Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] Runes


mightydwarf

Messages recommandés

Je viens de remarquer en faisant une liste pour une partie que les canons, balistes et catapultes pouvaient avoir jusque 100pts de rune.
Alors en allant dans les runes d'ingénieuries il est impossible d'atteindre les 100pts sauf si on met la rune de pénétration à 50pts + rune de précision 25pts + rune de forge 25pts par exemple. Ma question est la suivant la rune de pénétration à 50pts compte comme 1 rune ou comme 2 runes? Pour moi elle équivaut à 2 runes mais j'aimerais avoir une confirmation.
Cela vaut aussi pour les runes d'armes, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mightydwarf' timestamp='1395086036' post='2536622']Ma question est la suivant la rune de pénétration à 50pts compte comme 1 rune ou comme 2 runes? Pour moi elle équivaut à 2 runes mais j'aimerais avoir une confirmation.
Cela vaut aussi pour les runes d'armes, etc...[/quote]Elle équivaut bien à deux runes. Ça marche de la même manière pour tous les autres types de runes. C’est le point 5 du tableau Règles des Runes p.59.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mightydwarf' timestamp='[url="tel:1395086036"]1395086036[/url]' post='2536622']
Je viens de remarquer en faisant une liste pour une partie que les canons, balistes et catapultes pouvaient avoir jusque 100pts de rune.
Alors en allant dans les runes d'ingénieuries il est impossible d'atteindre les 100pts sauf si on met la rune de pénétration à 50pts + rune de précision 25pts + rune de forge 25pts par exemple. Ma question est la suivant la rune de pénétration à 50pts compte comme 1 rune ou comme 2 runes? Pour moi elle équivaut à 2 runes mais j'aimerais avoir une confirmation.
Cela vaut aussi pour les runes d'armes, etc...
[/quote]

Attention pour les runes d'armes, tu parles des personnages et dans ce cas c'est le prix total de leurs objets runiques et donc la somme de toutes les runes qui est limité à ce total, pas chaque objet.
Après pour les machines, j'imagine que le concepteur n'a pas voulu mettre un total égal au maxi jouable qui ne ferait pas un compte rond en multiple de 25, plutôt que mettre "85 pts" de runes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.