Yad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larascasse34 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour j'habite a Sète et je joue à dba et l'art de la guerre est ce qu'il y aurait des joueurs pratiquant ces jeux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yad Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour, Je joue à DBA, personne ne pratique l'Art de la Guerre pour le moment. En monté / peint, j'ai de quoi aligner du croisé tardif (IV/17), et je suis en train de préparer du viking (III/40b) et des scots pré-féodaux (III/45). Pas encore familiarisé avec la V.3, je potasse le bouquin de règle ces temps-ci . Yad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Salut yad! Je viens d'apprendre votre existence au travers de ta vidéo posté dans la section rapport de bataille. J'habite Montpellier et je joue exclusivement à w40k. Est-ce qu il serait possible de vous rencontrer un de ces 4 pour faire et partie et voir l'ambiance de votre asso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yad Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Salut Darsch, Tu peux venir pour une partie prendre la température, on t'accueillera avec plaisir. On dispose d'une salle 2 journées par mois, notre prochaine réunion y est prévue pour le 14 mai, et nous avons un local plus modeste mais équipé pour jouer dont on peut disposer à loisir, dans lequel les joueurs se retrouvent après avoir annoncé leurs disponibilités sur notre forum. Le plus simple est donc de t'inscrire sur le forum des Centurions, on t'aiguillera ensuite pour voir à quel moment on peut se voir autour d'une table de jeu. Yad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezail Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonsoir Yad, J'ai vu que vous jouez à warhammer battle, est-ce que vous jouez à AOS également ? J'ai bien cherché sur votre forum mais pas trouvé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yad Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonsoir Jezail, Nous sommes plusieurs à nous mettre en ce moment-même à AoS, avec certains qui montent des armées exprès, pas uniquement en recyclant le Battle . Niveau tables, on de quoi faire, entre les décors utilisés pour feu Battle et ceux plus récents que nous utilisons à Mordheim. Si tu n'es pas inscrit sur notre forum, tu ne peux voir que très peu de topics ; je te conseille de faire une demande d'inscription pour voir (beaucoup) plus de contenu. Et si tu souhaites nous rencontrer autour d'une table de jeu, ce sera avec plaisir qu'on te recevra. Yad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezail Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 13 heures, yad a dit : Bonsoir Jezail, Nous sommes plusieurs à nous mettre en ce moment-même à AoS, avec certains qui montent des armées exprès, pas uniquement en recyclant le Battle . Niveau tables, on de quoi faire, entre les décors utilisés pour feu Battle et ceux plus récents que nous utilisons à Mordheim. Si tu n'es pas inscrit sur notre forum, tu ne peux voir que très peu de topics ; je te conseille de faire une demande d'inscription pour voir (beaucoup) plus de contenu. Et si tu souhaites nous rencontrer autour d'une table de jeu, ce sera avec plaisir qu'on te recevra. Yad. Comme parrain j'ose te mettre toi ? vu que c'est une question obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yad Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 7 heures, jezail a dit : Comme parrain j'ose te mettre toi ? vu que c'est une question obligatoire Oui, fais donc. Il faut d'ailleurs que les admins de chez nous modifient cet élément à renseigner, ça en rebute plus d'un ... Yad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés