Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Et bien je vois que Galthor a du succés ^^ Merci pour les commentaires en tout cas !

 

Le 14/09/2016 à 00:29, Galthor-BD a dit :

Galthor est excellent ! J'aime Galthor ! Vive Galthor, votons Galthor !

 

J'aime son visage résolu et tout ce beau matériel. Les cache-tétés, la ceinture de la WWF (le catch, pas les pandas). Il a une tête de pouf mallette au 1er tour.

J'espère bien qu'il te plaît à toi :P Tu m'as tué avec les pandas^^

 

Le 14/09/2016 à 22:39, ronnie a dit :

C'est vrai qu'avec ses caches tétons et sa ceinture de catcheur il est à la mode....des années 80.

C'est pas très loin, çà date de 1996 quand même...

 

Il y a 3 heures, nyrran67 a dit :

Et il a un beau ptit cul, à la ork! De quoi satisfaire d'autant plus le père Galthor... 

 

La fig est marrante, avec en plus la teinte des cheveux qui va bien.

 

Allez Kele, Valhalaaaa! 

Je ne sait pas si Galthor aime leur cul, mais en tout cas je sais qu'il aime les orks. Content que les cheveux plaisent, je me suis appliqué dessus.

 

Tu parles de Valhala, et bien voici tout de suite les véhicules, toujours en WIP mais tout de même biens avancés !

 

On commence par le Taurox. Vous pourrez remarquer les petits démons en rose et en bleu, clin d'oeil a l'arrivée du bébé dans 15 jours, on ne connait pas le sexe :

 

761536DSC08672.jpg690520DSC08673.jpg582719DSC08675.jpg311120DSC08676.jpg395127DSC08679.jpg325683DSC08680.jpg

 

Et voici maintenant le Hellhound  :

621478DSC08666.jpg253131DSC08668.jpg460240DSC08670.jpg814924DSC08667.jpg

 

A très bientôt !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les marquages! le "A" d'Anarchy surtout^^

 

Les carreaux à l'avant du hellhound sont bien réalisés, mais au premier coup d’œil on ne dirait pas: ceux sur les bords ne sont pas complets, pourquoi? ça perturbe le quadrillage je trouve, pourtant soigné.

 

Pour les bandes noires et jaunes, tu as utilisé des caches ou ce sont des autocollants/décalcos? ils sont super nets!

 

Félicitations pour ton petit warboyz au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon boulot !

 

La seule chose que j'aime moins, ce sont les socles en carton. Ils sont bien faits, pas de souci, mais je les trouve trop fins. Je préfère un socle plus épais, ou pas de socle.

Du coup (à mon goût, hein) je les collerais sur un socle en MDF découpé à la dimension, et épais en gros comme un socle GW.

 

Sinon il faudra mettre quelques gangers sur la passerelle, juste pour voir, ça fait envie d'avoir une idée du rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

 

Quasiment 10 jours sans poster, mais je voulais avancer au max pour limiter les dégâts. Pour le coup, entre l'euro, les JO, les enfants, les beaux jours et la moto, l'été n'a pas été mon allié pour le CdA... Heureusement la rentrée passée on va coucher les enfants plus tôt et avoir de plus longues soirées. Je passe en équipe à partir de début octobre donc je vais pouvoir me caler un planning adapté selon les semaines. Bébé devrait arriver dans la semaine et m'offrir quelques jours également. Enfin ma session 2 comptant 7 figs et une moto, je devrai pouvoir me refaire aisément.

 

Sur ce, le courrier des lecteurs :

 

Le 19/09/2016 à 11:47, Hibousaurus a dit :

Les véhicules sont tellement classes ! Très Mad Max :)

Le 21/09/2016 à 11:06, fidelcastro a dit :

Très dans le thème les véhicules ça fait plaisir ! :)

Merci les gars, après la satisfaction que l'on a de réaliser un projet qui nous tiens à cœur, la plus belle des récompenses c'est que le résultat obtenu soit en accord avec les attentes des autres. Très content que çà vous plaise !

 

Le 21/09/2016 à 11:38, nyrran67 a dit :

Sympa les marquages! le "A" d'Anarchy surtout^^

 

Les carreaux à l'avant du hellhound sont bien réalisés, mais au premier coup d’œil on ne dirait pas: ceux sur les bords ne sont pas complets, pourquoi? ça perturbe le quadrillage je trouve, pourtant soigné.

 

Pour les bandes noires et jaunes, tu as utilisé des caches ou ce sont des autocollants/décalcos? ils sont super nets!

 

Félicitations pour ton petit warboyz au passage!

Merci Nyrr !

 

Oui en cherchant quel symbole mettre à l'avant, le A d'Anarchy m'est venu comme une évidence. Au départ j'avais prévu des hevrons jaunes et noirs mais çà aurait fait ton sur ton avec les phares.

 

Les carreaux ne sont pas peints, il s'agit d'étiquettes de garanties mal imprimées que j'ai récupéré au boulot. Le principe est que le damier reste sur la surface de pose si on décolle l'étiquette. Le soucis qui s'est posé à moi c'est que çà adhère difficilement sur une surface sous-couchée... Je vais essayer de compléter l'effet "pas complet" par des lavis "d'usure".

 

Les bandes jaunes sont également récupérées au boulot (je suis récupérateur compulsif^^) il s'agit des contours de feuilles d'étiquettes pré-découpées.

 

Merci pour le warboyz !

 

Le 22/09/2016 à 23:07, Galthor-BD a dit :

C'est du bon boulot !

 

La seule chose que j'aime moins, ce sont les socles en carton. Ils sont bien faits, pas de souci, mais je les trouve trop fins. Je préfère un socle plus épais, ou pas de socle.

Du coup (à mon goût, hein) je les collerais sur un socle en MDF découpé à la dimension, et épais en gros comme un socle GW.

 

Sinon il faudra mettre quelques gangers sur la passerelle, juste pour voir, ça fait envie d'avoir une idée du rendu final.

Merci Galthor.

 

Je comprend ton point de vue pour les socles. Perso je préférerai pas de socle plutôt que des socles épais car je ne pourrais pas reproduire l'inclinaison des socles GW et il n'y en a pas aux dimensions des véhicules. Les socles cartons sont là uniquement à titre indicatif pour donner les dimensions réelles du véhicule et le côté fin est là pour essayer de les faire oublier plus facilement.

 

Pour la passerelle, c'est évidemment conçu pour, je ne serai pas passé à côté de cette occasion^^ La preuve en images tout de suite :

 

426306DSC08701.jpg948191DSC08702.jpg

 

Voici mes photos de fin de session officielle (malheureusement sombres à cause du temps) avec un petit état des lieux. tout d'abord l'ensemble de la session :

 

221224DSC08697.jpg

 

Les figurines terminées :

 

449627DSC08710.jpg

 

Les figurines quasiment terminées :

 

843587DSC08719.jpg

 

Les figurines en gros WIP :

 

284663DSC08700.jpg

 

Enfin un aperçu du tatouage ethnique demandé pour/par Galthor :

 

265220DSC08707.jpg563877DSC08709.jpg

 

Et pour être raccord avec le planning, les tableau d'avancement des sessions 1 et 2 :

 

export_1437.png?1474839035

 

export_1423.png?1474839352

 

Je suis bien motivé pour attaquer la S2 en parallèle des retardataires de la S1 donc... la suite bientôt !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle fin de session 1, en effet chacun doit trouver son rythme, donc si tu es motivé, n'hésite pas à poursuivre, j'ai enchaîné direct avec des conversions de cavaliers et je vais commencer la peinture ce weekend.

As-tu reçu les LFL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'adore j'adore j'adore le tatouage de Galthor !

C'est la meilleure figurine de cette première session. Je pense qu'il faudrait un Galthor dans toutes les armées de Warhammer. Ce serait la figurine fripouille, celle qui tue par hasard un seigneur de guerre dans la partie du samedi, et qui fait péter son propre bunker dans la partie de mercredi.

 

Ah ah, et tout le monde qui fait glisser la session 1 en session 2 ! Vive la glande, vive la bière et vive nos femmes, êtres merveilleux capables de résister à tout cela.

 

Félicitations pour ta jolie figurine qui arrive cette semaine. A n'en pas douter, la star de ta session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir Messieurs (Dames ?) 

 

Avant tout je vous annonce que l'heureux évènement que nous attendions est arrivé, depuis mardi matin nous sommes les heureux parents d'une petite fille : Lily :wub:

 

Le 26/09/2016 à 21:18, thyrio a dit :

belle fin de session 1, en effet chacun doit trouver son rythme, donc si tu es motivé, n'hésite pas à poursuivre

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai toujours été au bout de mes CdA 

 

Le 26/09/2016 à 23:48, Galthor-BD a dit :

Oh, j'adore j'adore j'adore le tatouage de Galthor !

C'est la meilleure figurine de cette première session. Je pense qu'il faudrait un Galthor dans toutes les armées de Warhammer. Ce serait la figurine fripouille, celle qui tue par hasard un seigneur de guerre dans la partie du samedi, et qui fait péter son propre bunker dans la partie de mercredi.

 

Ah ah, et tout le monde qui fait glisser la session 1 en session 2 ! Vive la glande, vive la bière et vive nos femmes, êtres merveilleux capables de résister à tout cela.

 

Félicitations pour ta jolie figurine qui arrive cette semaine. A n'en pas douter, la star de ta session 2.

Content que ton représentant te plaise, en tout cas j'ai beaucoup apprécié sa peinture ! Il est terminé et en photos un peu plus bas

Comme tu as pu le lire plus haut ma "jolie figurine" est arrivée mardi et elle aura bien évidemment un hommage (au moins) dans mon CdA, je l'ai d'ailleurs déjà commencé en session 1.

 

Le 27/09/2016 à 08:34, Dark Sensei a dit :

Découverte du sujet !

Rhoooo c'est aussi cool que délirant, j'aime beaucoup, on est tout à fait dans l'esprit. Bon, ça manque d'un ou deux bikers Squats mais ça, tu devrais le savoir 8)

Salut "Maître Sombre" et quel plaisir de t'accueillir ici !

Content que mon délire plaise et ce, même au-delà du CdA. Pour le biker Squat je comptais sur une délicate attention de la part d'un leader squat justement... mais bon, en tant que joueur nain à battle (oui battle, je ne connais AOS que de nom) je devrais pouvoir faire quelque chose :wink:

 

Il y a 12 heures, Koshon a dit :

Du bon boulot, on se croirait a Gorka-Morka toute ma jeunesse.

 

Courage pour la suite.

Merci. Oh le vieux^^ je plaisante bien sûr, on doit pas être très éloignés en teme d'âge.

 

Voici un aperçu des premiers membres terminés :

 

941516Pilote.png

 

553401Galthor.png

 

746401Godefroy.png

 

329558TireurTaurox.png

 

Voici l'état des lieux avec les tableaux :

 

export_1437.png?1475448528

 

export_1423.png?1475448963

 

Et enfin un avant-goût de ce qui arrivera en session 2 :

 

859003DSC08978.jpg

 

A bientôt !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo GG !

(ouais, les geeks manquent cruellement de vocabulaire pour communiquer leurs compliments:

T'as un nouveau boulot ? GG, tu peux m'offrir une booze !!!

T'as trouvé 100€ dans la rue ? GG, ça va te valoir une booze !

Tu joues Squat ? Phat GG, PM moi, je t'offre une booze !!!

T'as une fille ? GG mec, elle joue Guilde ou Confrérie ? Méfie toi, elle va bouffer tes bitz 8))

GG donc, c'est une super nouvelle même si ça va plomber les WIPs.

 

Arg un cadeau... C'est pas en filant des motos que je vais dépasser les 100 8)

Mais bon, on doit pouvoir faire un truc ouais... Une booze ?

Et puis vraiment, 2 petits motards et un trike, c'est de l'indispensable pour ce que tu fais. Super boulot ton sujet, GG quoi !

 

J'espère que t'as lu le rapport de bataille de Marell sur ce sujet, ça vaut des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le mec à casquette (officier?) à moitié démonté de partout, il rend superbement bien!

 

En fait avant les parties tu vas devoir prendre le temps de raconter l'histoire de chaque fig, car elles sont toutes pleines de personnalité, ça serait dommage de les retirer de la table sans les connaître. C'est comme un film, d'abord tu présentes les persos, puis ils meurent tour à tour sous les tirs des vilains Space Marines fachistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Le 03/10/2016 à 08:52, Dark Sensei a dit :

Rhoooo GG !

 

T'as une fille ? [...] Méfie toi, elle va bouffer tes bitz 8))

GG donc, c'est une super nouvelle même si ça va plomber les WIPs.

 

Arg un cadeau... C'est pas en filant des motos que je vais dépasser les 100 8)

Mais bon, on doit pouvoir faire un truc ouais... Une booze ?

Et puis vraiment, 2 petits motards et un trike, c'est de l'indispensable pour ce que tu fais. Super boulot ton sujet, GG quoi !

 

J'espère que t'as lu le rapport de bataille de Marell sur ce sujet, ça vaut des points.

Merci.

Pour mes bitzs t'inquiète pas j'ai déjà 2 gars avant ma fille donc ils sont à l'abri depuis longtemps^^

Pour le cadeau, c'était pour chambrer, merci pour le super boulot en tout cas.

Le rapport j'ai pas lu faudra que je regarde à l'occaz.

 

Le 06/10/2016 à 11:08, JB le Techno-Hérétique a dit :

J'adore le mec à casquette (officier?) à moitié démonté de partout, il rend superbement bien!

 

En fait avant les parties tu vas devoir prendre le temps de raconter l'histoire de chaque fig, car elles sont toutes pleines de personnalité, ça serait dommage de les retirer de la table sans les connaître. C'est comme un film, d'abord tu présentes les persos, puis ils meurent tour à tour sous les tirs des vilains Space Marines fachistes!

Le mec à casquette vient des têtes brûlées du colonel Schaeffer, merci pour le rendu j'en suis plutôt fier aussi.

Moi dans mes films y'a pas souvent de spaces marines... sûrement qu'ils se sont tous fait éliminés :devil:

 

Une série de photos d'il y a quelques jours, mais j'ai très peu avancé depuis :

 

438275DSC09002.jpg743303DSC09003.jpg276741DSC09005.jpg645828DSC09006.jpg264831DSC09008.jpg

 

Le trio de kids en clin d’œil à mes 3 enfants :

 

114876DSC09011.jpg

 

Et le tireur qui a pris place sur son véhicule qui attend encore quelques coups de pinceaux et surtout son pilote :

 

220339DSC09015.jpg745134DSC09017.jpg571242DSC09021.jpg163724DSC09024.jpg

 

La suite devrait venir plus rapidement...

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que les autres membres du CdA vont dire que le tireur, on dirait qu'il se la tient, et qu'il en a une très longue.

J'ai honte pour eux.

Pour ma part, étant un garçon sérieux, je me contente de dire que ce véhicule a de l'allure, mélange de Mad Max et de char de la Gay pride.

Que comptes-tu faire sur les banderoles derrière ?

 

J'aime bien les yeux de tes figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a 9 heures, Galthor-BD a dit :

1) Je suis sûr que les autres membres du CdA vont dire que le tireur, on dirait qu'il se la tient, et qu'il en a une très longue.

J'ai honte pour eux.

2) Pour ma part, étant un garçon sérieux, je me contente de dire que ce véhicule a de l'allure, mélange de Mad Max et de char de la Gay pride.

3) Que comptes-tu faire sur les banderoles derrière ?

 

4) J'aime bien les yeux de tes figurines.

1) No comment.

2) Merci pour l'allure. Les couleurs s'expliquent par le fait que c'est la fig en référence à la naissance de ma fille : les démons bleu et rose car on ne savait pas le sexe avant la naissance et la crête violette car c'est le mélange des 2 couleurs précédentes. Le pilote aura d'ailleurs un T-shirt rose maintenant qu'elle est née et que c'est une fille.

3) C'est justement en lien aussi et voici la réponse en images :

 

578430DSC09040.jpg429174DSC09041.jpg627439DSC09042.jpg

 

4) J'ai de beaux yeux ? Merci çà me touche beaucoup^^

 

Voici le chef terminé :

 

852376DSC09034.jpg246181DSC09027.jpg643442DSC09029.jpg469875DSC09031.jpg479296DSC09032.jpg

 

Pour ceux qui veulent voici l'ensemble de mes Cawdors peints actuellement, je trouve que le schéma "en décallé" fonctionne bien.

344336DSC09037.jpg455622DSC09039.jpg

 

Et voici le taurox/buggy avec quelques détails de plus :

 

787430DSC09045.jpg

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'y avais pas pensé! Pourtant j'aurais été le champion! Peut être que c'est parce que j'étais à la maternité de 10h à 21h30. ..

Va falloir que je fasse 3 bambins en bonhommes alors lol

 

Tu as bien bossé Kele;) je ne sais pas ce que tu pourras faire pour nous surprendre un cran plus haut :)

 

Allez vais me pieuter j'ai une longue journée dans les pattes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à mme une petite Lily ça se chouchoute ...

 

en en même temps avec un père aussi fou j'espère que madame n'est pas autant porté sur les couleurs vive sinon on ne verra que elle dans la cours de l'école ...

 

Pour parler figouze un peu j'aime toujours autan ton boulot et on voit que quand tu as le temps de bien les terminés elle sont canon... Je ne te voyais pas aussi bon peintre sur notre dernier CDA tu as aussi surement un peu progressé...

chapeau à toi et continue ainsi

 

bise a ta famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, ça avance! les véhicules sont de mieux en mieux et tu as aussi une petite troupe de piétons maintenant.

 

Tu vois le bout! casse l’accélérateur, chrome toi la gueule et fonce! (ça ferait une chanson sympa).

 

Sympa aussi les clins d'oeils à la nouvelle miss. Attention, lui montre pas tout de suite, elle va chopper la grosse tête et demander un I Phone!

 

Et tu pourras lui passer ça de la part de tonton Nyrran;

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au papa et surtout à la maman!

Si jamais tu es partant pour un défi croisé pour tes SMC ou rapaces de khorne, pour la S3 ou S4 n'hésite pas à me MP.

J'aurais bientôt fini de convertir ceux de Hibousaurus.

Ta peinture est réussie et fait redécouvrir ces  figs oop de necromunda qui n'ont pas vieilli contrairement à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens et merci pour les messages adressés à ma femme et ma fille :flowers:

 

Le 08/10/2016 à 23:43, JB le Techno-Hérétique a dit :

Lol j'y avais pas pensé! Pourtant j'aurais été le champion! Peut être que c'est parce que j'étais à la maternité de 10h à 21h30. ..

Va falloir que je fasse 3 bambins en bonhommes alors lol

 

Tu as bien bossé Kele;) je ne sais pas ce que tu pourras faire pour nous surprendre un cran plus haut :)

 

Allez vais me pieuter j'ai une longue journée dans les pattes :)

Félicitations à vous également pour l'arrivée de bébé !

Merci pour le bon boulot, par contre, j'espère bien vous surprendre encore sur le reste de mon CdA^^

 

Le 09/10/2016 à 15:46, le toy a dit :

Pour parler figouze un peu j'aime toujours autan ton boulot et on voit que quand tu as le temps de bien les terminés elle sont canon... Je ne te voyais pas aussi bon peintre sur notre dernier CDA tu as aussi surement un peu progressé...

chapeau à toi et continue ainsi

 

bise a ta famille 

Merci, j'essaie justement de prendre le temps de m'appliquer, mon armée étant plus destinée à être une armée d'exposition (à titre perso) et merci de me trouver bon peintre, çà me touche beaucoup !

La bise est déjà transmise :wink:

 

Le 10/10/2016 à 20:41, nyrran67 a dit :

Eh, ça avance! les véhicules sont de mieux en mieux et tu as aussi une petite troupe de piétons maintenant.

 

Tu vois le bout! casse l’accélérateur, chrome toi la gueule et fonce! (ça ferait une chanson sympa).

 

Sympa aussi les clins d'oeils à la nouvelle miss. Attention, lui montre pas tout de suite, elle va chopper la grosse tête et demander un I Phone!

 

Et tu pourras lui passer ça de la part de tonton Nyrran;

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Merci, oui je suis content du résultat des véhicules même s'ils ne sont pas encore finis. Je rattrape bien mon retard c'est cool.

Pour les clins d’œils, c'est justement un aspect des CdA que j'aime beaucoup, l'occasion de faire des figs spéciales en rapport avec un événement ou un autre participant (faudra d'ailleurs qu'on reprenne nos discussions MP :whistling:) Et merci beaucoup "Tonton" pour le morceau, c'est une chanson que j'adore, 2 jours après sa naissance je postais sur FB la traduction du refrain^^

 

Le 11/10/2016 à 01:48, fidelcastro a dit :

Au niveau de la peinture, tu es toujours au top. Concernant la citerne sur la page précédente, tu l'a fais à partir de quoi ?

Merci. Pour la citerne, je te mets le lien du post où je la présentais avant sous-couche en p4. Il s'agit d'une canette en métal coupée pour la racourcir et d'un couvercle de gâteau type pringles dans lequel j'ai fixé une "niche" pour intégrer la moto.

 

Le 11/10/2016 à 07:14, thyrio a dit :

Si jamais tu es partant pour un défi croisé pour tes SMC ou rapaces de khorne, pour la S3 ou S4 n'hésite pas à me MP.

J'aurais bientôt fini de convertir ceux de Hibousaurus.

Ta peinture est réussie et fait redécouvrir ces  figs oop de necromunda qui n'ont pas vieilli contrairement à nous.

Merci de la proposition mais ayant mes figs en stock depuis bien longtemps j'ai des idées assez précises de ce que je veux en faire. Pour les motos de la s3 elles seront combinées à des pièces en provenance de jouets. Les serres du Warp seront montées fidèles à la boîte sauf le champion dont la conversion est déjà prévue, sachant que j'aurai à terme une deuxième unité de rapaces, basée elle sur les derniers modèles métal.

Eh oui on ne rajeuni pas, mais comme je dis à mes détracteurs au moment de mon anniversaire : "Les années passent mais moi je ne change pas" ^^

 

Niveau retard de la s1, j'ai fini en priorité les plus avancés pour faire de la place sur le poste de travail, je vais avancer ma s2 en essayant de faire un  peu de la s1 en parallèle régulièrement. Du coup, voici tout d'abord la conversion de mon astropathe, l'idée étant d'être dans un esprit chaman vaudou avec le masque et annonciateur de la fin des temps avec sa cloche :

 

368539DSC09085.jpg683838DSC09084.jpg370908DSC09086.jpg

 

Et voici un aperçu des premiers aplats de couleurs (je suis sûr que vous n'aurez pas de mal à trouver à qui me fait penser mon commissaire vu les couleurs que je lui attribue) :

 

406760DSC09087.jpg127869DSC09089.jpg

 

Et pour finir, le tableau d'avancement (c'est cool tout ce vert...) :

 

export_1437.png?1476391202

export_1423.png?1476391276

 

@ + !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as bon goût! j'aime aussi beaucoup cette musique, ça faisait un moment que je ne l'avais pas écoutée.

 

J'adore le prêtre, l'idée est géniale! il est carrément dans le thème, bravo. Pour la peinture y a moyen de faire des trucs sympa sur le masque!

 

Et un joker aussi tiens... copieur! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le 14/10/2016 à 10:11, fidelcastro a dit :

Merci pour ce conseil, je garde en tête l'idée de la citerne ! :)

Pour info j'ai recouvert la canette avec du scotch de masquage (aussi appelé scotch de peintre) qui a une texture papier, pour lui donner un aspect moins lisse.

 

Il y a 7 heures, nyrran67 a dit :

Ah, tu as bon goût! j'aime aussi beaucoup cette musique, ça faisait un moment que je ne l'avais pas écoutée.

Et un joker aussi tiens... copieur! ^^

Tu en doutais ? ^^ J'écoute un peu de tout, j'estime que dans tous les styles y'a du bon (du mauvais aussi... mais y'a assez de musiques variées pour se faire plaisir)

Pour le Joker, j'y pense depuis le jour où j'ai ouvert ma boîte de "vengeance noire"... et tu sais bien que je t'admire :blush:

 

Le 14/10/2016 à 10:11, fidelcastro a dit :

Le prêtre est très réussi, l'idée est originale et simple en même temps.

Il y a 7 heures, nyrran67 a dit :

J'adore le prêtre, l'idée est géniale! il est carrément dans le thème, bravo. Pour la peinture y a moyen de faire des trucs sympa sur le masque!

Merci les gars ! Pour le détail c'est corps d'elfe sylvain, bras de skaven dont j'ai gratté le pelage pour faire une peau lisse et le masque est une icône de bouclier elfe noir... full battle en fait^^

Pour la peinture du masque je me demande justement sur quoi partir :

1) bois

2) métal

3) masque peint

Vos avis sont les bienvenus, çà me semblera peut-être plus évident quand j'aurai avancé la peinture, sachant qu'il portera des peaux humaines parmi ses vêtements.

 

Voici tout d'abord l'avancée des 4 larrons :

 

915525DSC09139.jpg620253DSC09140.jpg471394DSC09141.jpg137517DSC09142.jpg

 

Certains avancant plus vite que d'autres, je ferrais des photos individuelles la prochaine fois.

 

Et voilà un aperçu de la conversion à venir par la suite, Mon Saigneur de Khorne sur moto ! Mais il faudra attendre encore pour voir la version finale, j'envisage sa peinture en deuxième moitié de session :

 

430467DSC09134.jpg716965DSC09136.jpg400379DSC09137.jpg854155DSC09138.jpg

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.