Le Bim Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Mise à jour sur T3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Chèque reçu pour les défenseurs du dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 J'attends plus que les listes de Los Hermanos de la Muerte pour finaliser les inscriptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMav Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 ça y est, listes envoyées... et on joue en OPEN /> Donc exit "los hermanos de la muerte", mon frangin Toutankartontourtel me faisant défaut dans la dernière ligne droite, place aux: [center][size="5"]"Companeros del Matchu Pixu" [/size][left][size="2"]Vers les plus hauts sommets[/size], on va vendre du rêve... L'alliance du bien ultime, les Hauts Elfes Beaux Gosses de mwé même alliés aux terribles prédateurs de la Lustrie, les Hommes Lézards - dont le cuir fait de parfaits carquois pour mes soeurs - de Vargo Hoat, La doublette basheuse qui a créé le beau jeu pour PACA 1 à l'INTER /> On est chaud fritas patatassssssssssssss /> [/left][/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Ok mise à jour sur T3 MERCI de me signaler ici avant vendredi soir minuit les figs que je dois prêter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Les poules sont quasi faîtes ! Un indice ? http://www.youtube.com/watch?v=hVrIyEu6h_E&feature=kp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Y aura des poules !!! De préférence blonde pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 [quote name='Le Bim' timestamp='1395155673' post='2537084'] [size="2"]Le Tournoi[/size] [size="2"]Le tournoi se décompose en une journée de poules de niveau la première journée et deux rondes de suisses de niveau lors de la seconde journée.[/size] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) [b]Petit Teasing Poule 1 ...Tator[/b] Les Os Elfes TONGUE MASTER [b]Poule 2 ...Broccoly[/b] the bangbus [b]Poule 3 Ham ...[/b] Earth, wind and fire Les Elfes à Barbe [b]Poule 4 Luke ...[/b] Modifié le 29 mai 2014 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibouille Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Tu comptes nous donner les poules avant le tournoi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) [b]Poule 1 ...Tator[/b] Les Os Elfes TONGUE MASTER [b]Poule 2 [color="#FF0000"]CHEW[/color]Broccoly[/b] the bangbus Les démoustacheurs de Tijuana [b]Poule 3 Ham ...[/b] Earth, wind and fire Les Elfes à Barbe [b]Poule 4 Luke ...[/b] Les p'tits sablés d'Ulthuan La suite ce soir ou demain... pas d'idées sur le nom des poules ? Modifié le 29 mai 2014 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobofamily Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 moi moi!! je sais: chubroccoli !! la poule de la finesse manifestement... BANGBUS IN DA HOUSE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibouille Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Il y a aussi "Ham solo" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Ca ressemble à du star wars végétal comme l'a annoncé Le Bim dans sa petite vidéo /> Du coup la poule 3 : Ham Salsifis ? Modifié le 29 mai 2014 par le-nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord higgy Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Dark Tator pour la poule number one?! Ça promet de belles parties pour ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [b]Poule 1 [color="#FF0000"]DARK[/color] Tator[/b] Les Os Elfes TONGUE MASTER les défenseurs du dragon Inglorious Bashtard [b]Poule 2 [color="#FF0000"]CHEW[/color]Broccoly[/b] the bangbus Les démoustacheurs de Tijuana [b]Poule 3 Ham ...[/b] Earth, wind and fire Les Elfes à Barbe CMMF POWA! [b]Poule 4 Luke ...[/b] Les p'tits sablés d'Ulthuan On avance 2 poules de trouvées sur 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour, pour les Cogneurs de Gork et Khorne, tu peux nous mettre en open liste ^^" On ne cachera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) J'en dévoile toujours plus ![b] Poule 1 [color="#FF0000"]DARK[/color] Tator[/b] Les Os Elfes TONGUE MASTER les défenseurs du dragon Inglorious Bashtard [b]Poule 2 [color="#FF0000"]CHEW[/color]Broccoly[/b] the bangbus Les démoustacheurs de Tijuana Los hermanos de la muerte [b]Poule 3 Ham ...[/b] Earth, wind and fire Les Elfes à Barbe CMMF POWA! [b]Poule 4 Luke ...[/b] Les p'tits sablés d'Ulthuan Les Ventrus du Chaos Pour les connaisseurs des années toutes fin 70, début 80 ! [url="http://www.youtube.com/watch?v=dWRWYYt47RI&list=TLth3XH1murj8"]http://www.youtube.c...t=TLth3XH1murj8[/url] je dois y aller, [b][u]R2Théo[/u][/b] demande à se faire changer la couche ! /> http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2012/08/Cute-R2-D2-Bodysuit-Baby-4.jpg Modifié le 30 mai 2014 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Poule 4 : Luke Concombre !! Modifié le 30 mai 2014 par le-nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) [b]Poule 1 [color="#FF0000"]DARK[/color] Tator[/b] Les Os Elfes TONGUE MASTER les défenseurs du dragon Inglorious Bashtard [b]Poule 2 [color="#FF0000"]CHEW[/color]Broccoly[/b] the bangbus Les démoustacheurs de Tijuana Los hermanos de la muerte [b]Poule 3 Ham ...[/b] Earth, wind and fire Les Elfes à Barbe CMMF POWA! [b]Poule 4 Luke [color="#FF0000"]CUCUMBER[/color][/b] Les p'tits sablés d'Ulthuan Les Ventrus du Chaos Il en reste un à trouver ! Pour se détendre tranquillement en mode old school et en musique : [url="http://www.youtube.com/watch?v=pLTI3lejhGg"]http://www.youtube.c...h?v=pLTI3lejhGg[/url] On trouve quand même des trucs hallucinant ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/> [url="http://www.youtube.com/watch?v=GIdK7IiTp4U"]http://www.youtube.c...h?v=GIdK7IiTp4U[/url] Modifié le 30 mai 2014 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ham Salade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Poule 3 Ham captaine brownie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Et dire que je pensais que c'était le plus simple ! Pour Salade cela aurait été Princess Lettuce. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granbout Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ham merdeur pour le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) [quote name='granbout' timestamp='1401448529' post='2580484'] Ham merdeur pour le dernier ? [/quote] Non mais LOL />/> Je n'arrive pas voir ce qui représente Ham solo qui pilote un brownie apparemment /> Poule 3 : Ham Cake ! Modifié le 30 mai 2014 par le-nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés