deadfabb Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseils pour un projet de table de jeu. Ayant reçu pour mon anniversaire la table de jeu citadel, j'ai le projet de faire une table ville dévastée/ zone de guerre urbaine. Pour le gros de la peinture (le sol), je cherche des couleurs acrylique s'approchant de la peinture astrogranite et longbeard grey. Pour les zones rocheuses de la table, je prendrais la couleur dawnstone. Pour lier l'ensemble de la table : du ushabti bone. Pour les cranes et ossements : du ushabti bone, agrax earthshade, puis brossage praxeti white. Le but est de s'approcher de cette table : [img]http://www.figouz.net/decors/img/AshBoardMain.jpg[/img] Si quelqu'un à des suggestions sur le type et/ou les références de peinture à utiliser pour le sol, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour, n'importe qu'elle peinture acrylique vendu en pot de bonne taille conviendra parfaitement. Va en magasin de bricolage ou cultura avec les couleurs que tu veux et tu auras largement le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés