Invité Ragnarok Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 quelqu'un connait t'il un site ou je pourais me procurer les fameuses regles de Advanced HeroQuest.... SVP merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ragnarok Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) oké alors...ya tu quesqu'un qui les as qui pourais me les faire parvenir SVP... en passent on dirais bien que je suis le seul a jouez a ca au Quebec... tout le monde on passé aux armée et on laisser tomber l'ambiance si spécial des donjons mais je comprend en meme temps c'est dure de trouvez un bon MJ qui fait des bon quest ... merci encore ciao Modifié le 7 avril 2004 par Ragnarok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Milka Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Désolé j'ai juste HéroQuest pas advenced... Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Je n'ai pas non plus les règles de Avanced Hero Quest, je peux juste te proposer les règles de bases de Warhammer Quest disponnible sur mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés