Phenix Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Donc on se dit le mardi 27 septembre vers 21h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bon, loin de moi l'idée de jouer les troubles fêtes, mais le Mardi 27 Septembre n'existe pas... Du moins pas cette année. Je suppose donc que le rendez-vous est le Mardi 23 Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Désolé parfois j'évolue dans une autre dimension ^^ Sinon, ce soir 20h55 ? - MAJ des chefs d'équipes. - [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Arf, ce soir, je ne pourrais être présent (sauf si on rentre tôt, mais très peu probable). Si besoin de me contacter, je serais disponible les autres soir de la semaine donc n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Même plus tard, c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Organisation d'une réunion de crise d'urgence: On est pile en face de Sartrouville! On fait quoi, on maintient sachant que tout le monde risque d'être déçu? On tente une demande de déplacement de date? On annule pour cette année? Bref, il est temps de se poser la question, car je me voit mal faire un weekend à 300 visiteurs pour le tout, et ça donnerait une mauvaise image à la mairie. Donc si vous êtes dispo ce soir, on essai de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Faut décaler si c'est possible. Ne serait-ce que pour les exposants, c'est le bide assuré. (pas dispo ce soir, donc je donne mon avis là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Et c'est quoi la fameuse date qui pose problème? Sartrouville ils peuvent pas bouger non plus? Modifié le 18 novembre 2014 par Ragnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est le 28 et 29 Mars. Les JFJ de Sartrouville sont, en gros, au moins 4x plus gros que nous. Résultat, c'est nous qui n'aurons personne. Donc c'est, hélas, à nous de nous adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 La difficulté est que nous sommes et eux et nous dépendant de personne tierces à nos événements que ce soit en terme de réservation de salle ou de d'insertion dans une manif globale. Dans l'idéal il faudrait pouvoir se coordonner avec eux pour éviter ce genre de situation, mais même je ne sais pas si en s'y prenant très à l'avance cela fonctionnerait. Et je confirme la taille et l'impact de Sartrouville par rapport à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 euh 18 & 19 Avril 2015 annoncé par Catz c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catz Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Réunion skype mercredi 14 janvier 21h, faut que ça avance. Sak a effectivement transmis le message concernant notre implication à Lahaina et moi pour la gestion de l'espace peinture, en "chapotant" l'espace init. Le tout pour optimiser au maximum la gestion de l'espace peinture. On a pris les choses en main avec Lahaina et en 1h à peine, on avait contacter un jury potentiel, décider de la marche à suivre pour la comm du concours, et je vous ai tout exposé dans le message sur le topik de Xen. Je vous rappelle qu'on est mi janvier, et que pour le moment, à part le staff W-Day, pratiquement personne n'est au courant des dates du W-day. Si on veut que ça avance, il va falloir optimiser au maximum. On peut pas se permettre ce qui s'est passé l'an dernier. Je veux pas vous braquer, c'est pas l’idée, mais faut qu'on se bouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 [quote]Je vous rappelle qu'on est mi janvier, et que pour le moment, à part le staff W-Day, pratiquement personne n'est au courant des dates du W-day. Si on veut que ça avance, il va falloir optimiser au maximum. On peut pas se permettre ce qui s'est passé l'an dernier.[/quote] Tu nous braques pas du tout mais la Com ce n'est pas toi qui t'en charge avec Xen ou j'ai raté un truc ? Ps: j'ai créé des sujet dédiés pour chaque éléments histoire que ça ne soit pas le foutoir. Sinon pour la réunion je suis plus dispo lundi ou mardi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 On va faire simple : 1°Dans l'après midi je créé un sujet en annonce spé. 2°Phénix tu prépares des teasers pour le forum (avec Catz et Xen) pour jeudi au plus tard (quitte à ce que ce soit imparfait de notre point de vue) 3°D'ici mercredi facebook et tweeter doivent être nettoyés et vendredi au plus tard les premières infos doivent être dispo. 4°Réunion skype mercredi soir 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 [quote]2°Phénix tu prépares des teasers pour le forum (avec Catz et Xen) pour jeudi au plus tard (quitte à ce que ce soit imparfait de notre point de vue)[/quote] Je vais faire mon possible mais pas trop le temps de voir avec Catz et Xen, je serai plus efficace seul. [quote]3°D'ici mercredi facebook et tweeter doivent être nettoyés et vendredi au plus tard les premières infos doivent être dispo.[/quote] Je ne vois pas ce qu'il faut nettoyer ? Il suffit de : - mettre en avant un message sur FB avec les infos importantes (dates, lieux et affiche ou logo) - créer une page "lieux" sur FB pour le WDAY afin que les gens se géolocalise. - sur Twitter changer les dates sur la bannière et poster un tweet qui reprend les infos du message mis en avant sur FB Amha c'est faisable pour ce soir, non ? [quote]4°Réunion skype mercredi soir 21h[/quote] Si on pouvait décaler à 21h30 voir 21h15 ça m'arrangerait , svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Points : 2° : Ok, tu fais au mieux (quitte à reprendre plus tard les videos qui sont données en lien) 3° : Oui sur le principe, mais la com' externe c'est qui au final ? (je pense que mettre dans le titre de chaque sous-forum le/la/les responsables serait pas mal) 4° ok pour 21:15/21:30 (1/2 heure devrait être suffisante). [u][b]Annonce faite en page accueil[/b][/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 [quote]3° : Oui sur le principe, mais la com' externe c'est qui au final ? (je pense que mettre dans le titre de chaque sous-forum le/la/les responsables serait pas mal)[/quote] Aux dernières nouvelles c'est Catz et Xen, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 OUi, Catz va se couper entre la com externe qui demande surtout du boulo en amont, et le concours qui demande gros de taff le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Sinon, voilà comment on peut répartir, si ça vous convient : [quote]Gestion partenaires : Pilotes : JDLT Secondé par : Sky et Sakartoune[/quote] [quote]Aménagement logistique : Pilote : Sak Secondé par : Sky[/quote] [quote]Lien mairie Validation comm & aménagement : Pilote : Sky Secondé par JDLT & Sak[/quote] [quote]Stand warfo : Pilote : Phénix Secondé par : ?[/quote] [quote]Comm externe : pilote : Xen Secondé par : Phénix & Catz [/quote] [quote]Concours de peinture : pilote : Catz Secondé par Lahaina[/quote] [quote]Initiation peinture : Pilote : Arkaal ? Secondé par Catz et Lahaina[/quote] Ca vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 grosso merdo c'est ce qu'on avait déjà décidé fin octobre, non ? Donc +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ouaip La sagesse de maitre Yoda a parlée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui, mais un petit rappel pour être sûr que tout le monde est au clair là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catz Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Phénix tout ce qu'on te demande c'est de nous faire les teaser, nous on s'occupera de les diffuser avec Xen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés