Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons][DDC][Tzeentch] Incendiaire Exalté de Tzeentch


Tresh

Messages recommandés

Donc, pour résumer, on a un super Incendiaire qui peut maintenant «diriger» des unités mais qui se proméne à pieds alors que tous ses semblable font des bonds de 20m?
Excusez mon franc parler mais ça n'a aucun sens au point de vue background et créature...
Par ailleurs si il a droit des récompenses sur son char pourquoi n'y aurait-il.plus accès une fois à pieds?
Bref, comme d'hab, GW nous gratifie d'un cadeau empoisonné comme il sait si bien le faire.

D'ailleurs, à pieds et non Jump Infantry comme le voudrait le logique, c'est très handicapant... en effet, à part avec des horreurs, on ne peut le mettre avec rien d'autre sinon il ralentit l'unité et le rend inutile (Incendiaires et Screamers notamment)

Petite remarque au sujet du type d'unité, Infantry et non Jump Infantry, il s'agit en fait du copié collé des stats de l'incendiaire exalté tel qu'il est décrit dans le profil du Char Incendiaire.
Or, dans les règles de Char actuelles, il est impossible à l'aurige de descendre de son char justement, alors, dans la première version, pourquoi le qualifier de Jump Infantry vu qu'il est collé à son cher et n'était pas sensé en descendre?
Or, avec ce nouveau profil, il peut le faire, pourquoi ne pas simplement le "considérer comme une créature de son type" (un incendiaire au hasard :whistling:/>) soit Jump Infantry?

Si ca ce n'est pas une démonstration claire et honnêtement justifiée, c'est qu'il y a un manque d’honnêteté pour moi, car, c'est d'une logique imparable. Modifié par tihaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tihaho' timestamp='1395782489' post='2541161']
D'ailleurs, à pieds et non Jump Infantry comme le voudrait le logique, c'est très handicapant... en effet, à part avec des horreurs, on ne peut le mettre avec rien d'autre sinon il ralentit l'unité et le rend inutile (Incendiaires et Screamers notamment)
[/quote]

De toute façon, vu qu'il a deux armes lourdes, il y a même pas d'intérêt à le déplacer. Ou alors, faut se farcir le soutien logistique derrière, avec les psykers biomanciens chopant [i]Endurance[/i].

Pas étonnant que cette unité White Dwarf n'ait été mise en avant par GW.^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes 2 sous ...

Merci pour la propriété intellectuel ^^

Moi je le vois plus comme sa :

- il n'est pas psy sa c'est sur
- il a accès aux récompenses
- il a accès aux équipements du héraut (disque ect...) bref tout "comme un héraut"


Après dire que c'est bœuf d'avoir un incendiaire exalté sur disque pour 70pts en sachant que tout les tirs sont des armes lourdes ... bof bof
Néanmoins en version sac à point sa peut être un sacré anti charge d'hurleur ! ----> héraut disque nv3 / 9 hurleurs / incendiaire disque lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nurgle7' timestamp='1395820960' post='2541293']
Moi je le vois plus comme sa :

- il n'est pas psy sa c'est sur
- il a accès aux récompenses
- il a accès aux équipements du héraut (disque ect...) bref tout "comme un héraut" [/quote]

Ouais, mais non. Ce n'est pas parce que [b]@Tihaho[/b] a voulu inventer un truc pour avoir un avantage que cela donne le droit d'interpréter lire l'entrée du Hérault exalté en catégorie "Figure libre".

Le "count as one herald" signifie juste qu'il s'agit d'un Héraut en terme de slot QG. Rien à voir avec les options et équipements. Si GW aurait voulu en donner, il l'aurait indiqué. Donc pas de récompense, niveau psy et autres goodies.

Et, pour moi, "count as one herald" signifie que l'incendiaire exalté est un Héraut qui suit les règles du Héraut de Nurgle, avec 50 points de récompenses à dépenser. GW vient d'inventer le Héraut à deux dieux. C'est cool. C'est moi qui lis les règles. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

[quote]Après dire que c'est bœuf d'avoir un incendiaire exalté sur disque pour 70pts en sachant que tout les tirs sont des armes lourdes ... bof bof
Néanmoins en version sac à point sa peut être un sacré anti charge d'hurleur ! ----> héraut disque nv3 / 9 hurleurs / incendiaire disque lol
[/quote]

Les gens couin(ai)ent sur le Helldrake. Là, tu leur offre une motojet à 70 pts équipée d'un Torrent F5 Pa3 ou qui avoine à la F9. C'est plus que bill. N'oublie pas que la motojet file [i]Implacable[/i]. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isenheim' timestamp='1395830140' post='2541383']
Les gens couin(ai)ent sur le Helldrake. Là, tu leur offre une motojet à 70 pts équipée d'un Torrent F5 Pa3 ou qui avoine à la F9. C'est plus que bill. N'oublie pas que la motojet file [i]Implacable[/i].
[/quote]

Ou c'est qu'on signe la pétition? :D Moi je veux la même !!!! Ceci dit, un truc entre deux et jouable, ça aurait pu faire l'affaire. Enfin bref, pour 50pts en gardien d'objectif avec des horreurs ça se joue, au moins il en reste un qui n'a pas de risque de se faire abjurer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il y a une chose qui reste incompréhensible, c'est le type Infantry et non Jump Infantry, ce qui ne le rendrait pas plus puissant (contrairement au disque qui lui donnerait Implacable) mais au moins le rendrait comme les autres créatures de son type, les Incendiaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'a vraisemblablement pas été de pondre une figurine utile/jouable/équilibrée, mais uniquement de mettre un profil et rendre une figurine existante jouable.
Etant donné le nombre de figs manquantes dans les codices depuis des années, c'est tout de même un comble d'avoir une figurine sans entrée ! :)/>


C'est d'ailleurs dans ce sens que les premières rumeurs étaient apparus sur le net concernant l'incendiaire éxalté.

[quote]"... So, not a cashgrab or improvement on the chariot itself, just a way to use the model if you took the herald on the disc instead. Apparently they asked Jervis because they thought it was a waste of the model..."[/quote]
==> [url="http://natfka.blogspot.fr/2014/03/more-details-about-this-weekends-release.html"]Source[/url]


My2Cents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='soclerond' timestamp='1395694282' post='2540484']
Mon avis sur ce heros : faut juste lire les regles inscrites et les options dont il dispose // la phrase polemique c est "compte comme un heros" = ca ne veut pas dire qu il a acces aux mms equipements/options qu un heros de tzeetncht ; ca veut seulement dire qu il [u]occupe un choix[/u] de heros parmi les 4 autorises
[/quote]

Si il compte comme un héraut dans la limite de 4 par slot QG, cela signifie-t-il qu'on peut en mettre 3 comme soutien et 8 comme "Héraut" sur leurs chars incendiaires?:clap:/>

Vous imaginez 11 Chars Incendiaires sur la table, dont 3 avec des Sceptre pour charger et attendrir les unités de piétailles....:blink:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tihaho' timestamp='1396550785' post='2545659']
Si il compte comme un héraut dans la limite de 4 par slot QG, cela signifie-t-il qu'on peut en mettre 3 comme soutien et 8 comme "Héraut" sur leurs chars incendiaires?:clap:/>/>
[/quote]
Tu ne peux faire qu'une fois 4 heraults pour 1 choix QG par detachement principal. Donc en dessous de 2000, pas de 8 herault.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tihaho' timestamp='1396550785' post='2545659']
[quote name='soclerond' timestamp='1395694282' post='2540484']
Mon avis sur ce heros : faut juste lire les regles inscrites et les options dont il dispose // la phrase polemique c est "compte comme un heros" = ca ne veut pas dire qu il a acces aux mms equipements/options qu un heros de tzeetncht ; ca veut seulement dire qu il [u]occupe un choix[/u] de heros parmi les 4 autorises
[/quote]

Si il compte comme un héraut dans la limite de 4 par slot QG, cela signifie-t-il qu'on peut en mettre 3 comme soutien et 8 comme "Héraut" sur leurs chars incendiaires?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/>

Vous imaginez 11 Chars Incendiaires sur la table, dont 3 avec des Sceptre pour charger et attendrir les unités de piétailles....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]/>
[/quote]
"Les règles du jeu ne vous plaisent pas? Vous aussi inventez vos propres règles !"
j'ajouterais à ce qui a déjà été dit sur les 2x4 herauts et les chars en QG, que les incendiaires exaltés n'ayant pas accès aux dons, ils ne peuvent pas avoir de sceptre.
Et puis quand bien même cette strat serait possible... une volée de bolter/catashu/presque n'importe quoi finalement, et il n'y a plus de char...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,
je commentais pas trop dans la rubrique démon, mais maintenant j'ai suffisement de partie dans le buffet pour ne pas dire que des conneries pour une foie ^_^

Perso, j'essaie un max tout types de sort (adepte de tzeentch)

Kairos/Biomancie/Endurance vous rendra votre char et ce nouveau héros implacable.
Bon faux le chopper c'est vrai. :lol:

Ce nouveau personnage, n'est malheureusement toujours pas jouable en opti tout comme le char AMHA.
Mais comme dit plus haut, en contre-charge/état d'alerte, je vois surtout un autre type de liste du genre
3x29 horreurs+irisée+ce fameux héros (qui n'a pas accès aux équipements des héros faux arrêter de se toucher la coquillette :lol: )
Ça fait une liste ultra défensive, qui peux se tenir (ci quelqu'un à testé les retours seront bienvenus)
Et une deathstar avec eux 4 en FeP avec des serres warp (chaos)? bof...


Également +1 toujours page 1, la boite de char incendiaire est rentable pour faire ce qui est écris par le Monsieur.


Autre point (rien à voir)
Kairos/Télépathie/Invisibilité sur 9 hurleurs et 4 héros sur disque qui mettent les gaz.....du bonheur 2+ de couvert, les 1 relancables ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Kairos/Télépathie/Invisibilité sur 9 hurleurs et 4 héros sur disque qui mettent les gaz.....du bonheur 2+ de couvert, les 1 relancables ^_^/>
[/quote]


faut pas réver, tu 'a qu'une chance sur 6 d'avoir le pouvoir invisibilité avec kairos

si tu veux jouer avec la télépathie joue be'lakor


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Kairos/Télépathie/Invisibilité sur 9 hurleurs et 4 héros sur disque qui mettent les gaz.....du bonheur 2+ de couvert, les 1 relancables ^_^/>
[/quote]


faut pas réver, tu 'a qu'une chance sur 6 d'avoir le pouvoir invisibilité avec kairos

si tu veux jouer avec la télépathie joue be'lakor


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Xilh' timestamp='1395679296' post='2540311']
Pour ma part pas de doutes : l'incendiaire n'a aucune option et n'a accès à aucun pouvoir/don autre que ceux spécifiés : Feu bleu, Feu rose.

[b]En même temps ce machin là sur disque au milieu de hurleurs avec 1-2 héraults sur disque serait légèrement trop bill pour 75 pts[/b]...Imho
[/quote]

Tu trouves qu'un perso qui tire au canon laser à courte portée (18ps) et qui possède une endu. de 4, sensible à la MI, c'est imbuvable...
Les SM, Taus, nécrons... peuvent aligner le même type d'armes sur des Blindés bien plus résistants qui eux tirent à 48 ps voir 72 ps pour les Taux... Perso, s'il avait accès au disque je le trouverais pas si imbuvable que ca, sûr que l'unité deviendrait un véritable aimant à tirs mais c,est loin d'être indestructible si tu y mets les moyens.
en plus dans ta config Hurleurs, si tu ajoutes un héraut pour les options qui vont bien ca te donne une unité qui va tourner à 450 points, à ce prix là tu ne peux pas en jouer 2 ou 3 sinon, t'as plus rien sur la table.

Cela aurait été puissant, oui, imbuvable, non.:ermm:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tihaho' timestamp='1398261103' post='2556980']
[quote name='Xilh' timestamp='1395679296' post='2540311']
Pour ma part pas de doutes : l'incendiaire n'a aucune option et n'a accès à aucun pouvoir/don autre que ceux spécifiés : Feu bleu, Feu rose.

[b]En même temps ce machin là sur disque au milieu de hurleurs avec 1-2 héraults sur disque serait légèrement trop bill pour 75 pts[/b]...Imho
[/quote]

Tu trouves qu'un perso qui tire au canon laser à courte portée (18ps) et qui possède une endu. de 4, sensible à la MI, c'est imbuvable...
Les SM, Taus, nécrons... peuvent aligner le même type d'armes sur des Blindés bien plus résistants qui eux tirent à 48 ps voir 72 ps pour les Taux... Perso, s'il avait accès au disque je le trouverais pas si imbuvable que ca, sûr que l'unité deviendrait un véritable aimant à tirs mais c,est loin d'être indestructible si tu y mets les moyens.
en plus dans ta config Hurleurs, si tu ajoutes un héraut pour les options qui vont bien ca te donne une unité qui va tourner à 450 points, à ce prix là tu ne peux pas en jouer 2 ou 3 sinon, t'as plus rien sur la table.

Cela aurait été puissant, oui, imbuvable, non.:ermm:
[/quote]
Chacun son avis, il n'en reste qu'on peut spéculer à loisir, le fait est que ce n'est pas jouable :)

Accessoirement, quelqu'un a-t-il testé l'incendiaire éxaltée?
Si oui, dans quelle config? Qu'est-ce que ça a donné?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='Xilh' timestamp='1398434761' post='2558179']
[quote name='tihaho' timestamp='1398261103' post='2556980']
[quote name='Xilh' timestamp='1395679296' post='2540311']
Pour ma part pas de doutes : l'incendiaire n'a aucune option et n'a accès à aucun pouvoir/don autre que ceux spécifiés : Feu bleu, Feu rose.

[b]En même temps ce machin là sur disque au milieu de hurleurs avec 1-2 héraults sur disque serait légèrement trop bill pour 75 pts[/b]...Imho
[/quote]

Tu trouves qu'un perso qui tire au canon laser à courte portée (18ps) et qui possède une endu. de 4, sensible à la MI, c'est imbuvable...
Les SM, Taus, nécrons... peuvent aligner le même type d'armes sur des Blindés bien plus résistants qui eux tirent à 48 ps voir 72 ps pour les Taux... Perso, s'il avait accès au disque je le trouverais pas si imbuvable que ca, sûr que l'unité deviendrait un véritable aimant à tirs mais c,est loin d'être indestructible si tu y mets les moyens.
en plus dans ta config Hurleurs, si tu ajoutes un héraut pour les options qui vont bien ca te donne une unité qui va tourner à 450 points, à ce prix là tu ne peux pas en jouer 2 ou 3 sinon, t'as plus rien sur la table.

Cela aurait été puissant, oui, imbuvable, non.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]
[/quote]
Chacun son avis, il n'en reste qu'on peut spéculer à loisir, le fait est que ce n'est pas jouable [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Accessoirement, quelqu'un a-t-il testé l'incendiaire éxaltée?
Si oui, dans quelle config? Qu'est-ce que ça a donné?
[/quote]

La question est enfin réglée une fois pour toutes, tu le joues sur son char et tu avoines autant que possible avant de péter.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/> Modifié par tihaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tihaho' timestamp='1402060582' post='2584612']
[quote name='Xilh' timestamp='1398434761' post='2558179']
[quote name='tihaho' timestamp='1398261103' post='2556980']
[quote name='Xilh' timestamp='1395679296' post='2540311']
Pour ma part pas de doutes : l'incendiaire n'a aucune option et n'a accès à aucun pouvoir/don autre que ceux spécifiés : Feu bleu, Feu rose.

[b]En même temps ce machin là sur disque au milieu de hurleurs avec 1-2 héraults sur disque serait légèrement trop bill pour 75 pts[/b]...Imho
[/quote]

Tu trouves qu'un perso qui tire au canon laser à courte portée (18ps) et qui possède une endu. de 4, sensible à la MI, c'est imbuvable...
Les SM, Taus, nécrons... peuvent aligner le même type d'armes sur des Blindés bien plus résistants qui eux tirent à 48 ps voir 72 ps pour les Taux... Perso, s'il avait accès au disque je le trouverais pas si imbuvable que ca, sûr que l'unité deviendrait un véritable aimant à tirs mais c,est loin d'être indestructible si tu y mets les moyens.
en plus dans ta config Hurleurs, si tu ajoutes un héraut pour les options qui vont bien ca te donne une unité qui va tourner à 450 points, à ce prix là tu ne peux pas en jouer 2 ou 3 sinon, t'as plus rien sur la table.

Cela aurait été puissant, oui, imbuvable, non.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]
[/quote]
Chacun son avis, il n'en reste qu'on peut spéculer à loisir, le fait est que ce n'est pas jouable [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Accessoirement, quelqu'un a-t-il testé l'incendiaire éxaltée?
Si oui, dans quelle config? Qu'est-ce que ça a donné?
[/quote]

La question est enfin réglée une fois pour toutes, tu le joues sur son char et tu avoines autant que possible avant de péter.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/>
[/quote]
Je suis d'ailleurs curieux de voir ce que va donner notre minidrake :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.