Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Je suis jaloux! Toutes ces vieilles figs...

Hâte de voir la peinture de tes diggas. Pour le coup, je les verrai la peau claire, carrément blanche, comme les Warboys de Mad Max, plutôt que bronzés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'arriver à la fin de la session, pour voir toute une bande en action et en peinture :)

 

Là il y a trop place à notre propre imagination, je préfère ne pas réfléchir et attendre de nouvelles figs peintes, pour ne pas me gacher la surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Avant toute chose, je tiens à éclaircir une chose une fois pour toute :

 

OUI MON BUGGY EST PLUS PETIT QU'UN TAUROX MAIS C'EST UN CHOIX ASSUME !

 

C'est une fig qui me plaît dans sa forme originale et qui à mes yeux colle tout à fait au thème. Après, j'ai amplemet de quoi réaliser des véhicules, en nombre et de bonne taille avec des pièces GW et des jouets de récup' (photo à l'appui) sans parler de toutes les pièces mécaniques et autres bricoles récupérées à droite à gauche...

 

350993DSC08173.jpg156084DSC08175.jpg570425DSC08177.jpg237274DSC08178.jpg

 

De quoi faire des remorques comme les anciens trukks :

 

904715DSC08179.jpg

 

Tiens au passage, voilà une ancienne photo du véhicule que j'avais commencé:

 

[spoiler] 1467819833-1443778998-img-20151003-11351 [/spoiler]
 

La taille de ton char correspond à quel véhicule ? Bien vu le goff rocker !

Ma version du guitariste se basera sur un ork aussi mais celui-ci :

 

695470DSC08169.jpg525205DSC08172.jpg

 

 

Je répondrais au courrier demain  ;)

@ + !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise ça promet du bon tout ça..

Après pour la remorque je conprend ton point de vue pas de soucis ...

Ce que j'ai dans ton CDA c'est que tu va prendre dans des vieilles , des nouvelles figurines et que tu vas nous faire un truc canon avec tout ça ....

Alors laisse le cerveaux débranché et fais peté le son daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Salut Kele, oui,je confirme que cela fonctionne à merveille
Tu as donc au moins une vingtaine de diggas qui attendent?
J'ai hâte de les voir!
Par contre, comme la dit le toy, je trouve que le buggy est trop petit pour être un taurox, il faut ou une remorque, ou au moins un plateau arrière.
J'ai hâte de voir la suite!!!
Maad-maaxxx222 (Qui attends tout les jours la suite de ce sujet!)

Tant mieux !

Oui j'ai une vingtaine de diggas qui attendent  B-)

Pour le buggy réponse plus haut^^

Très content que mon sujet plaise à ce point, merci !

 

Je suis jaloux! Toutes ces vieilles figs...

Hâte de voir la peinture de tes diggas. Pour le coup, je les verrai la peau claire, carrément blanche, comme les Warboys de Mad Max, plutôt que bronzés.

Et j'en ai un paquet^^ j'essaierai de vous faire une photo générale à l'occasion  ;)

Pour les peaux il y a et y aura un peu de tout. Je pense que je partirais plus sur une peau claire et pâle plutôt que blanche. J'en ai déjà réalisé un blanc, lors de mon premier CdA, avec un défi "albinos"

375505DSC05768.jpg

 

J'ai hâte d'arriver à la fin de la session, pour voir toute une bande en action et en peinture :)

 

Là il y a trop place à notre propre imagination, je préfère ne pas réfléchir et attendre de nouvelles figs peintes, pour ne pas me gacher la surprise :)

Si tu veux un éventail de ce que j'ai déjà fait, je ne peux que t'inviter à regarder le sujet de mes armées en lien dans ma signature ou mon CdA pour les plus récentes, çà permettra de canaliser un peu ton imagination^^ Mais promis je vais essayer de peindre prochainement (bon pas demain ni dimanche...^^)

 

Ho punaise ça promet du bon tout ça..

Après pour la remorque je conprend ton point de vue pas de soucis ...

Ce que j'ai dans ton CDA c'est que tu va prendre dans des vieilles , des nouvelles figurines et que tu vas nous faire un truc canon avec tout ça ....

Alors laisse le cerveaux débranché et fais peté le son daddy

Par contre tout sera pas pour le CdA...  :whistling:

Oui je vais mélanger vieilles figs et plus récentes car j'adore l'image de mélange des genres qui se dégage de mes Renégats. C'est un point essentiel de ce que je veux faire pour justement trancher avec l'aspect martial et uniforme de mes Khorneux. C'est pour çà que j'ose la couleur et beaucoup de fantaisies sur cette armée, çà permet de se changer d'une armée avec un code couleur à respecter.

Je te rassure, même avec le cerveau branché, les idées fusent dans ma tête ! (Daddy est pas si vieux que çà hein...)

 

@ + !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de voir la suite, car j'adore le mélange ancienne et nouvelle génération de figurines, cela créé qq chose de vraiment unique.

Pour la peau de tes diggas (warboy), ils seront pale blanc? Tu mettra du shinig and chrome sur la bouche de tes diggas?

on veux bien une photo de ce qui t'attends !

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de voir la suite, car j'adore le mélange ancienne et nouvelle génération de figurines, cela créé qq chose de vraiment unique.

Pour la peau de tes diggas (warboy), ils seront pale blanc? Tu mettra du shinig and chrome sur la bouche de tes diggas?

on veux bien une photo de ce qui t'attends !

bonne continuation

Pour la peau, j'ai doné la réponse plus haut, je te la remets ici :

Je suis jaloux! Toutes ces vieilles figs...

Hâte de voir la peinture de tes diggas. Pour le coup, je les verrai la peau claire, carrément blanche, comme les Warboys de Mad Max, plutôt que bronzés.

 

Pour les peaux il y a et y aura un peu de tout. Je pense que je partirais plus sur une peau claire et pâle plutôt que blanche. J'en ai déjà réalisé un blanc, lors de mon premier CdA, avec un défi "albinos"

 

Sinon les lèvres seront normales, pas de shiny and chrome.

Pour les photos faut que je trouve le temps de les faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta force tu as toutes les figs ou tu recherches encore du nécromunda?

Car j'ai peut-être la possibilité d'en récupérer sur le TIFo.

ça c'est de la boite à rabiots! combien de jouets de mes enfants j'ai donné ou jetté sans penser à y voir des bitz potentiels :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

pour ta force tu as toutes les figs ou tu recherches encore du nécromunda?

Car j'ai peut-être la possibilité d'en récupérer sur le TIFo.

ça c'est de la boite à rabiots! combien de jouets de mes enfants j'ai donné ou jetté sans penser à y voir des bitz potentiels :mad:

J'ai déjà pas mal en stock, éventuellement si je pouvais récupérer 2 Delaques et 2 Cawdors pour faire des escouades complètes (GW vend des gangs avec 8 figs...) çà le ferait mais sinon je pense faire des conversions pour les compléter.

Les enfants sont une source de matos inépuisable^^ bon faut attendre que les jouets soient cassés quand même hein^^

 

Je le joue en chimère ;)

 

Tiens, j'ai retrouvé ça, si ça t'intéresse!

 

http://www.belloflostsouls.net/2016/05/hobby-heat-narrative-mad-max-orks-vs-dark-angels.html

 

(Dommage pas de photos des véhicules de plus près)

Ah je le voyais plus large...

Merci, super ce lien !

En partant de la vidéo, j'ai récup leur "nom d'artiste" et retrouvé leur site où ils ont des albums très cools ! B-) Voilà les photos de plus près :

https://www.flickr.com/photos/whitemetalgames/sets/72157664924545653

https://www.flickr.com/photos/whitemetalgames/sets/72157667069860241

https://www.flickr.com/photos/whitemetalgames/sets/72157664158616562

https://www.flickr.com/photos/whitemetalgames/sets/72157661350881504

J'ai pas encore tout regardé mais c'est juste énorme ! Encore merci pour cette découverte !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

 

D'habitude sur mes CdA je ne prend aucune fig déjà commencée (en cours de peinture) avant, même pour les bonus. Cette fois je pense justement passer dans mes bonus, entre autres, des escouades ou figurines individuelles que je laisse de côté depuis trop longtemps et que j'ai vraiment envie de voir finies. C'est le cas notamment de mon gang de cœur à Necromunda, les Delaques ! Voici donc une photo de leur état actuel, je les emmènerai pendant ma semaine de vacances au cas où j'ai terminé mes vétérans :

 

621180DSC08182.jpg

 

 

Je suis jaloux! Toutes ces vieilles figs...

on veux bien une photo de ce qui t'attends !

pour ta force tu as toutes les figs ou tu recherches encore du nécromunda?

Pour répondre à ces points qui se rejoignent voici également une série de photos mais que je vais mettre en spoiler s'agissant d'hors-sujet (sinon je vais me faire luncher par thyrio  :stuart: ) Il doit y en avoir 6 ou 8 de plus qui traînent à droite à gauche pour des projets précis (certains pour le CdA) mais sinon toutes mes vieilleries métal destinées à mon armée de Renégats sont là !

[spoiler]

Mes diggas :

 

328910DSC08184.jpg

 

Mes derniers Cawdors et des Orlocks :

 

164975DSC08186.jpg

 

Des tallarns, fantômes et missionaires (pour celui peint, j'étais jeune et insouciant... et encore vous avez pas vu son socle^^) :

 

227482DSC08187.jpg

 

Mes Goliaths plastique (il y a que 2 poses mais il y a autant de corps que de bras... y'a de quoi faire^^ :

 

446288DSC08191.jpg

 

Quelques GI, Orlocks, le reste des têtes brûlées et quelques doubles et armes spé :

817567DSC08192.jpg254734DSC08193.jpg[/spoiler]

 

Et pour finir un petit teaser suite à une remarque de Galthor (qui mériterai de rester sans tête vu qu'il pactise avec l'ennemi^^) :

 

490046DSC08168.jpg

 

Sur ce, à bientôt !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour répondre à ces points qui se rejoignent voici également une série de photos mais que je vais mettre en spoiler s'agissant d'hors-sujet (sinon je vais me faire luncher par thyrio  :stuart: ) Il doit y en avoir 6 ou 8 de plus qui traînent à droite à gauche pour des projets précis (certains pour le CdA) mais sinon toutes mes vieilleries métal destinées à mon armée de Renégats sont là !

 

Bon ben moi qui croyait avoir beaucoup de figurines qui traînent, je suis vaincu.

 

 

Et pour finir un petit teaser suite à une remarque de Galthor (qui mériterai de rester sans tête vu qu'il pactise avec l'ennemi^^) :

 

Oh, il ne sait plus ce qu'il dit le père Galthor, il est si vieux...

Ce slip clouté sans tête mérite une suite à la hauteur de son physique de Chippendale manchot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Merci Kele !!!
Tu en as du beau monde !!! et les véhicules?
Le dernier, on sens bien l'inspiration madmax (je l'ai vu en même temps que ton post)
Hate de voir la suite !!!
MADMAX (l'impatien)

Merci  ;)

Les véhicules étaient posté quelques posts au-dessus...

Pour la suite, après les photos de ce soir il faudra attendre une semaine mais j'aurai bien avancé d'ici là (vacances !)

 

Moi qui adore madmax un sujet que je vais suivre avec attention! !

Monsieur le Papa des singes (tes figs hein, pas tes enfants^^) çà me fait bien plaisir de te voir par ici !

Du coup, un de plus qui va m'attendre au tournant^^

 

Hé bien, ça en fait de la figurines oldschool ça monsieur ! Bon courage pour le peinturlurage de tout ça  :wink2:

Euh... qu'on soit bien d'accord... j'ai pas dit que j'allais tous les peindre au cours du CdA hein !

 

Bon ben moi qui croyait avoir beaucoup de figurines qui traînent, je suis vaincu.

Et il ne s'agit que de mes Renégats^^ J'ai le reste de mon armée de Khorne ainsi que quasiment toute mon armée de nains et mon armée de Gobs qui m'attendent...

En fait les Renégats n'attendent pas depuis si longtemps, ce sont les derniers acquis, j'ai acheté un lot via une annonce sur le Warfo.

 

Oh, il ne sait plus ce qu'il dit le père Galthor, il est si vieux...

Ce slip clouté sans tête mérite une suite à la hauteur de son physique de Chippendale manchot.

Oui je commence à croire qu'il a plus toute sa tête... je t'ai MP le 9, tu n'as toujours pas lu^^

Concernant la figurine de Galthor, je n'ai pas fini la conversion donc il partira à la peinture à mon retour de vacances. Si tu as une préférence sur le choix des couleurs pour la crête, la peau, les vêtements... voir le choix des armes dit-moi, c'est quand même la fig qui te représente  ;)

 

Et voici quelques photos de l'état actuel, surtout les aplats de base, rien de très constructif mais çà donne une idée de ce que je veux faire :

 

465540DSC08196.jpg191596DSC08197.jpg

 

J'ai tenté un style "jean délavé" pour coller avec l'effet rétro de la fig et je suis plutôt satisfait. Il reste les éclaircissements à faire bien sûr mais je pense que çà donnera bien. Je pense en faire d'autres donc je verrai pour faire un tuto pour ceux qui veulent, c'est franchement pas sorcier :

 

903162DSC08198.jpg455727DSC08199.jpg

 

Les 2 Cawdors de l'unité, un chef et un kid, hauts en couleurs pour s'accorder avec le reste de leur bande :

 

487982DSC08200.jpg866235DSC08201.jpg

 

Pour coller avec le fluff des Cawdors (genre de secte aux visages masqués et aux vêtements médiévaux) je me suis fixé comme objectif de faire un schéma coloré. Les sectes ne font pas spécialement dans la sobriété et au moyen-age on se permettait toute sorte de couleurs chatoyantes^^ J'ai donc choisi de leur appliquer un schéma "bleu-rose-jaune-vert" mais en essayant de déplacer l'emplacement des couleurs d'un membre à l'autre. Voici ceux déjà existant, tous peints au cours de CdA :

[spoiler]719747DSC07646.jpg[/spoiler]

Je ferais une photo des 5 ensembles quand les 2 nouveaux seront terminés.

 

Et 2 nouveaux éventuels bonus, des Orlocks, pour voir si l'effet de groupe fonctionne bien avec les "jeans délavés" :

 

145374DSC08194.jpg

 

A dans une semaine !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la figurine de Galthor, je pense à une peau assez claire, pour faire ressortir les vêtements magnifiques. Un tatouage ethnique sur l'un des bras.

Une arme de petit calibre mais au potentiel destructeur : fuseur, petit lance-flammes ou, encore mieux, encore plus rigolo, encore plus fou, un pistolet à plasma. Comme ça Galthor s'auto-flingue une partie sur deux, tout en faisant des trous gros comme un abribus.

Pour les vêtements, cuir marron, métal, noir, type barbare HeroQuest. Classique, efficace et sexy.

Et la touche de couleur contrastante, les cheveux. Les racines marron (car Galthor n'a pas pris le temps de se refaire sa couleur) mais en haut, ça pète : un dégradé, partant du rouge à l'avant et finissant au jaune derrière (ou l'inverse), avec du dégradé orange entre les deux.

 

C'est ça Galthor, un mélange de classicisme et de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça avance par ici .... La figurine de Galthor ( pourquoi vous mettez des H partou dans vos pseudo?????) promet et le défi est vraiment intérésant.

J'aime beaucoup l'effet style jeans délavé et ca va pas mal avec ton armé' Quand au fanatique médiéfaux je les adore je veux voir ta team au complet bariolé de couleur fun avec des armes qui font pétoire a mouche bref que du bon ....

Bonne vacance et fais pas trop le kélé sur la plage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Pour la figurine de Galthor, je pense à une peau assez claire, pour faire ressortir les vêtements magnifiques. Un tatouage ethnique sur l'un des bras.

Une arme de petit calibre mais au potentiel destructeur : fuseur, petit lance-flammes ou, encore mieux, encore plus rigolo, encore plus fou, un pistolet à plasma. Comme ça Galthor s'auto-flingue une partie sur deux, tout en faisant des trous gros comme un abribus.

Pour les vêtements, cuir marron, métal, noir, type barbare HeroQuest. Classique, efficace et sexy.

Et la touche de couleur contrastante, les cheveux. Les racines marron (car Galthor n'a pas pris le temps de se refaire sa couleur) mais en haut, ça pète : un dégradé, partant du rouge à l'avant et finissant au jaune derrière (ou l'inverse), avec du dégradé orange entre les deux.

 

C'est ça Galthor, un mélange de classicisme et de folie.

La peau : OK

Le tatouage : en réflexion... Par "ethnique" tu parles de tribal maori, ce genre de choses ?

L'arme : Je pensais plutôt parmi les armes existantes dans les bras des Goliaths et éventuellement remplacer son arme de corps à corps par une autre... je vais voir ce que j'ai de dispo.

Les vêtements : OK

Les cheveux : OK

 

Ba tout un programme en perspective1!!
Hâte de voir les bariolé et les jean's
Bonne continuation

Salut

Ça avance par ici .... La figurine de Galthor ( pourquoi vous mettez des H partou dans vos pseudo?????) promet et le défi est vraiment intérésant.

J'aime beaucoup l'effet style jeans délavé et ca va pas mal avec ton armé' Quand au fanatique médiéfaux je les adore je veux voir ta team au complet bariolé de couleur fun avec des armes qui font pétoire a mouche bref que du bon ....

Bonne vacance et fais pas trop le kélé sur la plage

Merci à tous les deux et promis les photos arriveront vite... en rentrant aujourd'hui j'ai pas eu le tems d'en prendre.

@ le toy : non t'inquiètes j'ai fait ni le kéké, ni le Kele sur la plage  :P En même temps, j'y passais la majeure partie de mon temps à surveiller les enfants, rattraper les enfants, jouer et se baigner avec les enfants, essuyer les enfants,... ^^

 

Je n'ai pas pu peindre lorsque certaines siestes étaient annulées à cause de la chaleur ou que le choix entre laisser les portes-fenêtres ouvertes et la lumière éteinte ou l'inverse était évident, mais j'ai quand même pu bien avancer durant cette semaine.

 

269472IMG20160719224010.jpg

 

J'ai même essayé de me poser dehors mais j'ai vite oublié l'idée, j'avais l'impression d'être une tour de contrôle pour moustiques tellement ils me tournaient autour^^

 

Pour ne pas venir les mains vides ce soir, voici un petit tuto pour "l'effet jean's" qui est finalement tout simple :

 

1) base de gris space wolf :

535731DSC08214.jpg

 

2) lavis de guilliman blue bien dilué en repassant dans les creux et selon vos préférences :

708092DSC08226.jpg

 

3) brossage à sec + lining de gris space wolf pour les éclaircissements :

547192DSC08228.jpg

 

Les photos ont été prises en extérieurs et ne rendent pas forcément au mieux, vous vous ferrez peut-être plus une idée du rendu sur les photos de l'état actuel... Encore un peu de patience, çà viendra demain^^

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.