Barbarus Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Tout est visible ici. Les règles ont l'air un poil plus complexes que Blood Bowll (y'a qu'à voir les lignes de caractéristiques...). Mais il y a de bonnes idées malgré tout! Quelques images : Production de fig en résine ou en métal semble-t-il... Barbarus Modifié le 1 mai 2015 par El Doce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Les figurines ont l'air plutôt sympa. Par contre, je trouve que toutes les équipes se ressemblent. Elles sont composées à peu près de la même façon. Il y a toujours un gros costaud au milieu, une petite bestiole qui traine, quelques mecs, et quelques gonzesses, et voilà. Au final, quand on voit les équipements, armes et armures portés, ben on se demande qu'est-ce qu'un ballon vient faire au milieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) [quote name='Grimberg' timestamp='1394790111' post='2534519'] ben on se demande qu'est-ce qu'un ballon vient faire au milieu... [/quote] Une fois tous les adversaires morts, tu as le droit d'aller marquer dans le but vide L'idée de base est sympa mais effectivement, les diverses armes sont peut être de trop... mais, d'un autre côté, elles servent aussi à démarquer les équipes les unes des autres (les pêcheurs ont des harpons, les bouchers des hachoirs, etc). Modifié le 14 mars 2014 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souterrien Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Quand une équipe est hors d'état, la victoire est acquise. Certaines équipes (comme la confrérie des bouchers) s'appuyaient sur ce style. Il me semble que les buts soient des poteaux à toucher et pas des cages. Projet que j'avais repéré et que je voulais communiquer. Les figurines sont bien sûr pensées pour être utilisable ailleurs. Des joueurs de soule traditionnels auraient peu de recyclabilité. Ca doit passer pour de la légion Everblight etc... Dommage que la partie n'a pas été enregistré. Il faut se faire son idée en montant sa propre partie. Pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souterrien Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [size="2"][media]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ODKTPN6LCXg[/media][/size] [size="2"]Vidéo qui fait la démonstration d'une partie réduite.[/size] [size="2"]Le jeu en ressort comme ayant beaucoup de potentiel. On sent vite les implications, les enjeux, les différentes possibilités pour amener vers la victoire. Pouvoir passer le ballon facilement (ballon qui sert de point de contention) rend la partie dynamique et la fluidité annoncée est là grâce au système d'élan.[/size] [size="2"]Ca répond aussi de manière formelle à la question de la composition de l'équipe: à part le capitaine (supposition de ma part), on peut prendre n'importe quel autre figurine pour arriver à l'effectif voulu, l'équilibrage se fait par les équipements.[/size] [size="2"]Ce KS pourrait se révéler une surprise en venant accompagné d'un jeu. [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Désolé pour la nécromancie du sujet mais le jeu vient de sortir. A mon avis, il serait de bon ton de le transvaser dans la partie med-fan/histo.[media]https://www.youtube.com/watch?v=yF6HPxhvcIQ[/media]Une fois n'est pas coutume, c'est un jeu de foutchball européen dans un (vrai) univers steampunk ^^. A l'image d'un bloodbowl, c'est un jeu de sport ou tout est permis, il existe 8 équipes typées selon leur guilde (Pêcheurs, bouchers, etc.). Cela se joue tout comme Eden avec très peu de pitous (6 et puis c'est tout) Les figurines sont juste à tomber à la renverse et en plus, une VF est prévu pour bientôt.Voici les visuels des équipes :- Les pêcheurs- Les bouchers- Les croques morts :Et pleins de renders 3D, par ici !Les règles et cartes (en anglais) sont dispo en téléchargement libre => ici !Vous trouverez plus d'infos, sur les maitres du jeu.Bref, quand le jeu passera en VF, je ferai un petit retour du jeu. Modifié le 30 avril 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) L'équipe de la guilde des ingénieurs : Teasing de la guilde des brasseurs : Les gabarits et tokens sont prêts ! Plus de vue => [url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.959439110774213.1073741830.677779882273472&type=1]par là ![/url] Modifié le 1 mai 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Un [url=http://www.lesmaitresdujeu.fr/articles/item/468-open-the-box-guild-ball.html]open ze box[/url] de la part des maîtres du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 yop désolé pour le dépoussierage du topic mais bon, La saison II est en cours, Les nouveaux capitaines sont sorties, et maintenant c'est au tour des nouvelles mascotte dont certaines déjà disponible à sur le site. Les autres ont déjà les renders de visible mais je ne sais plus où Il ne reste plus que les joueurs vétérans pour boucler la saison II La prochaine guilde arrivera l'année prochaine avec la saison III, les Farmers! Côté FR, 219 membres sur la page FB du Beau Jeu, c'est un peu calme c'est temps-ci avec les vacances mais avec la rentrée ca ira mieux! On m'a soufflé qu'un distributeur a enfin été sélectionné pour la France, ce qui vous permettra de vous approvisionner plus facilement dans vos crémieux locaux. Et on m'a aussi soufflé que la VF pointera le bout de son nez (je l'espère) d'ici fin de l'année... pour le moment Steamforged est au GenCon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés