Xinguodin Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Mes joueurs ont comme idée de faire un Triomphe et Trahison à 6... ça va être encore plus gore je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bien sympa comme rapport, même si en effet c'est dommage pour le scénario. Un bon truc pour leur "forcer" la main, c'est les objectifs secrets. Sont bizarres les joueurs, dès que c'est secret, ils sont toujours plus motivé.. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylou Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Vraiment chouette, j'aimerai beaucoup testé ton scenar d'ailleurs en Triomphe et trahison ! Je vais essayer de voir ça entre potes ^^ Donc pour ma part un gros +1 j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder tes rapports merci à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ça fait un bail, mais voici 2 vidéos. Rapport de bataille sur un scénario un peu spécial. [media]https://www.youtube.com/watch?v=ML9RMiv6vwU[/media] Revue sur Nagash et la Fin des Temps [media]https://www.youtube.com/watch?v=7SDZRygdQxE[/media] Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci pour ce rapport et ce retour sur Nagash. Ca change des parties classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Enfin ton retour, j'apprécie tes vidéos. Scénario franchement original, super plaisant à regarder. Très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel73 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est la rentrée,décidément ^^ Un rapport bien sympa, scenario marrant dans le concept, encore plus à jouer j'imagine. Dommageque tu te retrouves seul à commenter (mais oncomprend très bien le papa ) Bravo et merci en tout cas, continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=mdv4W959SJo Voici le rapport de bataille pour l'anniversaire de la chaîne. Bon visionnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut ! Merci pour cet excellent rapport(comme d'habitude). Par contre, malgré l'égalité finale j'ai trouvé la partie déséquilibrée à cause d'un joueur impérial accumulant les erreurs de déploiement, de mouvement et de choix des cibles pendant la phase de tirs et de magie. Par contre, excellent duel final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Mon adversaire n'a pas autant d'expérience que moi (sans vouloir me jeter des fleurs). J'ai bcp plus de partie accumulées et ça fait toute la différence au niveau stratégique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akulechaoteux Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Beau petit rapport ! Je trouve qu'effectivement le joueur Impériale aurait pu jouer une stratégie tout autre. Déjà, les packs d'infanteries impériaux n'ont pas pour vocations de jouer en solo mais comme scotch pour d'éventuelles charges de flancs, mettre donc seul les packs d'infanteries d'un côté et de l'autres les deux seuls unités marteaux de l'empire c'était déjà risqués. Ensuite, il est clair que les éthérées étaient LE problème du tank, dés le premier tour il aurait fallu sortir un perso de l'unité de chevalier pour faire la nounou anti éthérée. De même, je pense que le joueur impériale aurait gagné à joué un flanc gauche très défensif, limite derrière la tour afin de profiter des tireurs et de pouvoir en tir combiné arraché les redirecteurs adverses puis une des grosses bestioles CV. La présence du tank dans ce dispositif aurait empêcher le CV de foncer tout droite et donc de gagner quelques phases de tirs supplémentaires tout en permettant le double tir de canon. Question tactique : les épéistes de la tour n'auraient-ils pas dû sortir pour prendre à revers les machines CV alors que celle-ci ce tournait vers le CaC des squelettes ? Voir aller supporter les chevaliers contre les squelettes ? Les chevaliers contre les squelettes c'est une erreur tactique, on envoie jamais une unité de chevaliers contre un pack qui est indémo et qui tiendra longtemps, après de un tu es bloqué et de deux tu deviens vulnérable au charge de flanc .... surtout que là, vu le nombre il n'y avait aucune chance de passer dessus en 2 tour et encore moins en un seul. Petite boulette durant la partie : -l'année de rubis de rhuin ne permet de lancer que la petite version de la boule de feu, sinon cet objet serait juste immonde (3+ 3D6 touche de F4 à 48 pas youhouuuu) -la vigueur de printemps sur les joueurs d'épées contre les 3 bestiaux CV : il me semble que le champion est ressuscité en premier, ce qui implique qu'il peut relancer un défi ... et donc peut être sauver l'unité ! Rapport très intéressant en tout cas et armée assez originales, le duel finale est épique, une belle fin pour les impériaux Aku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci pour ces retours, le joueur impérial va certainement trouver ces remarques pertinentes. Pour la question tactique, je dirai que dans la tour, il est très difficilement prenable et que les perso sont sauvé en cas de CàC, notamment le sorcier. Oui, j'ai bugger sur l'anneau rubis de ruine, on me l'a signalé après, mes goules auraient eu plus à manger. Pour ce qui est de la vigueur du printemps, je n'y ai même pas pensé, on a oublié tout les deux, mais c'est très juste. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=e5gWWT6HL40 Vu la conjonture actuelle de WHB, cela peut peut-être aider certains pour "aller voir ailleurs". Rien à voir avec un RdB, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Premières impressions après 1ère lecture des règles et des Warscrolls. https://www.youtube.com/watch?v=CQ0q4Pcv7jQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 [media]https://www.youtube.com/watch?v=Ln8Jv-fQl4I[/media] Un petit rapport de bataille V8 comme beaucoup l'aime. Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 De beaux retournements du suspense, une bataille comme on les aime ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quadratus Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Un rapport de bataille V8 très bien ça ! et bien fait ! une vrai baston ! ( pas cette M..... de AOS ) merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci pour le soutient ;) Même si je trouve regrettable de mentionner que tu trouves que AoS c'est de la M.... On a tous des préférences niveaux jeux, inutile selon moi de dénigrer les autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Très bon rapport, et puis une victoire des morts vivants, ça me fait toujours plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 [media]https://www.youtube.com/watch?v=Uoh5kZOtC_w[/media] Un petit tuto neige. J'ai la flemme d'ouvrir un sujet dans toutes les sections... désolé :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Super idée, merci pour ce truc j'hésite encore à vouloir faire du flocage neige qui est un thème très marqué. Peu être plus sur les décors que sur les socles. Et je n'ai qu'une chose à dire : le scoutisme vaincra ! Modifié le 29 septembre 2015 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Super idée, merci pour ce truc j'hésite encore à vouloir faire du flocage neige qui est un thème très marqué. Peu être plus sur les décors que sur les socles. Oui, je ne l'ai pas montré, mais j'ai des décors de 40k qui ont cette neige dessus et ça donne bien. Et je n'ai qu'une chose à dire : le scoutisme vaincra ! Je ne sais pas ce qu'il doit vaincre, mais oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Petite question à la communauté : est-ce qu'un live jeux de figurine vous intéresserait ? Est-ce que vous le regarderiez ? Le jeux reste à déterminer ainsi que la manière de réaliser un live figurine, mais est-ce que je me penche sur la question ou est-ce que vous vous en fichez et préférez des rapports de bataille classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Un live peut-être intéressant. Jamais vu donc pourquoi pas ! Après faut voir la durée, si tu pars sur du Battle V8 format "classique" (autour de 2500 pts) faut compter 4H00 au moins... :D Sinon même sur du live je pense qu'un bon montage peut faire la différence. Et un bon matos pour le son, sinon ça peut vite devenir un bordel sonore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je dirais doublement oui! 1 parce qu'on ne dira jamais non à une nouvelle vidéo francophone. 2 parce qu'on verrais comment on joue rapidement. Car par exemple mon pote et moi on n'arrive pas à faire moins de 5h... Alors que vous en tournois vous devez plier les batailles en 2h grand max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés