Xinguodin Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 En fait, en tournois, on a souvent 2h30-3h et on arrive rarement à finir le tour 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quadratus Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le probleme de ne pas finir les parties est le plus souvent que l'on attend que ce soir a notre tour pour reflechir a ce que l'on va faire , j'essaye pour ma part de reflechir a mes future action pendant que mon adversaire joue . Un peu comme au echec on anticipe sur le coup de l'adversaire et on c'est deja ce que l'on va jouer apres, avant meme que l'adversaire est deplacer le moindre pion. C'est une bonne maniere de gagner du temps , enfin en tous cas pour moi ce marche . En tournois je finit toute mes partie en 3 heure et moins ( format 2500 pts ) et je joue des fois orque et gob . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est vrai que de penser à ce que l'on va faire est une nécessité pour jouer vite. Mais si je reprend le tournois du LFG où mon partenaire et moi avions jouez une liste gob (fanatique, on en avait 12) + skavens, c'est beaucoup plus difficile de planifier une charge où un plan avec la quantité de mouvements aléatoires. C'est vrai qu'à bien y réfléchir, en fait, les parties, même à 3000 pts je les fini en 3h ou moins, il n'y a pas de soucis. Mais le dernier en date (LFG donc), nous étions par équipe de 2 et ça prend beaucoup plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quadratus Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 A la je suis d'accord avec toi ! en deux contre deux c'est tout autre chose , c'est clairement plus long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Mais en faite tes bien barrer quand même... À quand les même flash info sur les autres SoG ? Notamment un certain M... Modifié le 25 octobre 2015 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 :sblong: :sblong: :sblong: je prend ça pour un compliment. A voir si les autres SoG sont intéressé par le concept. Moi, je me suis bien amusé, c'est le principal, après, je ne sais pas ce qu'ils veulent faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Ahahahah Odin c'est juste énorme! J'ai crevé de rire merci beaucoup! :mrgreen: Je participe volontiers à un épisode :good: Modifié le 26 octobre 2015 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Top ! On va pouvoir mettre ça en place du coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 En faite les gars c'est super tous ce que vous faites mais est-ce que les SoG n'y gagneraient pas si vous faisiez une chaîne commune à votre club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 je pense autant odin que moi tenons à notre identité. De son côté quelque chose de fun qui explore beaucoup d'horizons. A contrario je suis vraiment orienté tournoi! Donc je pense c'est mieux aussi pour la communauté d'avoir deux chaînes différentes avec des contenus différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 je pense autant odin que moi tenons à notre identité. De son côté quelque chose de fun qui explore beaucoup d'horizons. A contrario je suis vraiment orienté tournoi! Donc je pense c'est mieux aussi pour la communauté d'avoir deux chaînes différentes avec des contenus différents. oui! personnellement je regarde les deux chaines, justement parce que vous proposer tous les deux des approche différentes du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'aime bien mon identité comme l'a dis Spencer et je ne pense pas qu'une chaîne SoG soit très intéressante du moment où nous ne sommes que deux à faire des vidéos. La page FB des SoG est suffisante pour présenter un peu ce qu'il s'y passe, les diverses photos des évents, etc. Les vidéos vraiment spécifiques peuvent être hébergées sur une de nos deux chaînes, comme c'est le cas pour ma présentation par exemple. Si des autres membres des SoG désirent faire de la vidéo ou créer une chaîne, la discussion reviendra peut-être lors d'une AG prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) C'était juste une idée, je me conforte parfaitement des modèles actuels. Et +1 pour ton tuto sur les figurines en papier. Côté modélisme c'est limité mais côté imagination c'est topissime! Moi qui fait partie des scratbookers fou entre souvenir d'enfance et pragmatisme d'aujourd'hui ton tuto est pour moi une vrai redécouverte. Un grand merci. Édit : petit lien sur ce que j'ai déjà fait : http://labretonnie.forumactif.com/t6895-nefs Modifié le 28 octobre 2015 par Chevalier Rouergue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Waw ! La classe ton tuto pour la réalisation des vaisseaux ! Bravo ! :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés