Origin57 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour à tous voila je commence une armée de Eldars en milieu dur et je voudrai vos avis sur cette première ébauche . QG : 1 Grand Prophète : - Runes de Clairvoyance - Manteau du dieu moqueur = 155 pts Troupes : (780 pts ) 20 Gardiens défenseurs : - 2 plate-forme avec Rayonneur laser = 220 pts 10 Vengeurs lugubres : - 1 exarque avec arme énergétique et bouclier miroitant - 1 Wave serpent avec lances ardentes jumelées = 280 pts 10 Vengeurs lugubres : - 1 exarque avec arme énergétique et bouclier miroitant - 1 Wave serpent avec lances ardentes jumelées = 280 pts Elites : (160 pts) 5 gardes fantômes = 160 pts Attaque rapide : (365 pts) 5 Araignées spectrales - exarque avec main de moire et tir éclair = 130 pts 3 Lances étincelantes = 75 pts 1 Chasseur écarlate = 160 pts 1 Ligne de défense aegis = 50 pts TOTAL = 1510 pts Pour la stratégie , ben le grand prophète va avec les gardiens derrière la ligne de défense pour avoir une couvert et faire profiter de ses pouvoirs psy et activer l'autocanon si nécessaire. Les vengeurs en serpent vont tenir les objectifs éloignés . Les garde fantômes sont la pour les blindé lourd et infanterie lourdes tel que des paladins CG etc Les araignées mettent la pression et l'exarque cause de lourde pertes avec la main . Les lance et le chasseur ravage les blindé léger/moyen et les aéronefs et CMV . Voilas , qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilititi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 En milieu dur à très dur je crois que tu peux tout ausi bien garder ton avion en papier au hangar. Des araignées spectrales, plus d'araignées spectrales est toujours la réponse ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowy Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut Si tu veux jouer dur il vas falloir faire quelques changements. Les 20 gardiens pourquoi pas mais je verais plus des lances ardentes et un archonte pour ameliorer leurs survies. Pour les vengeurs c est par 5 en serpents avec rayo et canon shu. Les gardes fantomes sans transport vont etre facilement ignorés par ton adversaire et ne vont rien faire de la partie. Pour les lances étincelantes je ne sais pas trop car je n en joue pas. Mais pourquoi pas. Le chasseur et malheureusement trop fragile et trop chere. Donc le moindre tir et tu le perdras. Avec les points économiser j essairai de rentrer soit plus de serpents ou au moins un pour les GF, voir un WK et / ou booster les effectis des AS. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origin57 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tout d'abord merci pour vos réponses et vos conseils , après avec lu vos remarque j'ai donc remanié ma liste et voila ce que sa donne . QG : 1 Grand Prophète : - Runes de Clairvoyance - Manteau du dieu moqueur = 155 pts Troupes : 20 Gardiens défenseurs : - 2 plate-forme avec Lance ardentes = 220 pts 5 Vengeurs lugubres : - 1 Wave serpent avec rayo+canon schu = 195 pts 5 Vengeurs lugubres : - 1 Wave serpent avec rayo+canon schu = 195 pts Elites : 5 gardes fantômes - 1 Wave serpent avec rayo+canon schu = 290 pts Attaque rapide : 6 Araignées spectrales - exarque avec main de moire et tir éclair = 159 pts Soutien : 1 Chevalier fantôme =240 pts 1 Ligne de défensse aegis = 50 pts TOTAL = 1494 pts Voila , la stratégie reste globalement la même . Par contre du coup je me pose certaine question . 1) Je doute avoir assez de troupes , parce que si mes gardiens tiendront facilement un objo , j'ai peur que les vengeurs prennent assez vite la mort ^^ 2) Je doit avouez avoir un doute quand a la qualité du chevalier , après tout ses canons lourds sont certes puissant mais sa n'est que 2 tir xD Voila . Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowy Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut Pour ce format 3 troupes ce n est pas mal mais une de plus serait mieux. 3 gardiens du vent en ninja??? Pour les vengeurs ils ne sont la que pour prendre les objos en toute fin de partie et pour te permetre de rentrer un serpent. C est la toute leur utilités. Sinon mais c est dommage tu prends un spirit à la place du GP et tes GF passent en troupe. Ou bien les remplacer par un autre serpent vengeur et des gardiens du vent??? Certe le chevalier ne fait que 2 tir mais il est un veritable aiment qui encaisse bien et c est une trés bonne unité de contre close. Aprés si tu trouves les points en mettre un autre serait bien. De plus le prophete va pouvoir le booster. D ailleur comment comptes tu jouer ton GP? Une lance peut etre sympat aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origin57 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je pense tester la liste tel quel en rentrant juste une petit unité de gardien du vent en ninja comme tu me le dit . Mon gp je le joue dans les gardien afin de profiter du couvert monstrueux avec la ligne de défense+manteau du dieu moqueur , en espérant tomber sur le pouvoir chance , je prendrai également le primaris pour saturer au schu , après pour le troisième ben ont verra mdr . Je teste cette liste demain soir ou jeudi soir contre du SMC pesteux en mode crasseux ( 2 drake et autres joyeuseté xD) donc ont verra bien lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilititi Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tes araignées sont 10 points trop cher, c'est 149 et pas 159 pts, je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowy Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut Tu ne peux pas mettre le GP dans les gardien car il à le manteau et donc il perd sa regle perso indep. Par contre si tu veux le jouer dedans met le à poil. Par contre si tu joues souvent contre des volants surtout le dracke tu pourrais deployer les AS avec l exarque et un canon laser icarius pour avoir 2 tir F9. Si tu peux nous faire un compte rendu de ta partie se serait bien pour voir ce qui va ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origin57 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Pas de pb je mettrai un compte rendu par contre je suis pas doué pour les BR donc je ferai un compte rendu des unitées et de leurs comportements . Le GP je peut toujours le laisser derrière ou alors je le passe sur motojet en éléctron libre xD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowy Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Pour le GP le must c est moto manteau lance. En electron libre Ok mais pas trop loin de tes gardiens et du chevalier pour puvoir les booster. Modifié le 18 mars 2014 par Crowy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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