black wave Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) SEIGNEUR ------------- MALUS DARKBLADE. 295 pts HÉROS ------------- MAÎTRE Arme lourde, Armure lourde, Porteur de la Grande Bannière. 103 pts SORCIÈRE Domaine de Magie : Magie Noire, Sorcier Niveau 2 115 pts UNITÉS DE BASE ------------------- CORSAIRES DES ARCHES NOIRES (20) Arme de base additionnelle Ecumeur Musicien Porte-étendard 250 pts SOMBRETRAITS (10) Maitre du guet 130 pts SOMBRETRAITS (10) Maitre du guet 130 pts UNITÉS SPÉCIALES CHEVALIER SUR SANG-FROID (8) Chevalier d'Effroi Musicien Porte-étendard : Oriflamme de Lumière 275 pts EXÉCUTEURS DE HAR GANETH (19) Maître du Draich Musicien Porte-étendard 258 pts HYDRE DE GUERRE Haleine de Feu 180 pts BALISTE FAUCHEUSE. 70 pts BALISTE FAUCHEUSE. 70 pts UNITÉS RARES ---------------- CONJURATEURS DU FEU MAUDIT (5) 125 pts Total: 2001 pts Mon maitre sera avec mes exécuteurs. Ma sorcière avec mes sombre traits Mon Malus avec mes sang froid Ma point fort : mon unité de sang-froid avec malus Modifié le 13 mars 2014 par black wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natos1706 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ok je joue pas elfes noirs et je les aient jamais affrontés mais... Une stratégie, non ;p ^^ ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhtaf Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Il nous manque beaucoup d'infos : une stratégie comme l'a fait remarquer mon estimé prédécesseur, une idée du milieu dans lequel tu joues, de ton(tes) adversaire(s), si tu les connais. Bref, en l'état actuel on ne peut pas vraiment t'aider. Modifié le 13 mars 2014 par Akhtaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black wave Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je vais jouer contre des hauts elfes et des comtes vampires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés