Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

elfes noires j'aimerais me faire une armée de debutant entre 500


Messages recommandés

salut pourier vous svp me dire une petite armée pour un débutant entre 500 et 1000 pts en elfes noirs? merchiiiiiiiiiiiiiii les gens

Ps:pourier vous me dire combien de pts vaut shadowblade?remerchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonne partie

Shadow darkblade

(swagg le nom hein?!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison swag le nom. Pour les points des elfes il faut que tu t'achete le livre le seigneur des anneaux les elfes noir et si tu trouve pas, cherche dans tousles autres livre du seigneur des anneaux . Desole de ne pas pouvoir t'en dire plus, je ne m'y connais pas trop Moi non plus, je viens de commencer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci du conseil mais pourquoi des livres du seigneur d.A? pourquoi pas plutôt Warhammer classic?
ouai et je liff mon nom!

shadow dark blade

et sinn tu fais quelle armée?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/vampire.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angelic.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ninja.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors plusieurs choses:
Tu est nouveau sur ce forum et ça se voit...

1 Tu devrait [b]BIEN LIRE[/b] le reglement avant de poster n'importe ou, là, tu est dans le sous forum consacré au seigneur des anneaux alors que tu devrait aller dans le forum warhammer battle pour les elfes noirs.

2 Pour les elfes noirs, tu doit d'abord acheter le livre d'armée qui leur est consacrés, tu aura tes réponses. Ensuite tu peut faire une liste, la poster et demander des conseils dans la section dediée.

3 Fait un gros effort sur la grammaire et l’orthographe, là ça pique les yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites