Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] Roquebrune d'Eté Doublette


Messages recommandés

Je me disais un peu la même chose. Il va y avoir que du gros paté imprenable puisque la moindre petite unité vaudra autant de point voire plus.

Je joue RDT et je me vois mal sortir 5 cavaliers archers qui donnent 4pts quand on sait qu'une unité de 30 guerriers du chaos de khorne avec arme lourde donne 1 pts. :D

Ceci dis, je salue le règlement qui sort un peu des sentiers battus. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cibouille' timestamp='1397837260' post='2553954']
Je me disais un peu la même chose. Il va y avoir que du gros paté imprenable puisque la moindre petite unité vaudra autant de point voire plus.

Je joue RDT et je me vois mal sortir 5 cavaliers archers qui donnent 4pts quand on sait qu'une unité de 30 guerriers du chaos de khorne avec arme lourde donne 1 pts. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Ceci dis, je salue le règlement qui sort un peu des sentiers battus. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Maintenant mettre 30 GdC dans le vent que plein de petites unités c'est plus facile.... Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les alliances avec les nains, comment régler la rancune ancestrale ? Celle-ci se détermine après le déploiement, mais avant les avants gardes éventuelles. Un seul lancé pour l'ensemble des deux armées adverses ou un lancé par armée adverse ? Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='korigane' timestamp='1398195476' post='2556454']
j'ai une bonne petite question .
Et oui sur les Elfes Sylvain, normalement de sorti dans 15J.

Tu accepte cette armée, avec le nouveau ou l'ancien livre d'armée .
[/quote]

Si il sort j'accepterai le nouveau LA à moins de nouvelles règles spé, type d'unités...

MAJ sur T3.
On cale un peu sur les inscriptions c'est quand même dommage que les mecs du clubs ne se soient pas encore inscrits !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme Korigane, tu n'es même pas certain de faire ta liste comme tu l'as voie actuellement, ni même peut-être sans les +200 points si les ES ont un UP évident :whistling:/>/> Peut-être vas-tu sortir tes démons ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]




Je me viens de me rendre compte de la subtilité de cette règle :

[quote] avec une sauvegarde de 3+ ou mieux (le 2+, 1+) détruite rapporte 1 pts sup [/quote]

Une unité de Lion Blanc, au hasard, qui possède une sauvegarde de 3+ face aux tirs donne-t-elle +1 point de plus si elle se fait détruire ? Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais partant mais je n'ai pas de coéquipier. Je peux jouer des armées de la destruction : EN, Chaos, démons Nurgle ou Hommes bêtes. Mes morts vivants et nains sont pas prêts ><
Mon niveau de jeu, euh pas pas très glorieux, je connais les règles, je fais quelques tournois ^^ et on s'était pas mal débrouillé avec mon coéquipié l'autre fois. Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de plussoyer le-nain:
[quote][quotename='le-nain']avec une sauvegarde de 3+ ou mieux (le 2+, 1+) détruite rapporte 1 pts sup
[/quote]

Une unité de Lion Blanc, au hasard, qui possède une sauvegarde de 3+ face aux tirs donne-t-elle +1 point de plus si elle se fait détruire ? [/quote]


Knur' ;)

PS: T'es sûr qu'on ne peut pas être allié fiables si l'alignement le permet ? :innocent: Modifié par Knurlnien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le-nain' timestamp='1398241184' post='2556724']
Une unité de Lion Blanc, au hasard, qui possède une sauvegarde de 3+ face aux tirs donne-t-elle +1 point de plus si elle se fait détruire ?
[/quote]

Non ce n'est pas un sauvegarde active mais plutôt "réactive au tirs".
Donc pas de malus dans ce cas.

[quote name='Knurlnien' timestamp='1399041213' post='2563126']
PS: T'es sûr qu'on ne peut pas être allié fiables si l'alignement le permet ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
[/quote]

Si l'alignement le permet on peut être [u]peu fiable[/u], c'est l'intérêt de prendre des armées d'un même alignement à contrario de fragile !
Le choix du fiable à peu fiable est fait exprès pour éviter des éventuels abus en cours de partie ou lors de la construction de certaines listes. Comme la dernière fois quoi !

[u]Nous sommes à 70% de participants ça monte ! Merci de votre confiance et de votre intérêt ![/u]

[size="6"]Attention pas mal de joueurs inscrits n'ont pas de coéquipiers, nous nous occupons de vous en fournir si besoin est ![/size]

[size="2"][color="#ff0000"][b]En rouge les joueurs n'ayant pas encore de coéquipiers.[/b][/color][/size]

[size="2"][01] Romain "Rain" Sanchez Nains Earth, wind and fire[/size]
[size="2"][02] Davy "facteurcheval" Tripoz Hauts Elfes Wayne's World[/size]
[size="2"][color="#ff0000"][b][03] Julien "pac" Paccallet Orques & Gobelins bdr figurine[/b][/color][/size]
[size="2"][04] Diego "diegoduchaos" Bonnardel Hauts Elfes the bangbus[/size]
[size="2"][05] Sy "Alazif" Ho Empire the bangbus[/size]
[size="2"][06] Richard "boris_von_berg" Peltier Empire Wayne's World[/size]
[size="2"][07] Jean-Marc "le-nain" Dolfi Nains Les Elfes à Barbe[/size]
[size="2"][color="#ff0000"][b][08] Jean-François "Xandark" Dahan Elfes Noirs CMMF POWA![/b][/color][/size]
[size="2"][09] Cédric "Cibouille" Sanchez Rois des Tombes Earth, wind and fire[/size]
[size="2"][10] Amael "Mammstein" Moynot Skavens Les Kikoolol[/size]
[size="2"][11] Fabrice "Mc_Khaine" Duhamel Démons du Chaos Les Kikoolol[/size]
[size="2"][12] Michel "ghorat" Balsas Orques & Gobelins TONGUE MASTER[/size]
[size="2"][13] Henri "henrigolant" Gauci Hauts Elfes Les Elfes à Barbe[/size]
[size="2"][color="#ff0000"][b][14] Marc Antoine "Korigane" Carloni Elfes Sylvains Je sais pas encore !!!!![/b][/color][/size]
[size="2"][15] Stephan "lord_higgy" Bugnon Hauts Elfes Les Os Elfes[/size]
[size="2"][16] Gilles "Giles" Menardo Royaumes Ogres TONGUE MASTER[/size]
[size="2"][17] Quentin "Karn" Angot Rois des Tombes Les p'tits sablés d'Ulthuan[/size]
[size="2"][18] Anne-Laure "Aell" Deguilhem Hauts Elfes Les p'tits sablés d'Ulthuan[/size]
[size="2"][19] Denis "Skelly" Bugnon Rois des Tombes Les Os Elfes[/size]
[size="2"][color="#ff0000"][b][20] Christian "Groumph83" Elslander Rois des Tombes Les Défenseurs du Dragon[/b][/color][/size][size=6]
[/size] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Marc, dans l’équipe les elfes poilus, je n'arrive pas à me désinscrire ou changer d’équipe . hé oui je m'était inscrit a la va vite pour faire plaisirs a Grand chaman.

voili voilo la liste envoyé par mail, en méme tps que Marc



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='korigane' timestamp='1399304112' post='2564834']
Je suis avec Marc, dans l'équipe les elfes poilus, je n'arrive pas à me désinscrire ou changer d'équipe . hé oui je m'était inscrit a la va vite pour faire plaisirs a Grand chaman.

voili voilo la liste envoyé par mail, en méme tps que Marc

[/quote]

Roo la contrefaçon mal faite des elfes à barbes par les elfes poilus :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotename='BimBim']Le choix du fiable à peu fiable est fait exprès pour éviter des éventuels abus en cours de partie ou lors de la construction de certaines listes. Comme la dernière fois quoi ![/quote]
Rhôôôô, j'avais une [s]très légère[/s] envie d'abus. [size="1"]Comment ça des Lions Blancs haineux ?...[/size] :innocent:

Juste pour être sûr: les persos compte comme une unité indépendante ? Genre je rattrape la Deathstar de Gardes Phénix en fuite avec le Gégé lvl4, un lvl2 et la GB Bouclier Wyrm dedans, je marque 4(GP+Mago+Archi+Noble) + 1(invu GP) + 1 (GB) + 1 (Gégé) = 7pts (je n'ai pas compté le Bouclier Wyrm parce que parade et donc occasionnel) ?


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knurlnien' timestamp='1399325118' post='2565091']
Juste pour être sûr: les persos compte comme une unité indépendante ? Genre je rattrape la Deathstar de Gardes Phénix en fuite avec le Gégé lvl4, un lvl2 et la GB Bouclier Wyrm dedans, je marque 4(GP+Mago+Archi+Noble) + 1(invu GP) + 1 (GB) + 1 (Gégé) = 7pts (je n'ai pas compté le Bouclier Wyrm parce que parade et donc occasionnel) ?
[/quote]

Le compte exact est:
3 persos : 3 points
1 unité détruite : 1 point et pcq elle a une invu c'est 1 point de plus, soit 2 points.
GB + Gégé : 2 points

J'arrive à 7 points. [b][u]BAVO comme le dit mon fiston ![/u][/b]

[01] Amael "Mammstein" Moynot Skavens Les Kikoolol
[02] Fabrice "Mc_Khaine" Duhamel Démons du Chaos Les Kikoolol
[03] Romain "Rain" Sanchez Nains Earth, wind and fire
[04] Davy "facteurcheval" Tripoz Hauts Elfes Wayne's World
[05] Diego "diegoduchaos" Bonnardel Hauts Elfes the bangbus
[06] Sy "Alazif" Ho Empire the bangbus
[07] Richard "boris_von_berg" Peltier Empire Wayne's World
[08] Jean-Marc "le-nain" Dolfi Nains Les Elfes à Barbe
[b][09] Jean-François "Xandark" Dahan Elfes Noirs CMMF POWA![/b]
[10] Cédric "Cibouille" Sanchez Rois des Tombes Earth, wind and fire
[11] Michel "ghorat" Balsas Orques & Gobelins TONGUE MASTER
[12] Henri "henrigolant" Gauci Hauts Elfes Les Elfes à Barbe
[13] Marc Antoine "Korigane" Carloni Elfes Sylvains Les poilus des bois
[14] Stephan "lord_higgy" Bugnon Hauts Elfes Les Os Elfes
[15] Gilles "Giles" Menardo Royaumes Ogres TONGUE MASTER
[16] Quentin "Karn" Angot Rois des Tombes Les p'tits sablés d'Ulthuan
[17] Anne-Laure "Aell" Deguilhem Hauts Elfes Les p'tits sablés d'Ulthuan
[18] Denis "Skelly" Bugnon Rois des Tombes Les Os Elfes
[b][19] Christian "Groumph83" Elslander Rois des Tombes les défenseurs du dragon[/b]
[20] Camille "Hebus_" Capelle Royaumes Ogres Les Ventrus du Chaos
[b][21] Bastien "mouton_afteux" Cros Hauts Elfes Les démoustacheurs de Tijuana[/b]
[22] Marc "Trauma" Suche Nains Les poilus des bois
[23] Matthieu "Regios"Barbara GdC Les ventrus du Chaos

[size="2"]Pour l'instant [s]4[/s] 3 joueurs sans équipiers, nous sommes à [s]75%[/s] 77% d'inscrits.[/size]
[size="2"]Un petit effort les gars motivez-vous ![/size] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ sur T3 et réponses auc divers MP et mails.

Nous approchons les 80 % ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Pour les Elfes Sylvains j'attends d'avoir le bouquin pour éventuellement ajuster les restrictions ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xandark' timestamp='1399372144' post='2565297']
[09] Jean-François "Xandark" Dahan Elfes Noirs CMMF POWA!

Normalement j'ai un partenaire ES...
[/quote]

Qu'il s'inscrive !

[quote name='Leth' timestamp='1399376840' post='2565343']

Je serai déjà aux Elfics donc pas disponible mon bon Bim ...
[/quote] J'avais bien compris difficile de concurrencer un tournoi où l'on peut rentrer chez soi tranquille le soir et sortir sa tétine géante...

[quote]
Embrasse quand même ta douce et Jouflu pour moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote] MONSIEUR JOUFFLU on dit ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]


[quote name='Mammstein' timestamp='1399378389' post='2565371']
Et du coup quel est ton verdict pour mes deux-beaux-canons-version-Nurgle-qui-sont-top-moumoute-trop-kawaii-que-même-hello-kitty-est-jalouse ?
[/quote]

Le mp est préparé mais pas encore envoyé ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] j'hésite encore....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.