Sakartoune Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tout est dans le titre, donc ceux qui peuvent en être, vous êtes les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Des feedbacks de la dernière réunion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Personne n'a l'air de passer par ici, mais je tente quand même: Serait-il possible de repousser la réunion de ce soir à demain soir? Je voulais le demander plus tôt, mais avec le bug du forum, je n'ai pas pu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 perso, dispo un peu ce soir, mais pas demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Si jehan est dispo, on pourra peut-être refaire une cession petit comité ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ok! A quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ben a partir de 20h45 ^^ Dès que JDLT se connecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Hey ! Perso les trucs en épinglé je n'y fais pas attention, c'est bien parce que je cherchais un sujet que je tombe dessus. J'essayerais d'être là comme tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Rappel : Cession Skype ce soir (15/04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Pas possible pour moi, désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Je ne serai pas là ce soir, désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Demain soir on se fait un debriefing à chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je serais assez partant, on fera sans Skyvince qui doit gérer la clôture du festival le week-end prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Pourquoi ne pas pas attendre une semaine comme dit? Je pense que la présence de Sky est quand même importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 S'il n'y a pas Vince, on peut faire que sur le warfo ( stand animations partenaires ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est vous qui voyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Demain soir 20:45 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 YEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 J'y serais, mais plus vers 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 j'essaierai d'y être un peu, mais j'ai du monde à dormir à la maison ... Me rappelais plus que mon frangin venais 2 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 On s'en programme une mardi prochain pour commencer à préparer l'édition 2015 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 ok pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Pas de prob, Bob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés