Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

elfes noires j'aimerais me faire une armée de debutant entre 500


Messages recommandés

salut pourier vous svp me dire une petite armée pour un débutant entre 500 et 1000 pts en elfes noirs? merchiiiiiiiiiiiiiii les gens

Ps:pourier vous me dire combien de pts vaut shadowblade?remerchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonne partie

Shadow darkblade

(swagg le nom hein?!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison swag le nom. Pour les points des elfes il faut que tu t'achete le livre le seigneur des anneaux les elfes noir et si tu trouve pas, cherche dans tousles autres livre du seigneur des anneaux . Desole de ne pas pouvoir t'en dire plus, je ne m'y connais pas trop Moi non plus, je viens de commencer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci du conseil mais pourquoi des livres du seigneur d.A? pourquoi pas plutôt Warhammer classic?
ouai et je liff mon nom!

shadow dark blade

et sinn tu fais quelle armée?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/vampire.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angelic.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ninja.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors plusieurs choses:
Tu est nouveau sur ce forum et ça se voit...

1 Tu devrait [b]BIEN LIRE[/b] le reglement avant de poster n'importe ou, là, tu est dans le sous forum consacré au seigneur des anneaux alors que tu devrait aller dans le forum warhammer battle pour les elfes noirs.

2 Pour les elfes noirs, tu doit d'abord acheter le livre d'armée qui leur est consacrés, tu aura tes réponses. Ensuite tu peut faire une liste, la poster et demander des conseils dans la section dediée.

3 Fait un gros effort sur la grammaire et l’orthographe, là ça pique les yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait isengard en 1000 points regarde http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=215642&view=getnewpost. Je joue contre des nain. Mouaaaa tueur de nain je te prends dans mon arme tu vaut combien de point. Modifié par ceced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ceced' timestamp='1394732231' post='2534175']
Ta raison swag le nom. Pour les points des elfes il faut que tu t'achete le livre le seigneur des anneaux les elfes noir et si tu trouve pas, cherche dans tousles autres livre du seigneur des anneaux . Desole de ne pas pouvoir t'en dire plus, je ne m'y connais pas trop Moi non plus, je viens de commencer.
[/quote]

Ceced... (facepalm)
Voyons il parle des warhammer comme l'a dit tueur nain.
Toi pense y bien c'est SDA ou le hobbit OK.

Au fait shadow darkblade pour aller au bon endroit :
-quand tu entre dans le forum tu va dans la section warhammer
-tu va dans la section armée
-tu va dans liste d'armée
-tu fais lancer un nouveau sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]OK merci pour tes conseilles mais comment on va dans le forum de Warhammer battle? :blushing:/>/> [/quote]

Voyons, fait un petit effort. :angry:

[b][i]Tu est sur warhammer forum[/i][/b], ce forum se divise de la façon suivant:

Général & Association
Communauté
Modélisme
Warhammer Battle
Warhammer 40K
Jeux du Seigneur des Anneaux
Autres Jeux
Brocante du Warfo

Là tu est dans le forum: [b]Jeux du Seigneur des Anneaux[/b]

Clic dans [b]warhammer forum[/b] (en haut à gauche) et va ensuite dans [b]Warhammer Battle[/b]; et surtout tient compte de mes conseils sinon tu vas avoir des problèmes avec les modérateurs du forum :skull: !

Griller par japdiplp... Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][Modo on]
Bonjour.

Shadow darkblade, bienvenue sur le forum, et dans la section Seigneur des Anneaux.
Avant de t'inscrire, tu as bien entendu lu et accepté la Charte des utilisateurs du forum.
Je t'invite à la relire avant de poster un nouveau sujet.

D'autre part, je te conseille fortement de lire les épinglés des sections dans lesquelles tu comptes poster (ici [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=230"]WFB - Listes d'armées[/url]), pour ne pas nous pondre un nouveau sujet à la swaggitude toute relative.

Enfin, la divulgation de profils est interdite, donc non, nous ne pourrons pas te donner le coût en points de Shadowblade. Et certainement pas dans cette section.


Ceced, merci de relire également la charte.
Ce genre de messages n'a aucune utilité sur le forum, les mps sont là pour ça.
En prime, seconde mise en garde sur l'orthographe et la ponctuation, prochaine fois c'est une sanction.


Tueur nain et Japdiplp, la prochaine fois, pensez à signaler le sujet à un modo, ça accélérera le processus de fermeture. ;)


Sur ce, je ferme.
[Modo off][/b]

Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.