Tiamat Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Bonjour, J'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé sur le forum. J'ai une question concernant le Canon à Malfoudre Skaven. Il faut placer le gabarit une fois la position finale du rebond déterminée. Ensuite il est marqué dans les régles : [i]Toutes les figurines touchées par le gabarit ou se trouvant sur le chemin du rebond subissent une touche d'une force blablabla[/i] Ma question est simple, est il possible de se faire blesser à la fois par le rebond et par le gabarit, soit deux fois par un seul tir (en imaginant que le rebond s'arrête juste derriére la figurine par exemple). Modifié le 13 mars 2014 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhtaf Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il est noté "ou se trouvant sur le chemin" donc non. Sinon il faudrait que ce soit spécifiquement marqué dans le LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés