Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Vulkan He'stan et ses Salamanders


vivemoi

Messages recommandés

Je Commence une armée de Salamanders et je me demande avec qui mettre le père de la forge ? (190 pts)

L' ensemble de l'armée serait:
[size=2]
[/size]
[size=2] - 2 tactiques avec fuseur-combiné et multifuseur en drop-pod. (410 pts)[/size]
[size=2]- un capitaine à moto pour avoir des motos gravitons en troupe. (295 pts)[/size]
- 5 sniper scout (60 pts).
- Un canon thunderfire et une ligne aegis. (200)

Ensuite je me demande pour accompagner vulkan

Une escouade de commandement full lance-flamme + une seconde full fuseur tous en module d’atterrissage et je reste à 1500 points.

Après je me demande si il ne serait pas plus pratique de monter en taille de format 1850 points en d'intégrer un stormraven avec des centurions d'assaut pour acompagner Vulkan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas cher tu a les assaut bi LF en pod qui sont sympa (c'est l'option que je joue en 1500 pts pour pouvoir aligner plus d'autres options a coté et ils ont toujours fait leur boulo)
[size="2"]après a bien plus cher tu a l'option vétérant LFL et combi LF ou encore l'escouade de com LF[/size]

l'escouade de centurion + vulkan + encore le storm AMHA il faut prier pour éviter l'interception sans quoi c'est 6 a 700 pts de l'armé qui dégage sans avoir rien fait Modifié par lilith0626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilith0626' timestamp='1394745743' post='2534327']
pour pas cher tu a les assaut bi LF en pod qui sont sympa (c'est l'option que je joue en 1500 pts pour pouvoir aligner plus d'autres options a coté et ils ont toujours fait leur boulo)
[size="2"]après a bien plus cher tu a l'option vétérant LFL et combi LF ou encore l'escouade de com LF[/size]

l'escouade de centurion + vulkan + encore le storm AMHA il faut prier pour éviter l'interception sans quoi c'est 6 a 700 pts de l'armé qui dégage sans avoir rien fait
[/quote]

C'est vrai que si mon avion est dégommé en interception je vais un peu ramer.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
Ensuite les escouades d'assaut n'ont pas droit aux POD mais au rhino uniquement en space marine; c'est les blood angels qui ont encore cette possibilité.

Je vais me faire une escouade de commandement avec lance-flamme + une escouade de commandement avec fuseurs + une escouade de vétérans avec 2 lance-flamme-lourd comme cela j'aurais de la variété.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vivemoi' timestamp='1394749841' post='2534362']
C'est vrai que si mon avion est dégommé en interception je vais un peu ramer.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
Ensuite les escouades d'assaut n'ont pas droit aux POD mais au rhino uniquement en space marine; c'est les blood angels qui ont encore cette possibilité.
[/quote]
Salut "Vivetoi". Effectivement la version en Storm est trop coûteuse et risquée car si ton aéronef est dégommé tes centurions n'ont pas de save invu pour survivre au crash. Préférer des Termi BT/MT en Storm.
Pour l'escouade d'assaut ils ont tjs accès au POD comme ds le codex V5 et effectivement ils st une bonne solution "law cost" pour accompagner ton pépère vulkhan.

[quote name='vivemoi' timestamp='1394749841' post='2534362']
Je vais me faire une escouade de commandement avec lance-flamme + une escouade de commandement avec fuseurs + une escouade de vétérans avec 2 lance-flamme-lourd comme cela j'aurais de la variété.
[/quote]
C'est une bonne idée. Un petit plus pour l'escouade avec les lces flammmes...

Cordialement,
Varvi.
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size=2] [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size=2] [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé mais perso j'aurais tendance à jouer deux combinaisons pour vulkan, qui en revanche ne sont pas accessibles en très petit format(l'escouade de commandement à partir de 1250 points environ):
-escouade de commandement 4 LF avec apothicaire en razorback LFL jumelés: pas trop cher et fait très mal lorsqu'on débarque et puis l'apothicaire apporte de la résistance
-en stormraven MF/ canons d'assaut jumelés avec 5 termis MT/BT: arrive des réserves en mode stationnaire, les termis débarquent et chargent: pas le temps de se faire tirer dessus et bon impact, contre les élites ou contre les troupes avec le LFL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je l'ai joué dans:
* escouade d'assaut avec pod gratuit et double lf ==> bon rapport qualité/prix.
* 1 split d'escouade tactique lf et bolter-lf ==> c'est un poil plus cher mais ça peut tenir un point après avec délogé des adversaires "fond de cour".
* 5 vétérans d'appui double lfl ==> heuuuu la, c'est juste pour faire viril lol.
* vu que je joue une escouade de com avec 5 lf ou 5 fuseurs, j'évite la sur-saturation en rajoutant vulkan.

A titre d'expériences personnelles, j'ai constaté que la saturation est correct à partir de 3 lf.
Plus dans la même escouade est donc du luxe ou du fun pour moi.

Pour l'idée du storm, j'ai déjà testé pour avoir un peu d'anti volant et ça marche bien (mais c'est pas donné).
Par contre, pour avoir perdu quelques parties à cause de ça, je ne met plus RIEN dedans ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.